Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 97 sur 113
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3361754
jimmy39 a écrit :
22 juil. 2021, 16:44
LIEN23 a écrit :
22 juil. 2021, 16:42
il vont nous c était trop dur pour stewart
Evidemment que c'était trop dur pour un sprinter :elephant:
Ca vite devenir compliqué si c'est pas assez dur quand c'est tout plat et trop dur quand il y a quelques cotes
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3361798
Perso je prendrais Askey pour remplacer Delage (remplacé numériquement).

Flandriens, bonne pointe de vitesse, frotte bien, plutôt intéressant dans un train.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3361802
trèfle_4ever a écrit :
22 juil. 2021, 15:56
LIEN23 a écrit :
22 juil. 2021, 15:37
J espère que Delage Bonnet arrêterons cette année
seigle c est quand même pas terrible pour une world tour
roux a fait sa carriere
y a besoin d un grand ménage quand même
Faudra autre chose que de la conti dans les recrues
Vu le profil des recrues qu'il faut juger "crédibles", moi j'irais chercher M.Sheffield chez Rally.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3361851
rbl85 a écrit :
22 juil. 2021, 16:45
jimmy39 a écrit :
22 juil. 2021, 16:44


Evidemment que c'était trop dur pour un sprinter :elephant:
Ca vite devenir compliqué si c'est pas assez dur quand c'est tout plat et trop dur quand il y a quelques cotes
Crampes pour Stewart :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3361854
jimmy39 a écrit :
22 juil. 2021, 19:56
rbl85 a écrit :
22 juil. 2021, 16:45


Ca vite devenir compliqué si c'est pas assez dur quand c'est tout plat et trop dur quand il y a quelques cotes
Crampes pour Stewart :neutral:
Au moins c'est pas des crampes a l'estomac
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3361882
rbl85 a écrit :
22 juil. 2021, 22:46
Pacher sera apparemment la seule recrue hors Conti de l'équipe.
Aie :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3361886
De la part de Haglont :ok:

Le départ de Brunel se dessine de plus en plus. Son départ semble acté par la direction GFDJ. Il devrait aller chez Cofidis à 95%.

Bonnet pourrait effectivement prendre sa retraite même si l'équipe ne le forcera pas dans ce sens. D'autres départs quasi actés concernant Lienhard, Roux ou Gugliemi. Concernant les 3 précédemment cités, ils n'entrent plus dans les plans de l'équipe et il faudra un sacré concours de circonstance pour espérer avoir une prolongation précaire (à la Roux par exemple).
Konovalovas devrait refaire une saison, au moins, si le corp suit.
Pour Sinkeldam, rien de nouveau depuis mon dernier post. Concernant Seigle, ça négocie pour une prolongation qui ne serait que d'un an apparemment. Le coureur regarde à coté cependant pour espérer mieux.
Parlant prolongation, ça semble bon pour Thomas et Scotson.

Concernant les arrivées, rien d'officiel pour Pacher même si ça semble être acté. Il est possible que ce soit la seule recrue externe au clan GFDJ malgré Berthet et Barguil qui se sont proposés.
La Conti va donc être le principal terrain de recrutement. 2 coureurs sont déjà actés parmi Askey, Raugel et van den Berg. Balmer postule également à la montée. Ils sont 6 en tout à postuler normalement.
L'équipe croit beaucoup en Penhoet et a beaucoup discutée avec lui durant sa coupure de juin/juillet. L'équipe réfléchit vraiment à la meilleure idée pour construire sa carrière et le coureur réfléchit très sérieusement à refaire une année mixte entre la Conti/World Tour.
D'ailleurs, contrairement à Page, il (Penhoet) n'a jamais posé d'ultimatum dans la presse.
En définitive, d'autres montées sont très probables en fonction de l'évolution des négociations avec certains fin de contrat.
(JRB/Psyonix gruppetto)
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3361897
Cette année la conti est pas mal.
Je pense par exemple Penhoet plus prometteur que Zingle, dont on parle pourtant beaucoup.
Mais que Pacher en coureur expérimenté c'est totalement fou.
C'est pas demain la veille que l'équipe existera en montagne au niveau WT en l'absence de Gaudu...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3361905
guesdon71 a écrit :
23 juil. 2021, 00:42
Delage devrait arrêter aussi non ? Il est plus qu'en bout de course le pauvre
C'est fort probable oui.

Donc on partirait sur possiblement 7- 8 départs et/ou retraites.

Guglielmi, Roux, Lienhard et Brunel c'est apparemment quasi sur a 100% (Pour Guglielmi c'est même officiel)
Bonnet et Delage pourraient arreter mais rien d'officiel
Seigle a une proposition mais c'est que pour 1 an mais il cherche a coté
Pas de nouvelle pour Sinkeldam, on sait juste qu'il aurait mal prit sa non sélection sur le Tour.

L'équipe devrait être composée en 2022 normalement de 28 coureurs donc si jamais il y a que les 4 premiers coureurs que j'ai nommés qui quittent l'équipe, ca voudrait qu'il y aurait que 2 places a prendre.....

Or si Pacher et 2 coureurs parmi Askey, Van den berg et Raugel sont déjà assurés d'etre dans l'équipe la saison prochaine on est déjà a 29.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3361918
El_Pistolero_07 a écrit :
23 juil. 2021, 07:48
rbl85 a écrit :
22 juil. 2021, 20:16


Au moins c'est pas des crampes a l'estomac
Il a bien digéré les andouillettes que je lui avais préparé !
Oui, ça va merci. Par contre il a moins apprécié l'andouille qui les avait préparé :siffle:




:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3361939
rbl85 a écrit :
22 juil. 2021, 23:09
De la part de Haglont :ok:

Le départ de Brunel se dessine de plus en plus. Son départ semble acté par la direction GFDJ. Il devrait aller chez Cofidis à 95%.

Bonnet pourrait effectivement prendre sa retraite même si l'équipe ne le forcera pas dans ce sens. D'autres départs quasi actés concernant Lienhard, Roux ou Gugliemi. Concernant les 3 précédemment cités, ils n'entrent plus dans les plans de l'équipe et il faudra un sacré concours de circonstance pour espérer avoir une prolongation précaire (à la Roux par exemple).
Konovalovas devrait refaire une saison, au moins, si le corp suit.
Pour Sinkeldam, rien de nouveau depuis mon dernier post. Concernant Seigle, ça négocie pour une prolongation qui ne serait que d'un an apparemment. Le coureur regarde à coté cependant pour espérer mieux.
Parlant prolongation, ça semble bon pour Thomas et Scotson.

Concernant les arrivées, rien d'officiel pour Pacher même si ça semble être acté. Il est possible que ce soit la seule recrue externe au clan GFDJ malgré Berthet et Barguil qui se sont proposés.
La Conti va donc être le principal terrain de recrutement. 2 coureurs sont déjà actés parmi Askey, Raugel et van den Berg. Balmer postule également à la montée. Ils sont 6 en tout à postuler normalement.
L'équipe croit beaucoup en Penhoet et a beaucoup discutée avec lui durant sa coupure de juin/juillet. L'équipe réfléchit vraiment à la meilleure idée pour construire sa carrière et le coureur réfléchit très sérieusement à refaire une année mixte entre la Conti/World Tour.
D'ailleurs, contrairement à Page, il (Penhoet) n'a jamais posé d'ultimatum dans la presse.
En définitive, d'autres montées sont très probables en fonction de l'évolution des négociations avec certains fin de contrat.
(JRB/Psyonix gruppetto)
Refuser un Barguil ou un Berthet c'est un non sens pour moi ... C'est dommage de se passer de ce genre de profils ...
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3361946
Pour Berthet oui, c'est dommage. Par contre pour Barguil, je ne suis pas certain qu'Hubert soit ok pour qu'il quitte le navire avant la fin de son contrat. De ce fait, peut-être que les autres managers refusent Barguil par éthique et pour être réglo vis-à-vis de sa situation contractuelle avec Arkéa.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3361950
Je comprend bien la situation de Barguil, mais quand un salarié ne se sent plus bien au sein d'une entreprise il est tout de suite moins performant, et le mieux pour tout le monde est la séparation, c'est valable dans tous les métiers et toutes les entreprises. Retenir un salarié qui n'a plus l'envie n'apporte rien de bon.

Mais si on m'annonçait la signature de Barguil, Berthet, Pacher, Askey, Van den Berg et Penhoet ça serait un très bon recrutement ! :love:

Avec départ de Roux, Bonnet, Delage, Sinkeldam, Guglielmi, Seigle, Lienhard et Brunel.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 113

Comme il s'agit aussi d'une course servant &ag[…]

Sosa a chuté il me semble Oui je c[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site