Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 62 sur 113
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3322124
-Vélomen- a écrit :
10 mai 2021, 22:27
Qu'est ce que Madiot a dit d'intéressant du coup ? (je n'ai pas pu regarder)
- Rien de spécial sur Pinot, il reprendra l'entrainement et ensuite les compet que si son problème est 100% derrière lui.
- Il a parlé du cyclisme féminin en disant qu'il s'était trompé a l'époque et qu'il pense que le cyclisme féminin ne devrait pas chercher a etre comme le cyclisme masculin mais avoir sa propre identité.
- Il a essayé plusieurs sans y arriver de faire venir Barguil.
- Kung et Armirail sur le Tour.
- Pour recruter ils piocheront principalement dans la Conti mais ca n'empêche pas de faire signer des coureurs d'autres équipes si il y a un bon coup a faire (d'ailleurs ils seraient sur plusieurs coureurs).
- Retour de l'équipe dans le cyclo cross avec des jeunes de la conti.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3322136
rbl85 a écrit :
10 mai 2021, 22:41
-Vélomen- a écrit :
10 mai 2021, 22:27
Qu'est ce que Madiot a dit d'intéressant du coup ? (je n'ai pas pu regarder)
- Rien de spécial sur Pinot, il reprendra l'entrainement et ensuite les compet que si son problème est 100% derrière lui.
Il n'a pas dit si les nouveaux examens et experts ont apporté du nouveau ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3322141
Quef a écrit :
10 mai 2021, 23:24
rbl85 a écrit :
10 mai 2021, 22:41


- Rien de spécial sur Pinot, il reprendra l'entrainement et ensuite les compet que si son problème est 100% derrière lui.
Il n'a pas dit si les nouveaux examens et experts ont apporté du nouveau ?
Il a pas parlé des examens

Mais il a laissé entendre (peut être pas voulu) que le problème venait toujours de micro-fissures.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3322155
Ma mère a ce problème depuis deux ans. Y'a rien qui marche. Elle est sous anti-douleur en permanence
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3322295
Teteoo a écrit :
11 mai 2021, 07:18
Ma mère a ce problème depuis deux ans. Y'a rien qui marche. Elle est sous anti-douleur en permanence
Tu devrais essayer de lui parler de mental
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3322449
LIEN23 a écrit :
11 mai 2021, 15:57
La groupama fdj a misé sur le bon cheval aujourdhui en rose bientot?
Un cheval sacrément guez....

Franchement pour le moment Valter c'est un gros flop, si il était pas déja sous contrat pour 2022 je le garderais pas a la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3322464
rbl85 a écrit :
11 mai 2021, 16:11
LIEN23 a écrit :
11 mai 2021, 15:57
La groupama fdj a misé sur le bon cheval aujourdhui en rose bientot?
Un cheval sacrément guez....

Franchement pour le moment Valter c'est un gros flop, si il était pas déja sous contrat pour 2022 je le garderais pas a la fin de l'année.
Non mais Rbl t'es impitoyable.
Alors ok il n'a pas signé de performances de haut vol (une petite 3ème place d'étape en Catalogne quand même), mais on est qu'au mois de mai, et il n'a pas encore 23 ans. Et on a jamais annoncé que c'était un super mega crack.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3322472
damienleflahute a écrit :
11 mai 2021, 16:17
rbl85 a écrit :
11 mai 2021, 16:11


Un cheval sacrément guez....

Franchement pour le moment Valter c'est un gros flop, si il était pas déja sous contrat pour 2022 je le garderais pas a la fin de l'année.
Non mais Rbl t'es impitoyable.
Alors ok il n'a pas signé de performances de haut vol (une petite 3ème place d'étape en Catalogne quand même), mais on est qu'au mois de mai, et il n'a pas encore 23 ans. Et on a jamais annoncé que c'était un super mega crack.
J'ai le sentiment que c'est un Vincent 2.0 (qui avait d'ailleurs plus de résultats chez les jeunes que Valter)
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3322486
rbl85 a écrit :
11 mai 2021, 16:24
damienleflahute a écrit :
11 mai 2021, 16:17


Non mais Rbl t'es impitoyable.
Alors ok il n'a pas signé de performances de haut vol (une petite 3ème place d'étape en Catalogne quand même), mais on est qu'au mois de mai, et il n'a pas encore 23 ans. Et on a jamais annoncé que c'était un super mega crack.
J'ai le sentiment que c'est un Vincent 2.0 (qui avait d'ailleurs plus de résultats chez les jeunes que Valter)
Vincent, qui avait donc plus de résultat chez les jeunes que Valter, a donc eu sa chance pendant 3 ou 4 ans.
Mais on devrait sceller dès maintenant le sort de Valter, qui a signé une 3ème place d'étape en WT (oui ça reste modeste, mais Vincent n'a jamais obtenu un aussi bon résultat) dans ses 3 premiers mois dans l'équipe? C'est bien ça? Ca me paraît foireux comme raisonnement, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3322510
damienleflahute a écrit :
11 mai 2021, 16:33
rbl85 a écrit :
11 mai 2021, 16:24


J'ai le sentiment que c'est un Vincent 2.0 (qui avait d'ailleurs plus de résultats chez les jeunes que Valter)
Vincent, qui avait donc plus de résultat chez les jeunes que Valter, a donc eu sa chance pendant 3 ou 4 ans.
Mais on devrait sceller dès maintenant le sort de Valter, qui a signé une 3ème place d'étape en WT (oui ça reste modeste, mais Vincent n'a jamais obtenu un aussi bon résultat) dans ses 3 premiers mois dans l'équipe? C'est bien ça? Ca me paraît foireux comme raisonnement, désolé.
Outre l'étape du Tour de Catalogne, Valter, l'an dernier, a gagné le Tour de Hongrie et a fait dans les 15 premiers d'une étape dantesque du Giro (celle où Dennis a tracté TGH et Hindley). J'aimerais bien qu'on me cite les performances équivalentes de Vincent (le Tour de l'Avenir ? ouai, à la limite, mais pas quand il était pro à la FDJ...).

Ah, au fait, peut-être rien de transcendant, mais pas si mal, son étape aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3322597
Valter, c'est celui qui fait la meilleure montée parmi les échappés vu le retard qu'il avait en bas :siffle:


Et Molard ko pour le général, voilà une bonne chose de faite, il pourra aller dans les échappées.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3322603
jimmy39 a écrit :
11 mai 2021, 17:33
Valter, c'est celui qui fait la meilleure montée parmi les échappés vu le retard qu'il avait en bas :siffle:


Et Molard ko pour le général, voilà une bonne chose de faite, il pourra aller dans les échappées.
Pourquoi nos grimpeurs savent jamais descendre (a part Gaudu) ? :cry:


edit : Maillot blanc pour Valter, belle récompense pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3322635
jimmy39 a écrit :
11 mai 2021, 17:33
Valter, c'est celui qui fait la meilleure montée parmi les échappés vu le retard qu'il avait en bas :siffle:


Et Molard ko pour le général, voilà une bonne chose de faite, il pourra aller dans les échappées.
Valter n'avait pas de retard en bas pour moi (je me trompe peut-être sur une cassure juste avant le pied mais il était dans le groupe Dombrowski proche du pied)
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3322638
ToxinoMane a écrit :
11 mai 2021, 17:59
jimmy39 a écrit :
11 mai 2021, 17:33
Valter, c'est celui qui fait la meilleure montée parmi les échappés vu le retard qu'il avait en bas :siffle:


Et Molard ko pour le général, voilà une bonne chose de faite, il pourra aller dans les échappées.
Valter n'avait pas de retard en bas pour moi (je me trompe peut-être sur une cassure juste avant le pied mais il était dans le groupe Dombrowski proche du pied)
Il prend une cassure dans la descente juste avant la dernière cote.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3322640
ToxinoMane a écrit :
11 mai 2021, 18:00
Valter a 22 ans, il a des chances de devenir un bon coureur, c'est du grand n'importe quoi de parler de s'en débarasser.
Mais a aucun moment je dis qu'il faut s'en débarrasser.....

Ne pas prolonger un coureur ne veut pas dire sans débarrasser.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 113
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site