Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 24
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3304030
Velasco a été offensif sur la Roue Tourangelle mais ça n'a pas payé, il termine 25e.
Cima ne termine pas dans le peloton, il n'a pas passé la dernière bosse.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3304078
marcella a écrit :
04 avr. 2021, 18:48
Il fallait aller en Grèce ! :elephant:
Je me suis même pas sur que Cima aurait été dans le groupe qui s'est joué la gagne en Grèce. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3304290
Tiens j'espère que l'équipe sera sur la Flèche Brabançonne vu que 4 jours plus tard elle sera sur l'Amstel.

Sinon fin avril l'équipe aura un gros calendrier de course avec le Tour de Turquie, les 3 ardennaises et le Tour des Alpes.
Enfin !

D'ailleurs il y aura un petit problème d'effectif vu que le Tour de Turquie se termine le 18, l'Amstel c'est le 18 et le Tour des Alpes commence le 19.
L'équipe a pas assez de coureurs pour être sur 3 fronts différents donc certains devront surement enchainer Amstel-Alpes.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3304790
Concernant Kuznetsov et I.Cima qui n'ont toujours pas débuter leur saison.
Pour le russe il devait commencer au Tour de Catalogne mais est tombé malade, du coup reprise vraisemblable sur les ardennaises.
Et pour l'italien ba il y a aucune raison... :green: C'est un choix des DS apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3304841
Ancelin a écrit :
05 avr. 2021, 11:30
Tiens j'espère que l'équipe sera sur la Flèche Brabançonne vu que 4 jours plus tard elle sera sur l'Amstel.
En toute logique je pense que oui
les même gars enchaineront avec les tryptique .
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3306317
Ilnur majka a écrit :
06 avr. 2021, 16:50
Ancelin a écrit :
05 avr. 2021, 11:30
Tiens j'espère que l'équipe sera sur la Flèche Brabançonne vu que 4 jours plus tard elle sera sur l'Amstel.
En toute logique je pense que oui
les même gars enchaineront avec les tryptique .
Et bien non pas de Gazprom sur la Flèche Brabançonne ! :genance:

Pas de Tour de Valence non plus alors qu'elle devait y participer en mars mais là c'est normal car elle sera déjà sur 2 fronts (Turquie + ardennaises).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3306858
Tour de Turquie:
Nikolay Cherkasov
Damiano Cima
Artem Nych
Evgueny Shalunov
Anton Kuzmin
Igor Boev.

Cima pour les nombreux sprints au programme de la semaine, Cherkasov et Nych pour l'arrivée au sommet si elle a bien lieu.
Seulement 6 coureurs engagés mais un peu logique vu que l'équipe sera sur 3 fronts presque en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3306862
Du coup on devrait retrouver:
Kreuziger/Chernetski/Strakhov/Velasco/Canola/Kuznetsov/Rovny sur l'Amstel et Zakarin/Kochetkov/Nekrasov/Rikunov/Scaroni/Vacek/I.Cima sur le Tour des Alpes.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3307097
Sprint à oublier pour l'équipe aujourd'hui en Turquie (gênés par la chute ?), mais il y aura d'autres opportunités pour Cima le long de la semaine. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3307891
Mais rendez nous Imerio Cima... :saoul:
Damiano même avec un bon positionnement il n'arrive pas à faire mieux que top20, clairement plus à l'aise sur des sprint moins massif.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3308686
Cima qui fait 10e en Turquie, enfin. :applaud:

Aujourd'hui l'équipe a officieusement 3 cartes Nych, Cherkasov et Kuzmin mais bon il y en a un qui est très irrégulier, l'autre qui dort toujours depuis sa fin de saison 2019 et le troisième qui a perdu ses qualités de grimpettes en signant dans l'équipe. :genance:
On va quand même croire à un top10. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3308925
Ancelin a écrit :
15 avr. 2021, 09:49
Cima qui fait 10e en Turquie, enfin. :applaud:

Aujourd'hui l'équipe a officieusement 3 cartes Nych, Cherkasov et Kuzmin mais bon il y en a un qui est très irrégulier, l'autre qui dort toujours depuis sa fin de saison 2019 et le troisième qui a perdu ses qualités de grimpettes en signant dans l'équipe. :genance:
On va quand même croire à un top10. :super:
Cima il s'évite vraiment la chute de justesse :w00t:
ce n'est qu'une 10e place mais ça me ravit bien. :smile:
vu le début de saison la carte Nych pour moi .
je me demande si Kuzmin grimpeur un jour :rieur: :rieur:
parce que même à l'échelon inferieur ces résultats en montagnes étaient si maigres.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3308947
Ancelin a écrit :
11 avr. 2021, 09:59
Du coup on devrait retrouver:
Kreuziger/Chernetski/Strakhov/Velasco/Canola/Kuznetsov/Rovny sur l'Amstel et Zakarin/Kochetkov/Nekrasov/Rikunov/Scaroni/Vacek/I.Cima sur le Tour des Alpes.
Très belle équipe sur l'Amstel
j'ai plus foi en Strakhov du coup vu le début de la saison
sinon Kreuziger,Velasco ,Chernetski dans la forme de leur vie ça peut donner quelque chose de pas mal intéressent.

sur tour des Alpes Cima n'y est même pas annoncé par PCS
Kuzmin enchainerait !
j'espère Zak plus chanceux et qui concrétise enfin. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3308954
Ilnur majka a écrit :
15 avr. 2021, 14:54
Ancelin a écrit :
15 avr. 2021, 09:49
Cima qui fait 10e en Turquie, enfin. :applaud:

Aujourd'hui l'équipe a officieusement 3 cartes Nych, Cherkasov et Kuzmin mais bon il y en a un qui est très irrégulier, l'autre qui dort toujours depuis sa fin de saison 2019 et le troisième qui a perdu ses qualités de grimpettes en signant dans l'équipe. :genance:
On va quand même croire à un top10. :super:
Cima il s'évite vraiment la chute de justesse :w00t:
ce n'est qu'une 10e place mais ça me ravit bien. :smile:
vu le début de saison la carte Nych pour moi .
je me demande si Kuzmin grimpeur un jour :rieur: :rieur:
parce que même à l'échelon inferieur ces résultats en montagnes étaient si maigres.
je ne connaissais pas les horaires de la course :rieur: :rieur:
Nych valide un beau top 10
finalement sa prolongation était une bonne chose :super: :super:
Cherkasov se réveille un peu
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3308972
Nych quand il n'est pas irrégulier il sort de beaux résultats, beau top10 aujourd'hui. :super:
Cherkasov qui sort enfin de son hibernation. :w00t: Bon 20e c'est pas dans ses plus hauts standards mais ça montre qu'il revient au niveau.
Kuzmin dès qu'on ai hors Europe il prend un boost on dirait, top30 aujourd'hui son premier "résultat" depuis qu'il est au sein de l'équipe. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3308991
Demain Cima ne passera sans doute pas la dernière bosse alors pourquoi pas une attaque de Shalunov ?

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site