Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 103 sur 113
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3368445
la groupama c est quand meme assez nul en wt niveau cofidis et encore
En pologne ca resume l année
Y a personne
gaudu est a part)

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3368451
doutey_fdjeux_fan a écrit :
10 août 2021, 18:22
J'espère que l'information de 28 coureurs pour l'an prochain n'est pas vraie, parce que là nous sommes déjà à 26 ... Et il serait dommage de se priver de Balmer, Van den Berg et Penhoet, et d'une autre potentielle recrue pour la montagne.
Avec les jeunes qu'on contractualise en WT pour les sécuriser, sans pour autant être vraiment dans l'équipe WT, je ne pense pas que 28 ce soit un plafond réel
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3368482
Et Berthet qui est déjà meilleur que toute l’équipe à part Gaudu, mais non, il fallait faire la fine bouche et prendre Pacher et Welten :paf-mur: :paf-mur:

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3368500
jimmy39 a écrit :
10 août 2021, 18:55
Et Berthet qui est déjà meilleur que toute l’équipe à part Gaudu, mais non, il fallait faire la fine bouche et prendre Pacher et Welten :paf-mur: :paf-mur:
Non faut pas deconner non plus , quand tu vois ce que fait Seigle aujourd'hui tu te doute bien que des Molard, Madouas et même Reichenbach auraient fait bien mieux
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3368514
Oui mais avec le clm c 'est mort pour madouas molard et seb
Non mais faut se rendre a l évidence l effectif est trop faiblard pour y jouer un role en 2.1 1.1 il font des fois des belles courses
demare sur le tour du poitou Charente ça fait mouche mais des que y a les equipes chaudieres ils prennent cher
Je trouve que le fossé s est creusé cette année
Et je ne vois rien venir Martinez? mais si il ne trouve pas la potion il fera une carrière a la Yannick et non a la miguel
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3368517
jimmy39 a écrit :
10 août 2021, 18:50
Bon puisque la mode est de voir qui suit qui sur les rs, les contacts WT pour Balmer seraient avec EF :wink:
Il est pote avec Bissegger ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3368518
rbl85 a écrit :
10 août 2021, 19:18
jimmy39 a écrit :
10 août 2021, 18:55
Et Berthet qui est déjà meilleur que toute l’équipe à part Gaudu, mais non, il fallait faire la fine bouche et prendre Pacher et Welten :paf-mur: :paf-mur:
Non faut pas deconner non plus , quand tu vois ce que fait Seigle aujourd'hui tu te doute bien que des Molard, Madouas et même Reichenbach auraient fait bien mieux
Sur cette saison c'est loin d'être sûr. Pour moi ils finissent tous derrière Berthet.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3368534
Bradounet_ a écrit :
10 août 2021, 20:34
jimmy39 a écrit :
10 août 2021, 18:50
Bon puisque la mode est de voir qui suit qui sur les rs, les contacts WT pour Balmer seraient avec EF :wink:
Il est pote avec Bissegger ?
Non, à priori pas. Mais il s’est inscrit à EF, Uran et ... Morton
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3368537
sutter7 a écrit :
10 août 2021, 06:27
Brunel ne sera pas prolongé, car trop irrégulier et a priori peu malléable notamment :
https://www.lavoixdunord.fr/1054860/art ... it-pas?amp
Je note que les équipes françaises ne savent pas développer les gros rouleurs français/machines à watts issus des catégories jeunes. Ca devient une constante, en France, on ne sait pas faire.
Que ce soit pour les hisser au sommet de la discipline ou alors les rendre plus polyvalents pour leur faire jouer des classements généraux ou les flandriennes.

On a eu :
- Brunel ancien champion d'Europe juniors du CLM
- Ermenault, double champion d'Europe élites de poursuite, 2e mondial du CLM chez les juniors, 3e chez les espoirs.
- Benjamin Thomas ne brillent que trop rarement en WT à mon gout vu son potentiel.
- Alexis Gougeard, vice-champion d'Europe du chrono chez les juniors, vainqueur sur des chrono de coupe des Nations.
- Lecuisinier, écrasant des chronos sur des manches de coupe des Nations juniors.
- Le Bon, 3e du chrono mondial chez les juniors
- Paillot, vice-champion du monde du CLM espoirs
- Fournier champion d'Europe de poursuite juniors
- Thomas Dennis
- Soupe, Viennet, Labèque podium aux Europe jeunes.
- Valentin Madouas podium aux championnat d'Europe de poursuite juniors, ancien recordman de France de poursuite chez les cadets, qui a réussi à perdre toute explosivité depuis...

Il n'y a que Cavagna, qui a toujours évolué dans une équipe étrangère, qui est arrivé à exploiter son moteur de rouleur chez les pros.

Le prochain sur la sellette, ça va être le Huitouze qui vient de faire 3min12 sur les 3km de poursuite juniors (nouveau record de France pulvérisé sur une piste peu rapide). A voir ce que va en faire la GFDJ...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3368538
Bradounet_ a écrit :
10 août 2021, 21:23
Le prochain sur la sellette, ça va être le Huitouze qui vient de faire 3min12 sur les 3km de poursuite juniors (nouveau record de France pulvérisé sur une piste peu rapide). A voir ce que va en faire la GFDJ...
Ben il sera le mec qui roule entre 5 et 3 km de l'arrivée pour Welten :love:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3368545
Quef a écrit :
10 août 2021, 20:39
rbl85 a écrit :
10 août 2021, 19:18


Non faut pas deconner non plus , quand tu vois ce que fait Seigle aujourd'hui tu te doute bien que des Molard, Madouas et même Reichenbach auraient fait bien mieux
Sur cette saison c'est loin d'être sûr. Pour moi ils finissent tous derrière Berthet.
Encore une fois il faut rester sérieux
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3368555
rbl85 a écrit :
10 août 2021, 21:58
Quef a écrit :
10 août 2021, 20:39


Sur cette saison c'est loin d'être sûr. Pour moi ils finissent tous derrière Berthet.
Encore une fois il faut rester sérieux
Malheureusement depuis le début de saison, aucun des 3 n'a apporté une quelconque garantie qu'ils auraient fait mieux que Berthet aujourd'hui :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3368575
blouss_ a écrit :
10 août 2021, 22:43
rbl85 a écrit :
10 août 2021, 21:58


Encore une fois il faut rester sérieux
Malheureusement depuis le début de saison, aucun des 3 n'a apporté une quelconque garantie qu'ils auraient fait mieux que Berthet aujourd'hui :spamafote:
Nan mais Seigle termine a moins de 30s de lui, SEIGLE le gars qui est 2 jambes en dessous de Madouas, Molard et Reichenbach.
C'est pas parce tu voulais que Berthet signe a la GFDJ qu'il faut dire n'importe quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3368578
rbl85 a écrit :
10 août 2021, 23:44
blouss_ a écrit :
10 août 2021, 22:43


Malheureusement depuis le début de saison, aucun des 3 n'a apporté une quelconque garantie qu'ils auraient fait mieux que Berthet aujourd'hui :spamafote:
Nan mais Seigle termine a moins de 30s de lui, SEIGLE le gars qui est 2 jambes en dessous de Madouas, Molard et Reichenbach.
C'est pas parce tu voulais que Berthet signe a la GFDJ qu'il faut dire n'importe quoi :wink:
Seigle c'est surtout un mec qui fait l'équipier toute l'année, il se relève souvent. Il a sûrement carte blanche cette fois.
Molard il a aucun top 15 en WT cette saison (meilleure place : 20eme d'une étape à Tirreno) ; Madouas c'est un seul top 20 ; Reichenbach pas beaucoup plus visible et ce genre d'arrivée n'est pas pour lui.
Aucune raison de penser qu'ils soient devant Berthet aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3368584
Je suis curieux de savoir si Lienhard va resigner. Il n'a pas vraiment de résultats propres et en 2 ans il n'aura été aligné sur aucun grand tour, ce qui laisse perplexe...

D'un autre côté, il est proche de Stewart et est le seul autre suisse allemand avec Küng, qui est un des principaux leaders.
Pour qui a eu l'occasion de lire ses interviews, c'est aussi quelqu'un de très attachant: sa carrière n'a pas été très simple, il a perdu son père récemment, il passe beaucoup de temps auprès de sa sœur qui a le syndrome Dawn, mais apparaît toujours très simple, humble et jovial, avec un petit sens de l'humour.

  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 113

Mais les boulets devant 😂 O’connor é[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site