Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 40 sur 113
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 113

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3302649
rbl85 a écrit :
01 avr. 2021, 12:03
blouss_ a écrit :
01 avr. 2021, 09:33


Complètement d'accord avec Luckywinner. Démare n'est pas au niveau des saisons précédentes, du moins pour l'instant. D'habitude, sur les flandriennes, il est globalement présent tant qu'il reste une bonne vingtaine de coureurs, un peu à l'image d'un Coquard. Et s'il est présent pour le sprint, il est au niveau d'un Kristoff. C'est un sprinteur résistant. Cette année, il disparaît à la première grosse accélération et il semble de ne pas être capable de disputer le sprint à l'arrivée.
Certains ne se souviennent pas des sa saison 2019 :rieur:

Vous voyez Démare beaucoup trop beau alors qu'il na jamais été un top coureur sur les classiques. Vous vous basez trop sur la demie saison 2020, Démare c'est pas le seul coureur qui en 2020 a sur-performer et qui est en retrait en 2021.
Il fait des tops 10 sur les classiques flandriennes quasiment chaque année depuis ses débuts, donc nous sortir qu'on se base trop sur sa saison 2020, c'est un peu du foutage de gueule. Son début de saison 2019 n'était pas bon. Donc s'il est au niveau de 2019, c'est qu'il n'est pas à son meilleur niveau. Et je me souviens qu'en 2019 il craquait souvent à 20-30km de l'arrivée. Cette année, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu à l'avant de la course sur aucune flandrienne. Il est rapidement largué à chaque fois.
Par -Vélomen-
#3302653
Oui Démare n'est clairement pas à son meilleur niveau.

C'est difficile de savoir avec lui car depuis le début de la saison il nous dit que les jambes sont très bonnes. Et c'est d'ailleurs un petit peu son problème, on ne sait jamais trop car à l'écouter il a toujours des jambes correctes et une bonne forme.

Ceci dit, il s'est orienté vers le sprint, donc on devrait le voir de moins en moins à l'aise sur les Flandriennes. On l'attend désormais sur le sprint et cette année, il n'a pas fait beaucoup de vrai sprint, pour X ou Y raisons.
Par Tolnoto
#3302657
-Vélomen- a écrit :
01 avr. 2021, 14:30
Oui Démare n'est clairement pas à son meilleur niveau.

C'est difficile de savoir avec lui car depuis le début de la saison il nous dit que les jambes sont très bonnes. Et c'est d'ailleurs un petit peu son problème, on ne sait jamais trop car à l'écouter il a toujours des jambes correctes et une bonne forme.

Ceci dit, il s'est orienté vers le sprint, donc on devrait le voir de moins en moins à l'aise sur les Flandriennes. On l'attend désormais sur le sprint et cette année, il n'a pas fait beaucoup de vrai sprint, pour X ou Y raisons.
A force de se répéter, ça ressemble plus à de l'auto-persuasion de sa part.

Concernant Kung, je suis également assez pessimiste, j'ai peur qu'il est trop couru et fait trop d'efforts ces derniers jours. Mais de toute façon, de base, je ne crois pas trop en lui pour le Ronde, il est un peu trop lourd et manque de punch. En espérant me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3302661
blouss_ a écrit :
01 avr. 2021, 14:18
rbl85 a écrit :
01 avr. 2021, 12:03


Certains ne se souviennent pas des sa saison 2019 :rieur:

Vous voyez Démare beaucoup trop beau alors qu'il na jamais été un top coureur sur les classiques. Vous vous basez trop sur la demie saison 2020, Démare c'est pas le seul coureur qui en 2020 a sur-performer et qui est en retrait en 2021.
Il fait des tops 10 sur les classiques flandriennes quasiment chaque année depuis ses débuts, donc nous sortir qu'on se base trop sur sa saison 2020, c'est un peu du foutage de gueule. Son début de saison 2019 n'était pas bon. Donc s'il est au niveau de 2019, c'est qu'il n'est pas à son meilleur niveau. Et je me souviens qu'en 2019 il craquait souvent à 20-30km de l'arrivée. Cette année, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu à l'avant de la course sur aucune flandrienne. Il est rapidement largué à chaque fois.
Sauf que depuis l'année dernière il ne travail plus les flandriennes a l'entrainement, maintenant c'est tout pour le sprint.

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3302662
Tolnoto a écrit :
01 avr. 2021, 14:35
-Vélomen- a écrit :
01 avr. 2021, 14:30
Oui Démare n'est clairement pas à son meilleur niveau.

C'est difficile de savoir avec lui car depuis le début de la saison il nous dit que les jambes sont très bonnes. Et c'est d'ailleurs un petit peu son problème, on ne sait jamais trop car à l'écouter il a toujours des jambes correctes et une bonne forme.

Ceci dit, il s'est orienté vers le sprint, donc on devrait le voir de moins en moins à l'aise sur les Flandriennes. On l'attend désormais sur le sprint et cette année, il n'a pas fait beaucoup de vrai sprint, pour X ou Y raisons.
A force de se répéter, ça ressemble plus à de l'auto-persuasion de sa part.

Concernant Kung, je suis également assez pessimiste, j'ai peur qu'il est trop couru et fait trop d'efforts ces derniers jours. Mais de toute façon, de base, je ne crois pas trop en lui pour le Ronde, il est un peu trop lourd et manque de punch. En espérant me tromper.
Nan mais c'est fou ca, Kung dit lui même qu'il se sentait très bien mais que d'un coup il y avait plus de son plus d'image.

Il a eu un coup de chaud faut pas aller chercher plus loin, c'est fou cette volonté de créer du drama.....
Par -Vélomen-
#3302668
Kung, le plus inquiétant pour lui c'est que Paris Roubaix risque fort d'être reporté.

Or c'est la Flandrienne qui lui convient le mieux. Il peut largement, dans un bon jour et avec de la réussite (pas de crevaison etc...) jouer la gagne ou la gagner.
Par Tolnoto
#3302676
rbl85 a écrit :
01 avr. 2021, 14:49
Tolnoto a écrit :
01 avr. 2021, 14:35


A force de se répéter, ça ressemble plus à de l'auto-persuasion de sa part.

Concernant Kung, je suis également assez pessimiste, j'ai peur qu'il est trop couru et fait trop d'efforts ces derniers jours. Mais de toute façon, de base, je ne crois pas trop en lui pour le Ronde, il est un peu trop lourd et manque de punch. En espérant me tromper.
Nan mais c'est fou ca, Kung dit lui même qu'il se sentait très bien mais que d'un coup il y avait plus de son plus d'image.

Il a eu un coup de chaud faut pas aller chercher plus loin, c'est fou cette volonté de créer du drama.....
Je n'ai pas le droit de donner mon avis ? Et je précise bien que j'espère me tromper, ne détenant pas la vérité absolue.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3302683
Demare sur la roue tourengelle c est mieux que de le voir a la ramasse sur le tour des flandres
Bouhani sura t il la?
demare arrivera t il a garder la roue de guernieri §
QUAND MEME UNE CHANCE DE VICTOIRE :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3302686
-Vélomen- a écrit :
01 avr. 2021, 14:30
Oui Démare n'est clairement pas à son meilleur niveau.

Ceci dit, il s'est orienté vers le sprint, donc on devrait le voir de moins en moins à l'aise sur les Flandriennes. On l'attend désormais sur le sprint et cette année, il n'a pas fait beaucoup de vrai sprint, pour X ou Y raisons.
Honnêtement je ne vois pas trop ce que ça change. :reflexion:
D'ailleurs il y en a plein qui jouent sur les 2 terrains, et on ne se demande pas si ils vont perdre en sprint ou en pavés en fonction de l'âge du capitaine.
Par -Vélomen-
#3302699
Le plus dommageable pour dimanche, c'est la chute de Madouas. Il est quand même bien râpé.

Il n'avait pas l'air dans une super forme, mais j'avais hâte de le revoir sur le Ronde après sa belle édition 2020.

Pour lui aussi le début de saison est décevant.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3302798
LIEN23 a écrit :
01 avr. 2021, 16:50
brunel peut etre le joker et une belle surprise
a moins que le staf ne le mette au pays basque
a suivre
Il a toujours été prévu qu’il aille au Pays Basque , pas de raison de changer au dernier moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3302859
jimmy39 a écrit :
31 mars 2021, 09:51
trèfle_4ever a écrit :
31 mars 2021, 09:44
Avec l'annulation de Paris-Roubaix et la blessure de Stewart, je verrais bien Démare aligné dimanche sur le Ronde
Mais alors qu'il prenne l'échappée, parce que sinon on sait déjà qu'il n'y fera rien :spamafote: Bref, s'il y va, j'espère que ce sera dans un autre schéma, on sait que s'il court en leader là-bas il n'arrivera à rien.

Sinon aller gagner à la Roue Tourangelle comme un vulgaire Viviani, ce serait aussi bien (à conditon de gagner) :wink:
Il sera bien sûr la roue tourangelle, qu'il dit prendre très au sérieux.
Il sera sans Guarnieri.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3302864
Quef a écrit :
02 avr. 2021, 00:51
jimmy39 a écrit :
31 mars 2021, 09:51


Mais alors qu'il prenne l'échappée, parce que sinon on sait déjà qu'il n'y fera rien :spamafote: Bref, s'il y va, j'espère que ce sera dans un autre schéma, on sait que s'il court en leader là-bas il n'arrivera à rien.

Sinon aller gagner à la Roue Tourangelle comme un vulgaire Viviani, ce serait aussi bien (à conditon de gagner) :wink:
Il sera bien sûr la roue tourangelle, qu'il dit prendre très au sérieux.
Il sera sans Guarnieri.
Guarnieri est dans la start list :confused:

Le seul coureur de son train qui n'est pas la c'est Scotson mais Thomas fera un bon remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3302881
rbl85 a écrit :
02 avr. 2021, 01:52
Quef a écrit :
02 avr. 2021, 00:51


Il sera bien sûr la roue tourangelle, qu'il dit prendre très au sérieux.
Il sera sans Guarnieri.
Guarnieri est dans la start list :confused:

Le seul coureur de son train qui n'est pas la c'est Scotson mais Thomas fera un bon remplaçant.
Tu as raison ! Au temps pour moi.

  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 113

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site