Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#3267533
Rikky132 a écrit :
06 déc. 2020, 18:13
Hello,

Je veux bien me motiver pour présenter l'équipe intermarché-wanty, et bingoal en pct si personne dessus. Étant novice en présentation je m'inspirerai de celles que j'apprécie depuis qq saison comme sur le topic cofidis, ou TDE, j'espère ne pas devoir payer de royalties :rieur: :wink:
Bon choix, il ne faut pas placer la barre trop haut :siffle:


:elephant: :elephant: :kisskiss:
#3267885
Psyonix76 a écrit :
03 déc. 2020, 10:52
FabioLullito a écrit :
02 déc. 2020, 23:38


Oui exact, j'essaierai de m'y mettre pour faire vivre un peu plus le topic de l'équipe l'an prochain :pompom:
Je t'encourage à faire vivre le topic B&B Hôtels , c'est toujours un plus quand un supporteur de l'équipe en question fait vivre le topic. :super: D'ailleurs bienvenue dans la communauté VCN :super:
shackshack a écrit :
02 déc. 2020, 23:22
Je veux bien faire ISN
Je te propose de prendre contact avec @Ancelin pour voir avec lui si vous pouvez/voulez faire un truc en commun :wink:
Merci Psyonix :wink: Et merci à l'ensemble du forum pour votre accueil :super:
#3272612
J'ai eu des petits soucis dans le perso en cette fin décembre, je vais pas pouvoir assumer Arkea cette saison avec déjà TDE et BB et qui me prennent pas mal de temps.
Je vous préviens le plus tôt possible histoire que quelqu'un s'en charge, ce me ferait mal que cette équipe reste sans topic :jap:
#3273335
Noé a écrit :
04 janv. 2021, 13:03
AlbatorConterdo a écrit :
04 janv. 2021, 12:58
Après réflexion, je ne compte plus poster sur la partie "Petite Reine", je ne ferai donc pas de présentations. :jap:
Tu es sûr ?
Je ne tomberai pas dans ce piège grossier. :elephant:
#3274585
loulou30 a écrit :
31 déc. 2020, 10:44
J'ai eu des petits soucis dans le perso en cette fin décembre, je vais pas pouvoir assumer Arkea cette saison avec déjà TDE et BB et qui me prennent pas mal de temps.
Je vous préviens le plus tôt possible histoire que quelqu'un s'en charge, ce me ferait mal que cette équipe reste sans topic :jap:
Je veux bien me proposer pour Arkea. Si tout le monde est d'accord. bien sur
#3276092
N’etant pas fan de la moindre equipe, je ne viens jamais par ici.
Mais vu que j’aime bien un paquet de forumeurs et leur talent, quelqu’un pourrait-il me dire s’il y a une presentation d’equipe un peu décalée, voire délire, comme celles qu’avaient pu nous pondre les Albator et autre Booze lors des années precedentes?

Ou tout cela est-il devenu tres technique et purement informatif?

(@tous les petits nouveaux: vous n’imaginez pas les delires dans lesquels certains pouvaient se lancer, à tel point que d’autres sites de vélo faisaient de la pub pour les topics concernés sur VCN! :banana: )
#3276681
Kivolanov_Volabov a écrit :
19 janv. 2021, 06:13
Au passage je vais faire Ef education en plus de Delko. J'attends encore d'avoir quelques infos pour m'y coller.
Noté dans le 1er post. :wink:

Pour Novo Nordisk je m'y colle en début de semaine prochaine.
Pour Rally, j'attends qu'ils dévoilent leur maillot même si je ne pense pas qu'il changera spécialement.

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site