Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#3265810
UCI WorldTeams

AG2R Citroën Team =>
Astana - Premier Tech => Alex47
Bahrain - McLaren =>
BORA - hansgrohe =>
Circus - Wanty Gobert => Rikky132
Cofidis, Solutions Crédits => Psyonix 76
Deceuninck - Quick Step =>
EF Pro Cycling => Kivolanov_Volabov
Groupama - FDJ => jimmy39 (?)
Israel Start-Up Nation => Ancelin & shackshack
Lotto Soudal =>
Mitchelton-Scott =>
Movistar Team => Orodreth (?)
Team INEOS => AlbatorConterdo (?)
Team Jumbo-Visma =>
Team Qhubeka ASSOS => matthmic (?)
Team Sunweb =>
Trek - Segafredo =>
UAE-Team Emirates =>

UCI ProTeams

Alpecin-Fenix =>
Androni Giocattoli - Sidermec => Orodreth (?)
B&B Hotels => FabioLullito & loulou30
Bardiani-CSF-Faizanè => AlbatorConterdo
Bingoal - Wallonie Bruxelles => Rikky132
Burgos-BH => Orodreth (?)
Caja Rural - Seguros RGA => Orodreth (?)
DELKO One Provence => Kivolanov_Volabov
EOLO-Kometa => Orodreth (?)
Equipo Kern Pharma => Orodreth (?)
Euskaltel - Euskadi => Orodreth (?)
Gazprom - RusVelo => Ancelin & Ilnur
Rally Cycling => daizenshu_
Riwal Securitas Cycling Team =>
Sport Vlaanderen - Baloise =>
Team Arkéa Samsic => loulou30
Team Novo Nordisk => daizenshu_
Team Total Direct Energie => loulou30
Uno-X Pro Cycling Team =>
Vini Zabù - KTM => GinoBart


Continental Teams

-


Merci à Matthmic :super:
Dernière édition par Psyonix76 le 08 déc. 2020, 19:24, édité 13 fois.
#3266047
Je prends Total, Arkea et B&B. L'an dernier j'avais beaucoup aimé pour TDE que pas mal de forumeurs fasse la présentation des coureurs qu'ils connaissaient bien. Avec la masse d'arrivée si certains veulent se joindre à moi pour parler des nouveaux AG2R, des espagnols... C'est avec grand plaisir. Et si quelqu'un veut partager le travail c'est également avec grand plaisir :green:
#3266146
FabioLullito a écrit :
02 déc. 2020, 23:38
Psyonix76 a écrit :
02 déc. 2020, 23:14
D'après ce que j'ai pu voir sur Twitter , tu as l'air de supporter B&B Hôtels en plus (FabioLullito)
Oui exact, j'essaierai de m'y mettre pour faire vivre un peu plus le topic de l'équipe l'an prochain :pompom:
Je t'encourage à faire vivre le topic B&B Hôtels , c'est toujours un plus quand un supporteur de l'équipe en question fait vivre le topic. :super: D'ailleurs bienvenue dans la communauté VCN :super:
shackshack a écrit :
02 déc. 2020, 23:22
Je veux bien faire ISN
Je te propose de prendre contact avec @Ancelin pour voir avec lui si vous pouvez/voulez faire un truc en commun :wink:
#3266459
AlbatorConterdo a écrit :
04 déc. 2020, 12:40
Je pourrais faire Ineos, mais je ne pense pas que cela va intéresser grand monde en fait.
J'arrête pour la Bardiani, la blague ayant assez duré.
Toutes les présentations sont intéressantes et celle de l'équipe avec le plus gros budget du peloton particulièrement ! En plus l'équipe a toujours ces fans.

Pour ma part je ferai Qhubeka Assos sauf si quelqu'un d'autre veut le faire. Et sûrement d'autres encore en fonction de ce qui restera mais on a le temps encore.
#3266475
Bon, puisqu'on se fait racoler (j'ai eu peur d'ouvrir le mp, je pensais d'abord qu'il s'agirait de pub politique), je vous annonce que je suis prêt à faire une présentation si personne ne s'annonce pour une équipe en particulier. Mais ça ne serait pas avant la fin du mois, et donc si quelqu'un a des envies de faire la plus belle équipe du monde, qu'il n'hésite pas :jap:

:green:
#3266543
Psyonix76 a écrit :
03 déc. 2020, 10:52
FabioLullito a écrit :
02 déc. 2020, 23:38


Oui exact, j'essaierai de m'y mettre pour faire vivre un peu plus le topic de l'équipe l'an prochain :pompom:
Je t'encourage à faire vivre le topic B&B Hôtels , c'est toujours un plus quand un supporteur de l'équipe en question fait vivre le topic. :super: D'ailleurs bienvenue dans la communauté VCN :super:
shackshack a écrit :
02 déc. 2020, 23:22
Je veux bien faire ISN
Je te propose de prendre contact avec @Ancelin pour voir avec lui si vous pouvez/voulez faire un truc en commun :wink:
On s'est mis d'accord pour faire une co-présentation. :super:

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site