Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 42 sur 113
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3304305
-Vélomen- a écrit :
05 avr. 2021, 10:28
J'ai trouvé Kung peu combatif et très très lent à se remobiliser et à repartir au moment de sa chute.
Il pouvait pas repartir avant d'avoir réglé son problème de cale.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3305093
Je pensais bien que cette bonne période ne pouvait durer, pensez-vous, avec la victoire de Démare dimanche et la belle étape au Pays Basque, c'était clair que l'équipe avait mangé tout son pain blanc.

La seule bonne nouvelle du jour, c'est qu'heureusement que Paris-Roubaix n'aura pas lieu, l'équipe n'aurat probablement pas été au départ :metalhead:


:paf-mur: :mouchoir:
Par Falco
#3305099
Quand on voit les conditions météorologiques annoncées en Belgique aujourd'hui, c'est peut-être mieux ainsi de ne pas prendre le départ.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3305142
jimmy39 a écrit :
07 avr. 2021, 09:38
Je pensais bien que cette bonne période ne pouvait durer, pensez-vous, avec la victoire de Démare dimanche et la belle étape au Pays Basque, c'était clair que l'équipe avait mangé tout son pain blanc.

La seule bonne nouvelle du jour, c'est qu'heureusement que Paris-Roubaix n'aura pas lieu, l'équipe n'aurat probablement pas été au départ :metalhead:


:paf-mur: :mouchoir:
Elle aurait pu y être mais pas avec les coureurs prévus sur la course aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3305167
rbl85 a écrit :
07 avr. 2021, 12:22
jimmy39 a écrit :
07 avr. 2021, 09:38
Je pensais bien que cette bonne période ne pouvait durer, pensez-vous, avec la victoire de Démare dimanche et la belle étape au Pays Basque, c'était clair que l'équipe avait mangé tout son pain blanc.

La seule bonne nouvelle du jour, c'est qu'heureusement que Paris-Roubaix n'aura pas lieu, l'équipe n'aurat probablement pas été au départ :metalhead:


:paf-mur: :mouchoir:
Elle aurait pu y être mais pas avec les coureurs prévus sur la course aujourd'hui.
Küng, Bonnet, Thomas, Geniets, Brunel, Lienhard, Le Gac aurait sûrement été l'équipe alignée.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3305171
stereoking69 a écrit :
07 avr. 2021, 13:36
rbl85 a écrit :
07 avr. 2021, 12:22


Elle aurait pu y être mais pas avec les coureurs prévus sur la course aujourd'hui.
Küng, Bonnet, Thomas, Geniets, Brunel, Lienhard, Le Gac aurait sûrement été l'équipe alignée.
Je crois que Bonnet ne participe plus aux courses pavés a cause de sa nuque.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3305173
jimmy39 a écrit :
07 avr. 2021, 09:38
Je pensais bien que cette bonne période ne pouvait durer, pensez-vous, avec la victoire de Démare dimanche et la belle étape au Pays Basque, c'était clair que l'équipe avait mangé tout son pain blanc.

La seule bonne nouvelle du jour, c'est qu'heureusement que Paris-Roubaix n'aura pas lieu, l'équipe n'aurat probablement pas été au départ :metalhead:


:paf-mur: :mouchoir:
Équipe de légende ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3305305
Gaudu a de bonnes cannes et court de manière offensive. L'équipe se dépense bien pour elle mais elle est un peu courte. J'espère pour David qu'il ya aura de a bataille dans les jours qui suivent, pas seulement à Arrate
Par jacky09
#3305446
Teteoo a écrit :Gaudu a de bonnes cannes et court de manière offensive. L'équipe se dépense bien pour elle mais elle est un peu courte. J'espère pour David qu'il ya aura de a bataille dans les jours qui suivent, pas seulement à Arrate


David Gaudu a été offensif mais face aux 4ou 5 extra terrestres (qui évoluent dans des équipes hors MPCC)cela devient compliqué : d'un côté cetone et cortisone en piqures sont de l aveu de ses équipes utilsées ....de l autre rien? il va falloir que l UCI tranche au plus vite la question si l 'on ne veut pas un cyclisme à deux vitesses.
Concernant l equipe qui entoure david gaudu elle est juste face à la concurrence . Armirail qui l 'an dernier était flamboyant dans son rôle d 'équipier devrait être logiquement le dernier à accompagner Gaudu . Sur cette course il est au niveau des autres équipiers et semble trainer sa misère.Fatigue de la saison passée?teide? méthode d' entrainement?
Au vu de ces indications il est clair qu'il faudra à Gaudu au moins un pur grimpeur pour l 'accompagner sur les routes du tour ,pas évident si Démare exige son train complet soit 4 équipiers
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3305495
stereoking69 a écrit :
08 avr. 2021, 09:44
L'équipe ne peut pas utilisé de cétones ?
C'est interdit par le MPCC ?
On nous ment depuis des mois sur cette question.

Pinot n'arrête pas de se plaindre de problème de do. Or, en anglais, ça se dit C Tone
La preuve
Spoiler : :
Bref, si Groupama est contre leur utilisation, c'est juste parce que son leader ne les supporte pas.

CQFD. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3305524
jacky09 a écrit :
08 avr. 2021, 09:18
Teteoo a écrit :Gaudu a de bonnes cannes et court de manière offensive. L'équipe se dépense bien pour elle mais elle est un peu courte. J'espère pour David qu'il ya aura de a bataille dans les jours qui suivent, pas seulement à Arrate


David Gaudu a été offensif mais face aux 4ou 5 extra terrestres (qui évoluent dans des équipes hors MPCC)cela devient compliqué : d'un côté cetone et cortisone en piqures sont de l aveu de ses équipes utilsées ....de l autre rien? il va falloir que l UCI tranche au plus vite la question si l 'on ne veut pas un cyclisme à deux vitesses.
Concernant l equipe qui entoure david gaudu elle est juste face à la concurrence . Armirail qui l 'an dernier était flamboyant dans son rôle d 'équipier devrait être logiquement le dernier à accompagner Gaudu . Sur cette course il est au niveau des autres équipiers et semble trainer sa misère.Fatigue de la saison passée?teide? méthode d' entrainement?
Mais l'UCI a déjà tranché, les règlements sont écrits et validés. Ce n'est pas la faute de l'UCI si des équipes souhaitent, de leur propre chef, ne pas utiliser des produits interdits pour des questions éthiques. C'est à ces équipes d'assumer le déficit de performance, mais le dire trop fort nuirait à leur attractivité pour les jeunes coureurs ambitieux.
Par jacky09
#3305537
JFKs a écrit :
stereoking69 a écrit :
08 avr. 2021, 09:44
L'équipe ne peut pas utilisé de cétones ?
C'est interdit par le MPCC ?
On nous ment depuis des mois sur cette question.

Pinot n'arrête pas de se plaindre de problème de do. Or, en anglais, ça se dit C Tone
La preuve
Spoiler : :
Bref, si Groupama est contre leur utilisation, c'est juste parce que son leader ne les supporte pas.

Concernant les cetones utilisés par jumbo et wolspak pour le moment ils ne sont pas interdits par L'AMA cependant il exixte des inquiétudes pour l avenir, au niveau du foie car il en perturbe le fonctionnement naturel . Combien d 'anciens coureurs Belges sont morts avant 60 ans pour avoir utilisé certains produits?je crains que l'on retrouve vite le temps de L'EPO sI tous les les coureurs peuvent et doivent en prendre du cetone pour être au niveau .cela sera malheureusement une fuite en avant et déja l ' ecar en micro injections est plébicité par certaines formations .j ai fait une constatation simple les coureurs d 'equipes Françaises marchent mieux lorsqu'ils évoluent dans certaines équipes étrangères par contre des leaders avec palmarès à la clé courant dans certaines équipes étrangères sont biens moins performants lorsqu'ils courent pour une équipe Française .Nous sommes peut être trop vertueux , mais faire passer la performance et le résultat au détriment de la santé du coureur je trouve que le MPCC a raison de si opposer .Je regrette que l uci n est pas assez sévère à ce sujet pour éviter des dérives qui peuvent avoir des conséquences pour la santé
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3305551
Je crois que l'UCI ne fait que suivre les directives de l'AMA en matière de lutte antidopage. Elle ne peut pas interdire un produit autorisé par l'AMA. Du moins, c'est ce que j'ai compris.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 113
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site