Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 41 sur 113
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 113

Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3303238
Pas de grimpeur autour de Gaudu au Pays Basque, dommage même si ça s'explique avec les programmes de chacun.
Et Brunel n'y est pas finalement, bizarre
Par jacky09
#3303319
rbl85 a écrit :Armirail est souvent a son aise dans les gros %
Armirail est selon moi plutôt a l aise sur des pourcentages jusqu 'à 8% ,après c est un roule toujours en qui Gaudu a toute confiance et qui passe bien la moyenne montagne . Sur la vuelta 2020 Armirail a démontré qu il pouvait être un trés bon équipier sur certains terrains .
Cependant ,encore une fois il manquera un pur grimpeur .Badilatti aurait pu convenir mais il a fait la catalogne de même que valter qui avait là un terrain davantage à sa convenance que la semaine précédente ,mais est ce un équipier aux ambitions limitées ?je ne pense pas qu il a été recruté pour cette fonction.

Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3303419
On est d'accord que l'équipe cache des tests positifs au Covid ou c'est une théorie fumeuse ?
Lienhard n'est pas le premier à être forfait juste avant une course sans raison annoncée (Reichenbach Alpes-Maritimes, Molard MSR..)
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3303421
ToxinoMane a écrit :
03 avr. 2021, 21:28
On est d'accord que l'équipe cache des tests positifs au Covid ou c'est une théorie fumeuse ?
Lienhard n'est pas le premier à être forfait juste avant une course sans raison annoncée (Reichenbach Alpes-Maritimes, Molard MSR..)
Parce qu'il y a que le Covid comme maladie qui existe ?

Faut se réveiller et un peu sortir du "tout covid", avant que le covid n'existe les coureurs tombaient aussi malade hein.

Puis ca peut aussi être quelque chose d'ordre privés pour le coureur.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3303441
rbl85 a écrit :
03 avr. 2021, 21:41
ToxinoMane a écrit :
03 avr. 2021, 21:28
On est d'accord que l'équipe cache des tests positifs au Covid ou c'est une théorie fumeuse ?
Lienhard n'est pas le premier à être forfait juste avant une course sans raison annoncée (Reichenbach Alpes-Maritimes, Molard MSR..)
Parce qu'il y a que le Covid comme maladie qui existe ?

Faut se réveiller et un peu sortir du "tout covid", avant que le covid n'existe les coureurs tombaient aussi malade hein.

Puis ca peut aussi être quelque chose d'ordre privés pour le coureur.
Sauf que là il y a en plus les tests avant chaque course. Même s'ils ne sont pas malades. Plusieurs fois que ça arrive et ils ne donnent jamais la raison, c'est ça qui m'intrigue
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3303442
ToxinoMane a écrit :
03 avr. 2021, 22:38
rbl85 a écrit :
03 avr. 2021, 21:41


Parce qu'il y a que le Covid comme maladie qui existe ?

Faut se réveiller et un peu sortir du "tout covid", avant que le covid n'existe les coureurs tombaient aussi malade hein.

Puis ca peut aussi être quelque chose d'ordre privés pour le coureur.
Sauf que là il y a en plus les tests avant chaque course. Même s'ils ne sont pas malades. Plusieurs fois que ça arrive et ils ne donnent jamais la raison, c'est ça qui m'intrigue
Et pourquoi ils donneraient la raison ?

C'est arrivait aussi les années précédentes et tout le monde s'en foutait....

Aussi l'orga est forcement au courante des résultats des test avant la course.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3304088
rbl85 a écrit :
04 avr. 2021, 20:49
Kung fini qu'a 1 min de Madouas, vraiment dommage cette chute car il avait l'air costaud.
S'il avait vraiment les jambes il serait revenu dans le gros groupe Madouas.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3304090
stereoking69 a écrit :
04 avr. 2021, 21:02
rbl85 a écrit :
04 avr. 2021, 20:49
Kung fini qu'a 1 min de Madouas, vraiment dommage cette chute car il avait l'air costaud.
S'il avait vraiment les jambes il serait revenu dans le gros groupe Madouas.
Il casse une chaussure sur sa chute
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3304113
sutter7 a écrit :
04 avr. 2021, 21:32
Lienhard a effectivement eu un "faux" :elephant: test positif.
Malgré un second test négatif, il n'a pu prendre le départ.
Faudra quand même faire un truc pour ses test car 9 fois sur 10 les coureurs interdit de départ étaient en réalité négatif.

Le mieux serait de faire 3 test la veille de la course et si 2 test sur 3 sont négatif le coureur peut participer.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3304173
rbl85 a écrit :
04 avr. 2021, 20:49
Kung fini qu'a 1 min de Madouas, vraiment dommage cette chute car il avait l'air costaud.
Sur les images avant sa chute il a l'air au bout de sa vie...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3304201
Quef a écrit :
04 avr. 2021, 23:48
rbl85 a écrit :
04 avr. 2021, 20:49
Kung fini qu'a 1 min de Madouas, vraiment dommage cette chute car il avait l'air costaud.
Sur les images avant sa chute il a l'air au bout de sa vie...
Au bout de sa vie ? :rieur:

Faut regarder plus souvent les courses alors, parce que perso je sais reconnaitre quand un coureur GFDJ est a fond et la il était loin d'y être.
D'ailleurs il le dit lui même qu'il se sentait très bien au moment de sa chute.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3304218
Je sais ce qu'il a dit mais je viens de revoir les images et je maintiens. Pour moi il n'y avait plus rien à attendre de lui, mais on ne le saura jamais...

  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 113
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site