Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 24
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3313540
Ilnur majka a écrit :
23 avr. 2021, 16:03
Debut clairement catastrophique de Zakarin avec l'équipe .
il est déjà fini fini lui ? :ouch:
C'est très inquiétant oui. :euh:
Surtout que aujourd'hui on avait l'impression qu'il c'est donner à fond puisqu'il a explosé d'un seul coup dans le peloton.

Du coup meilleur Gazprom au CG Kochetkov, par contre il perd sa place dans le top50. :genance:

Vacek qui grimpe mieux que Cherkasov et Nekrasov, j'en peux plus. :rieur:
Dernière édition par Ancelin le 23 avr. 2021, 18:43, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3313585
J'espère du gros ménage en vu pour la saison prochaine.
Et que l'équipe recrute des jeunes russes ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3314052
Liège-Bastogne-Liège:
Exit Canola et Rovny, on Zakarin et Shalunov.
Zakarin qui enchaine après le Tour des Alpes alors qu'il était complètement pas au niveau. :rieur:

Comme sur la Flèche avoir quelqu'un devant.
Et on espère comme sur les deux dernières ardennaises un top50. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3314209
Participation confirmée pour le Challenge Majorque.
L'équipe sera également présente sur les Boucles de la Mayenne fin mai.
Calendrier fourni pour ce mois de mai. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3316532
Tour des Asturies:
Ilnur Zakarin
Serguey Chernetski
Viatcheslav Kuznetsov
Dmitriy Strakhov
Artem Nych
Denis Nekrasov
Cristian Scaroni.

L'équipe envoi une grosse armada sur une course de 3e zone, ça se voit qu'elle veut des résultats. :rieur:
Kuznetsov enfin de retour. :super: Malheureusement toutes les étapes sont trop difficiles pour lui. :elephant:
Strakhov a gagné ici dans le passé avec la Lokosphinx, c'est une course "de son niveau" il peut à nouveau en claquer une.

Normalement un Zakarin au niveau il devrait ferrailler avec Quintana pour le CG mais là on sera déjà satisfait d'un top10 final. :genance: Malgré tout on espère un podium.
Chernetski et Nych peuvent aussi terminer dans le top10.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3316533
Et plus d'un mois après les faits on a enfin la cause de la longue absence de Imerio Cima, il a été percuté par une voiture à l'entrainement mi-mars.
Par Johnix
#3316956
Ancelin a écrit :
30 avr. 2021, 08:27
Et plus d'un mois après les faits on a enfin la cause de la longue absence de Imerio Cima, il a été percuté par une voiture à l'entrainement mi-mars.
Oui c'est frustrant de ne pas savoir, mais ça ne se divulgue pas facilement dans le milieu du sport. La concurrence est rude.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3317162
Scaroni et Zakarin terminent dans le premier groupe derrière les 3 premiers sur la 1ere étape du Tour des Asturies.
Les autres un peu loin je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3317827
Ancelin a écrit :
01 mai 2021, 09:40
Scaroni et Zakarin terminent dans le premier groupe derrière les 3 premiers sur la 1ere étape du Tour des Asturies.
Les autres un peu loin je trouve.
Scaroni qui nous prouve qu'il s'agissait d'une perf isolé hier :rieur:
Zak revient petit à petit là :super: :super: ( malgré une descente catastrophique :green: mais bon on est habitué)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3318224
Zakarin seulement 11e de l'étape reine...
Il termine seulement 8e du CG, c'est une grosse déception vu son standing. A son niveau normal c'est 2e derrière Quintana normalement...

En plus de Zak c'est toute l'équipe qui a déçu, Nych termine seulement 18e. Strakhov, Chernetski et Nekrasov à peine dans le top50... Ca servait à rien d'emmener la grosse équipe dans ce cas. :spamafote:

Prochains rendez vous Tour de Hongrie et Challenge Majorque.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Comme il s'agit aussi d'une course servant &ag[…]

Sosa a chuté il me semble Oui je c[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site