Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 19 sur 24
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3372307
C'est une date historique aujourd'hui qui mérite d'être gravé sur une stèle. :jap:

Ca faisait donc 2 ans que l'équipe n'avait pas gagné hors CN de Russie, voilà chose faite et avec la manière par Velasco ! :metalhead: :applaud:
Grosse cours de sa part, vraiment très costaud aujourd'hui il la mérite celle là !

Maintenant la déception c'est qu'il nous quitte l'an prochain. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3372949
Un beau Tour du Limousin avec une victoire d'étape au bout
Velasco qui finit la saison comme une balle ce qui était plus ou moins prévu .
dommage que Kuzmin n'ait pas pu poursuivre son opération prolongation de contrat
Strakhov qui s'est beaucoup sacrifié aussi en roulant
on aura vu un Rikunov terminant bien la course
on verra bien la tendance dans 3 jours lorsque les gars évolueront à domicile :rabbit: mais PCS annoncerait aucun sprinteur ce qui est très anormal.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3372952
J'ai l'impression que l'équipe a trop fêté la victoire de Velasco. :genance:

Hier Velasco ne semblait pas bien, très loin dans le paquet lorsque la décision s'est faite (heureusement il ne s'est pas fait lâcher).
Scaroni a aussi totalement explosé (après il a fait une chasse patate) et le reste de l'équipe presque totalement absente alors que tous n'avait pas totalement roulé (on avait seulement 3 Gazprom alors qu'il restait 70/80 coureurs).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3372960
La sélection de l'équipe sur le TPC
T'en dit quoi ?
Scaroni il n'a pas du tout les meilleurs aptitudes de récupération pour espérer un jour devenir un coureur de CG .il n'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas dans l'équipe.
Et les nouvelles de Vacek pourra t'il recourir cette saison ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3372962
Pour le TPC attendons la composition officielle.
Celle de PCS me semble complètement inadapté sans sprinteurs.
D'ailleurs en parlant de sprinteurs Damiano Cima et Kuznetsov ont complètement disparus de la circulation, sans parler de Imerio qui n'a toujours pas couru de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3373476
Ilnur majka a écrit :
22 août 2021, 16:44
Très bon comportement de Dvernes sur le Tour de Norway.
Dommage qu'il se prenne une cassure aujourd'hui sinon c'était un top 20 assuré .
Dvernes commence avec Gazprom sur le Tour Allemagne d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3373782
Tour du Poitou-Charentes:
Artem Nych
Dmitriy Strakhov
Nikolay Cherkasov
Anton Kuzmin
Simone Velasco
Riccardo Lucca

L'équipe ne vient qu'a 6 sans sprinteurs et sans rouleurs (bon des rouleurs elle en a pas c'est vrai). :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3374713
Tour d'Allemagne:
Marco Canola
Igor Boev
Frederik Dversnes
Erik Lunder
Petr Rikunov
Evgueny Shalunov.

Canola passe bien les bosses donc je pense que ça sera lui le leader pour le CG étant donné que les étapes sont pas très difficiles. Il sera également le sprinteur de l'équipe.
Hâte de voir Dversnes et Lunder à l'œuvre ! :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3374725
Pas sur pour le Canola leader ,on a pas mal de bon coureurs qui peuvent dynamiser la course donc pour un bon CG je dirais Rikunov ou Dvernes.
l'ancien Shalunov aurait adoré un tel parcours.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3375146
Réaction à froid.

Carboni fait une bonne saison avec la Bardiani, grimpeur pour les courses de seconde zones.
Malucelli ça me plaît, enfin un vrai sprinteur même si c'est niveau Europe Tour. :super:
Conci pour se relancer, why not. :spamafote:
Rivera je comprends pas. :scratch:

Ca ferait donc 5 italiens qui arrivent en ajoutant Finetto et Fedeli, ça voudrait dire que les 5 italiens actuels partirait ? Je pense.
Sinon ça fait 6 recrues, quid de Dversnes et Lunder ? Quid de l'arrivée de jeunes russes ?
Augmentation de l'effectif ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3375168
Malucelli c'est vraiment pas terrible depuis 2 saisons. Déjà que ce n'était pas fou de base.
J'ai l'impression que l'équipe délaisse complètement son côté russe en s'imaginant que c'est en recrutant des Italiens de seconde zone qu'elle ira sur le Giro. C'est mal embarqué.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3375266
Non mais soyons honnête si c'est pour voir signer Stepanov, Berezynak ou Kurianov de la réserve pour qu'ils fassent 2/3 saisons et pour qu'ils soient virés ensuite, non merci (en gros pour entretenir le quota de russes avec des nazes)
Et je vois pas l'équipe faire un bon coureur dans le futur pour ceux qui sont dans la réserve. :spamafote:

Côté jeunes russe prometteurs tu as qui ? Les Lokosphinx U23 sauf que j'ai l'impression que les Lokosphinx ils vont rester où ils sont. Et puis on a toujours l'histoire que une fois passé en pro ils ne font plus rien donc méfiance.
L'autre explication peut être la piste (voir topic russe).
Et après ba tu as personne tout les jeunes russes faisant des résultats étants happés par la Lokosphinx dés les U19.

Par contre tu as des infos sur Novikov, Oro ? Car il est en fin de contrat avec la Kern Pharma et il a couru le Tour de l'Avenir avec la structure Gazprom (ce qui est pas anodin pour moi).
Je le vois bien signé dans l'équipe.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site