Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3271446
RemcoAlafpolak a écrit :
24 déc. 2020, 12:25
On peut rire de leur anglais mais d'un certain point de vue, ils s'expriment correctement en anglais
Oui, oui, bien sûr, c'est très compréhensible. Davide, il est top, hein, il me fera toujours rire, je l'adore! :love:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3272582
maxibike a écrit :
30 déc. 2020, 11:56
La QUICK STEP a fait une belle saison cette année malgré la situation inédite à cause du confinement, en grande partie grâce à Alaf. :super:
Oui mais bon, Alaf (en dehors des CdM qui n'ont pas de prix mais peut-on considérer cela comme une victoire DQS?) ne gagne que deux courses, la Brabantse Pijl et une étape du TDF. Remco a 9 victoires, Jakobsen 4 et Bennett 6...
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3275567
Remco Evenepoel a présenté son label de vêtement R.EV 1703 qui sera disponible dans les magasins ZEB...ZEB qui est candidat a reprendre plusieurs succursales E5 Mode (en difficulté financière) et ZEB qui fait partie du groupe Colruyt ...je dis ça, je dis rien mais Patrick Lefevere cherche des partenaires pour les prochaines saisons :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3275683
DanielH a écrit :
16 janv. 2021, 07:25
stephwabo a écrit :
16 janv. 2021, 00:22
je dis ça, je dis rien mais Patrick Lefevere cherche des partenaires pour les prochaines saisons :wink:
Je vois mal Lidl et Colruyt associés sur le même maillot. :wink:
Si je ne trompe pas Lidl est en fin de contrat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3275777
stephwabo a écrit :
16 janv. 2021, 16:39
DanielH a écrit :
16 janv. 2021, 07:25


Je vois mal Lidl et Colruyt associés sur le même maillot. :wink:
Si je ne trompe pas Lidl est en fin de contrat :wink:
Ce serait dommage qu'ils ne prolongent pas. J'aime encore bien leur logo que l'on repère facilement dans les vues du peloton. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3276169
"Deceuninck arrive au bout de son engagement de trois ans, mais nous avons une option pour deux années supplémentaires. Je n’ai pas envie que les choses tardent trop comme pour NTT cet hiver ou même nous il y a trois ans, lorsque nous n’avions pas encore de garanties en août… Si les sponsors n’ont pas encore compris le retour en visibilité que nous leur offrons, je ne sais pas ce qu’il faut. Et je n’ai lu que des bonnes nouvelles dans les journaux économiques sur Deceuninck (rires). Specialized est d’accord pour poursuivre l’aventure et Lidl également mais entre une volonté et une signature, il y a parfois de la marge… Quick Step croit aussi en Remco. S’ils veulent gagner le Tour un jour, c’est sans doute maintenant ou jamais."
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3276550
DanielH a écrit :
19 janv. 2021, 10:28
"Deceuninck arrive au bout de son engagement de trois ans, mais nous avons une option pour deux années supplémentaires. Je n’ai pas envie que les choses tardent trop comme pour NTT cet hiver ou même nous il y a trois ans, lorsque nous n’avions pas encore de garanties en août… Si les sponsors n’ont pas encore compris le retour en visibilité que nous leur offrons, je ne sais pas ce qu’il faut. Et je n’ai lu que des bonnes nouvelles dans les journaux économiques sur Deceuninck (rires). Specialized est d’accord pour poursuivre l’aventure et Lidl également mais entre une volonté et une signature, il y a parfois de la marge… Quick Step croit aussi en Remco. S’ils veulent gagner le Tour un jour, c’est sans doute maintenant ou jamais."
:super: :applaud: :super: :applaud: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :love: :france: :italia: :portugal: :holland: :allemagne: :uk: :usa: :australia: : :colombie: :519463336: :agenou: :chimay: :champagne: :hate: :flags: :pompom: :banana: :metalhead: :hole: :applaud: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :jesors:
Par ***Milanello***
#3301621
Au sein de la Pat'Patouille officie deux des médecins (de famille)parmi les plus réputés du circuit, à savoir Yvan Van Mol et José Ibarguren. Y.Van Mol a souvent eu l'habitude de s'occuper des "flahutes" de l'équipe, emmenés par Tommeke, José quantà lui, a fait "voltiger" bon nombre de puncheurs-grimpeurs durant leur carrière, disposant souvent d'une forte accélération en bosse.
Mais qui s'occupe concrètement de Remco voire du fils de Wim V ?
Sportivement.
Mila
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3301632
Milanello, c'est comme les apparitions mariales.
Aussi rarissime que succulent est le nectar qu'elles délivrent.
Il revient pour nous éclairer sur les évènements actuels, et conforter notre foi en la surnaturalité des mystères de cette planète cycliste qui échappent parfaitement à notre entendement. La Vérité est ailleurs.
Louange à toi, o Mila roi, berger des brebis vécéniennes, Toi, crucifié par le regard noir de Phil Gilbert sur le Mont Tanneron, ouvre nos cœurs au feu de ta Parole.
Par pascualito
#3302684
Un moment pour nous rappeler de ce grand champion qui a égayé nos après midi :love:
PS: ne faites pas attention au début de la vedeo, un cyclo avait dû s'égarer sur le parcours ce jour là :elephant:
Par valverde1978
#3318293
j'aimerai avoir l'analyse de daniel H sur la performance de masnada au tour de romandie car là cela va quand même commencer à se voir :masnada une bille en CLM qui fait 6 aujourd'hui en mettant quasi 20 secondes à GANNA et DENNIS sur 16 km :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3318428
valverde1978 a écrit :
02 mai 2021, 17:40
j'aimerai avoir l'analyse de daniel H sur la performance de masnada au tour de romandie car là cela va quand même commencer à se voir :masnada une bille en CLM qui fait 6 aujourd'hui en mettant quasi 20 secondes à GANNA et DENNIS sur 16 km :scratch:
Il travaille énormément le clm depuis son arrivée chez DQS. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3318435
Jean-Tito a écrit :
02 mai 2021, 21:20
Une bille en CLM?
Vous exagérez un poil non?
Jusqu'ici, son meilleur résultat est une 13è place sur un chrono plat de la Settimana Coppi e Bartali 2018, à 56 secondes de Tratnik après 12km.

Je ne sais pas si c'était une bille, mais il a clairement réalisé une performance qui était bien au dessus de ses standards habituels en la matière.
Après, l'on peut imaginer qu'il a un matériel et une approche de bien meilleure qualité dans ce domaine chez Quick-Step, qui a fait depuis longtemps du CLM un axe fort, que chez CCC ou Androni.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3318452
Oui Noé, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Effectivement c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, mais dire que c'est une bille en CLM faut pas pousser.
Il est aussi 2 fois dans les 30 sur le Giro en 2019 et 2020.

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site