Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3281593
Nouvelle claque dans la figure puisque l'équipe n'est également pas invitée sur MSR alors que des coureurs de l'effectif en faisait un objectif.

Les techniques du chéquier et du bluff ne marchent donc pas avec RCS. (la saison prochaine il faudra tenter la technique de l'influençage par Vladimir surement). :elephant:

Pour le Giro malgré la déception on peut tout à fait comprendre la décision de privilégier les équipes nationales (quoi que certaines ont un niveau inférieur à certaines Continentales :siffle: ). Mais pour MSR j'avoue que ça a du mal à passer...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3281603
Pour MSR le comprimé est dure à avaler effectivement
Les présences conjugués d'Alpecin et Arkea nous poussent dehors 🥺
Novo Nordisk la bole qu'ils ont 😿
Ok je sais que l'engagement de la team Novo Nordisk est noble mais la c'est quand même un monument la
Je me demande ce qui la lie à RCS :réflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3281631
Franchement je pensais Khamidulin beaucoup plus proche de la RCS :spademafote:
A Abhu Dhabi apparemment il n'y eu aucune Wild card d'attribuer
peut être en raison de la situation de la saison passée mais c'est juste pas une décision réfléchie pff.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3281634
Ilnur majka a écrit :
10 févr. 2021, 18:25
Franchement je pensais Khamidulin beaucoup plus proche de la RCS :spademafote:
A Abhu Dhabi apparemment il n'y eu aucune Wild card d'attribuer
peut être en raison de la situation de la saison passée mais c'est juste pas une décision réfléchie pff.
On va pas lui en vouloir à Renat car en étant invité sur la Flèche et Liège il commence à tisser des liens solides avec ASO pour une future invitation au Tour de France 2024. :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3281699
Ancelin a écrit :
10 févr. 2021, 18:38
Ilnur majka a écrit :
10 févr. 2021, 18:25
Franchement je pensais Khamidulin beaucoup plus proche de la RCS :spademafote:
A Abhu Dhabi apparemment il n'y eu aucune Wild card d'attribuer
peut être en raison de la situation de la saison passée mais c'est juste pas une décision réfléchie pff.
On va pas lui en vouloir à Renat car en étant invité sur la Flèche et Liège il commence à tisser des liens solides avec ASO pour une future invitation au Tour de France 2024. :jesors:
Le tour de Catalogne aussi est elle au main d'ASO?
Le sponsor Gazprom est suffisamment là depuis longtemps pour penser à mettre beaucoup plus de pognon .
A la fin de l'année ou Vlasov éclos, tu reprend tout bonnement la Licence Katusha :study: :spamafote:
l'équipe compte t'elle exciter une éventuelle invitation pour la vuelta?(Zak ancien 3e quand même )
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3281702
personnellement j'espère fortement une invitation pour le Tour de Romandie
un Kreuziger de Gala ne serais pas mal aussi pour les ardennaises .
j'attends Dimanche avec impatience pour voir comment l'équipe se comporte déjà pour la rentrée .
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3281870
Nekrasov suit activement ( le seul de l'équipe je crois) la team Astana sur instagram.(bon ça peut ne rien dire aussi)
Probable qu'il suive le même chemin que Vlasov?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3282634
Ilnur majka a écrit :
11 févr. 2021, 13:37
Nekrasov suit activement ( le seul de l'équipe je crois) la team Astana sur instagram.(bon ça peut ne rien dire aussi)
Probable qu'il suive le même chemin que Vlasov?
On verra son bilan à la fin de la saison. Et il faut aussi que Vlasov reste chez Astana.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3282702
Ancelin a écrit :
13 févr. 2021, 11:45
Ilnur majka a écrit :
11 févr. 2021, 13:37
Nekrasov suit activement ( le seul de l'équipe je crois) la team Astana sur instagram.(bon ça peut ne rien dire aussi)
Probable qu'il suive le même chemin que Vlasov?
On verra son bilan à la fin de la saison. Et il faut aussi que Vlasov reste chez Astana.
je ne vois pas trop en quoi la condition Vlasov intervient ici .
mais bon effectivement pour aspirer au Top niveau Nekrasov doit faire une saison de belles factures.
début de saison demain :flags: :flags: :flags: :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3283175
L'équipe commence la saison par un top10, c'est Damiano Cima qui termine 10e de la Clasica Almeria (qui au passage en une course dépasse son total de points UCI obtenu la saison dernière :elephant: ).
L'objectif avec le top est atteint. :super:

Pas vu la course donc je sais pas si des coureurs ont été pris dans les 2 chutes, j'aurai une réponse demain quand je regarderais.

Prochaine course le Trofeo Laigueglia.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3283183
Ancelin a écrit :
14 févr. 2021, 18:41
L'équipe commence la saison par un top10, c'est Damiano Cima qui termine 10e de la Clasica Almeria (qui au passage en une course dépasse son total de points UCI obtenu la saison dernière :elephant: ).
L'objectif avec le top est atteint. :super:

Pas vu la course donc je sais pas si des coureurs ont été pris dans les 2 chutes, j'aurai une réponse demain quand je regarderais.

Prochaine course le Trofeo Laigueglia.
Excellent résultat :super:
Personnellement j'attendais plus Canola mais Dima( Damiano Cima :green:) a amélioré nettement le 36e place anecdotique de son petit frère lors de l'édition précédente. De quoi lancé parfaitement la saison :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3284343
L'équipe a récemment ouvert sa phase d'inscription pour faire parti de l'équipe U23 au cours de la saison.
Tout coureur russe de moins de 23 ans peut s'inscrire, l'équipe sélectionnera ensuite les heureux élus à l'aide de test (VO2 max, PMA...) et de l'avis des différends "superviseurs" de régions.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3284515
Ancelin a écrit :
15 févr. 2021, 10:07
Canola fait également 11e à Almeria, bonne première course de l'équipe. :super:
en plus il a chuté en cours d'étape en plus dans le cours résumé de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3287840
pour le Trofeo Laigeuglia seul 3 trois coureurs sont annoncés pour l'instant
Canola- Strakhov -Velasco
la concurrence est très féroce cette année !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3289191
l'équipe pour le Trofeo Laigeuglia. :love:

STRAKHOV Dmitry
CANOLA Marco
VELASCO Simone
KUZMIN Anton
ROVNY Ivan
SCARONI Cristian
VACEK Mathias
début de Vacek. J'attends exclusivement de Velasco qui en a beaucoup fait sur les réseaux sociaux ces deux temps .
En deuxième lame peut être Scaroni qui n'a toujours rien montré.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3289192
Ilnur majka a écrit :
02 mars 2021, 15:06
l'équipe pour le Trofeo Laigeuglia. :love:

STRAKHOV Dmitry
CANOLA Marco
VELASCO Simone
KUZMIN Anton
ROVNY Ivan
SCARONI Cristian
VACEK Mathias
début de Vacek. J'attends exclusivement de Velasco qui en a beaucoup fait sur les réseaux sociaux ces deux temps .
En deuxième lame peut être Scaroni qui n'a toujours rien montré.
C'est clair que c'est un sacré argument pour croire en une performance de sa part :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3289396
Pas de Shalunov, meilleur coureur de l'équipe l'an passé, étonnant.
On comptera sur les Italiens pour faire un résultat (Canola et Velasco).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site