Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 69 sur 113
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3327734
El_Pistolero_07 a écrit :
20 mai 2021, 09:07
Quef a écrit :
20 mai 2021, 09:01


J'ai plutôt compris qu'il a été gêné par la chute d'un Lotto, au moment où ça a accéléré devant. À ce moment la cassure était faite.
Peut être ais-je sur-interpreté ses propos. En tout cas la chute l'a gênée c'est sur.
J'avais cru comprendre (je donnais un biberon a ce moment là) qu'il avait été pris dans la chute.
Chacun ses priorités ! :elephant: :elephant:

Par -Vélomen-
#3327846
Reichenbach a beaucoup tenté. Pour le coup si ça part sans lui, c'est plus par manque de réussite qu'autre chose.

Molard a tenté aussi, avec moins d'abnégation.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3327848
rbl85 a écrit :
20 mai 2021, 13:20
On risque pas de gagner une étape si nos meilleurs grimpeurs sont incapables de prendre une échappée partie sur le plat après avoir été dans tout les coups pendant une heure
FYP
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3327853
Maintenant le problème c'est que des étapes pouvant vraiment sourirent a des échappés il y en a plus beaucoup et des départs d'étapes convenant a nos grimpeurs encore moins.

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3328257
jimmy39 a écrit :
21 mai 2021, 10:49
J'ai vu les préinscrits sur la Mercantour, 4 gars de la conti :saoul: Est-ce que c'est même permis ?
Moi ça me dérange pas. Les gars ne peuvent que progresser, et puis tu y aurais envoyé qui? Pinot? Le train de Démarre? Y'a pas grand monde de dispo pour de la haute montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3328266
rbl85 a écrit :
20 mai 2021, 13:32
Maintenant le problème c'est que des étapes pouvant vraiment sourirent a des échappés il y en a plus beaucoup et des départs d'étapes convenant a nos grimpeurs encore moins.
Pas évident, ça dépendra de la vitesse à laquelle le peloton veut rouler notamment en plaine. Si aucune équipe de leader ne veut rouler fort tu peux avoir des étapes de montagne souriant en majorité à des échappés.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3328267
loulou30 a écrit :
21 mai 2021, 11:04
jimmy39 a écrit :
21 mai 2021, 10:49
J'ai vu les préinscrits sur la Mercantour, 4 gars de la conti :saoul: Est-ce que c'est même permis ?
Moi ça me dérange pas. Les gars ne peuvent que progresser, et puis tu y aurais envoyé qui? Pinot? Le train de Démarre? Y'a pas grand monde de dispo pour de la haute montagne.
Les gars de la conti qui sont bons en montagne sont tous à l'Alpes Isère Tour, ils envoyent 4 rouleurs là + Ludvigsson et Ladagnous :saoul: Armirail sera bien seul s'il a retrouvé un peu de niveau.

Mais les causes sont évidentes, ça m'énerve surtout que cette course à priori intéressante ne trouve pas une date meilleure au calendrier :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3328273
jimmy39 a écrit :
21 mai 2021, 11:30
loulou30 a écrit :
21 mai 2021, 11:04

Moi ça me dérange pas. Les gars ne peuvent que progresser, et puis tu y aurais envoyé qui? Pinot? Le train de Démarre? Y'a pas grand monde de dispo pour de la haute montagne.
Les gars de la conti qui sont bons en montagne sont tous à l'Alpes Isère Tour, ils envoyent 4 rouleurs là + Ludvigsson et Ladagnous :saoul: Armirail sera bien seul s'il a retrouvé un peu de niveau.

Mais les causes sont évidentes, ça m'énerve surtout que cette course à priori intéressante ne trouve pas une date meilleure au calendrier :spamafote:
Oui c'est vraiment dommage, en septembre à mon avis il y a plein de grimpeurs qui seraient dispos pour une telle course afin de monter en pression juste avant les classiques italiennes.
Là c'est catastrophique entre le Giro en cours et le Tour qui se prépare
Par -Vélomen-
#3329068
ToxinoMane a écrit :
22 mai 2021, 16:03
Il y a des jours comme ça où je suis vraiment fatigué de suivre cette équipe
Pourquoi ?

Sur le Giro (pas vu les autres courses), ne me dites pas que Reichenbach a attendu Valter ?? Tout ça pour un fond de top 20 au général et alors que Badilatti était déjà avec le jeune Hongrois... :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3329082
-Vélomen- a écrit :
22 mai 2021, 17:19
ToxinoMane a écrit :
22 mai 2021, 16:03
Il y a des jours comme ça où je suis vraiment fatigué de suivre cette équipe
Pourquoi ?

Sur le Giro (pas vu les autres courses), ne me dites pas que Reichenbach a attendu Valter ?? Tout ça pour un fond de top 20 au général et alors que Badilatti était déjà avec le jeune Hongrois... :paf-mur:
Bon, du moment qu'il avait rate l'échappée...
Par contre Valter doit désormais se mettre au service des Suisses qui lui sont supérieurs en montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3329085
-Vélomen- a écrit :
22 mai 2021, 17:19
ToxinoMane a écrit :
22 mai 2021, 16:03
Il y a des jours comme ça où je suis vraiment fatigué de suivre cette équipe
Pourquoi ?

Sur le Giro (pas vu les autres courses), ne me dites pas que Reichenbach a attendu Valter ?? Tout ça pour un fond de top 20 au général et alors que Badilatti était déjà avec le jeune Hongrois... :paf-mur:
Le mal était fait, même pas intéressé à prendre l’échappée, quelle tristesse. Et nul au Finistère et dépassé en Isère.
Pour Balmer, on va quand même attendre demain pour les conclusions hâtives ...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3329087
-Vélomen- a écrit :
22 mai 2021, 17:19
ToxinoMane a écrit :
22 mai 2021, 16:03
Il y a des jours comme ça où je suis vraiment fatigué de suivre cette équipe
Pourquoi ?

Sur le Giro (pas vu les autres courses), ne me dites pas que Reichenbach a attendu Valter ?? Tout ça pour un fond de top 20 au général et alors que Badilatti était déjà avec le jeune Hongrois... :paf-mur:
Si et surtout ils ont pas montré beaucoup d’intérêt pour prendre l'échappée.

Pour le Finistère je serais pas aussi sévère notamment pour Madouas car les jambes sont souvent assez mauvaises juste après un long stage en altitude.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3329236
ToxinoMane a écrit :
22 mai 2021, 17:14
rbl85 a écrit :
22 mai 2021, 16:50
Pour le moment Balmer mérite pas d'aller en WT.
Entièrement d'accord il a jamais rien fait
Pour rappel, Balmer était sur le podium en République tchèque en coupe du monde VTT samedi passé. Il ne faut peut-être pas s'attendre à ce que 3 jours après il porte l'équipe en Isère.
Pour autant,il ne semble pas le moins en vue de l'équipe sur cette course.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3329237
rbl85 a écrit :
22 mai 2021, 17:25
-Vélomen- a écrit :
22 mai 2021, 17:19


Pourquoi ?

Sur le Giro (pas vu les autres courses), ne me dites pas que Reichenbach a attendu Valter ?? Tout ça pour un fond de top 20 au général et alors que Badilatti était déjà avec le jeune Hongrois... :paf-mur:
Si et surtout ils ont pas montré beaucoup d’intérêt pour prendre l'échappée.
Reichenbach ne croyait pas trop réussir à prendre l'échappée ce matin car ce serait plutôt des "costauds sur le plat" qui y parviendrait et parlait d'aider Valter à grappiller des place... :confused:

  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 113

Total Energies... ils sont à leur plac[…]

Demande à Pogi il a rien fait de tout[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coû[…]

Oui parce que sympa, c’est quand même […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site