Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 113
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3276339
J'ai adoré le discours de Madiot sur Pinot. On peut penser ce que l'on veut de lui, mais il aime ses coureurs, et il les soutient. Un vrai patron !

Par jacky09
#3276533
Apparemment ,Gaudu et Madouas seraient sur le tour en complément de Démare et son train . le leader étant Démare ils seront en quelque sorte électrons libres pour essayer de décrocher une victoire en terrain accidenté .Sans équpiers je vois mal Gaudu espérer rentrer dans un top 10 .
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3276582
jacky09 a écrit :
20 janv. 2021, 17:18
Apparemment ,Gaudu et Madouas seraient sur le tour en complément de Démare et son train . le leader étant Démare ils seront en quelque sorte électrons libres pour essayer de décrocher une victoire en terrain accidenté .Sans équpiers je vois mal Gaudu espérer rentrer dans un top 10 .
Y'a absolument pas besoin de plus que 2 equipiers corrects (Armirail Madouas) pour espérer faire entre 6 et 11 sur le Tour
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3276583
stereoking69 a écrit :
20 janv. 2021, 17:59
Küng va faire Giro ou Tour finalement ?
Rien d'officiel mais ce serait totalement illogique de le mettre sur le Giro
S'ils en ont pas parlé en plus c'est qu'on reste sur du classique je pense

Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3276586
ToxinoMane a écrit :
20 janv. 2021, 20:28
stereoking69 a écrit :
20 janv. 2021, 17:59
Küng va faire Giro ou Tour finalement ?
Rien d'officiel mais ce serait totalement illogique de le mettre sur le Giro
S'ils en ont pas parlé en plus c'est qu'on reste sur du classique je pense
Küng a dit je ne sais plus où que ce n'était pas encore décidé pour le Tour et que cela dépendrait des conditions pour la participation à Tokyo.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3276588
A noter aussi l'annonce que Pinot participera avec certitude aux JO pour la GFDJ...












...Julien Pinot, qui accompagnera Küng en tant que son entraîneur.
Par jacky09
#3276668
Sur Procycling Giro: pinot, recheinbach,roux, ladagnous , armirail ....Tour de France: gaudu, molard, madaouas plus le groupe démare...kung n apparait pas ? le duo "magique" (fdj) de la vuelta : gaudu armirail n est pas reconstitué . après est ce que équipes constituées selon procyclingstats en janvier seront les mêmes en mai et juillet?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3276709
jacky09 a écrit :
21 janv. 2021, 08:27
Sur Procycling Giro: pinot, recheinbach,roux, ladagnous , armirail ....Tour de France: gaudu, molard, madaouas plus le groupe démare...kung n apparait pas ? le duo "magique" (fdj) de la vuelta : gaudu armirail n est pas reconstitué . après est ce que équipes constituées selon procyclingstats en janvier seront les mêmes en mai et juillet?
Non.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3276710
jacky09 a écrit :
21 janv. 2021, 08:27
Sur Procycling Giro: pinot, recheinbach,roux, ladagnous , armirail ....Tour de France: gaudu, molard, madaouas plus le groupe démare...kung n apparait pas ? le duo "magique" (fdj) de la vuelta : gaudu armirail n est pas reconstitué . après est ce que équipes constituées selon procyclingstats en janvier seront les mêmes en mai et juillet?
Non mais c'est bidon ces startlists PCS faut jamais vraiment s'y fier surtout sur des équipiers et sur des dates lointaines
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3276711
En revanche le roster annoncé pour La Marseillaise et Bessèges doit être fiable.
Brunel, Stewart, Thomas VDB ( :rieur: ), Lienhard, Seigle, Bonnet.

Vous pensez que ça peut jouer quoi avec ça ?

C'est un peu l'équipe-type "Coupe de France", aucune assurance mais potentiellement de belles choses pour les 4 voire 5 premiers noms cités.
Hâte de voir Stewart sur des profils qui lui conviennent particulièrement bien, ainsi que de retrouver Brunel snas ses blessures de 2020
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3276713
ToxinoMane a écrit :
21 janv. 2021, 12:21
En revanche le roster annoncé pour La Marseillaise et Bessèges doit être fiable.
Brunel, Stewart, Thomas VDB ( :rieur: ), Lienhard, Seigle, Bonnet.

Vous pensez que ça peut jouer quoi avec ça ?

C'est un peu l'équipe-type "Coupe de France", aucune assurance mais potentiellement de belles choses pour les 4 voire 5 premiers noms cités.
Hâte de voir Stewart sur des profils qui lui conviennent particulièrement bien, ainsi que de retrouver Brunel snas ses blessures de 2020
Avec Valter et Ladagnous, ils sont en camp du côté de Murcie, donc oui, ça risque bien d'être la compo. Brunel semble avoir les jambes :w00t:
Par Tolnoto
#3276714
Vu la startlist de Bessèges, j'ai bien peur que cette équipe soit inexistante sur cette course. En espérant me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3276718
marooned a écrit :
21 janv. 2021, 13:05
Vu comme c'est parti, j'ai bien peur que ce soit aucune et qu'il n'y ait pas de courses avant le mois de mai...
Pareil, mais quand même relativement confiant sur au moins La Marseillaise et Bessèges, vu les déclas de l'organisateur du GP marseillais
Par -Vélomen-
#3276729
Aie... Ca nous rappelle de mauvais souvenirs...

Toutes les courses ne pourront être décalées et, surtout, quelle sera la situation en mai ?? :reflexion:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 113
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site