Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 24 sur 27
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Par luckywinner
#3247450
Plutôt bonne étape pour APP aujourd'hui 16eme du peloton des favoris (auquel il faudrait ajouter Persteiner dans l'échappée) dans le temps du 13ème.
Il confirme solidement le top 20 avec possible rapproché du top 15.

Il perd cependant 1 place au CG avec Zakarin dans l'échappée.
Par luckywinner
#3247598
Quef a écrit :
21 oct. 2020, 17:02
Il faut qu'il prenne l'échappée demain, c'est le bon moment.
Faut voir le début d'étape, mais je pense que c'est plutôt samedi qu'il faut viser l'échappée.
Demain je vois pas vraiment d'échappée réussir.

Puis à voir si vendredi il y aurait pas un coup à jouer pour une échappée.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3247607
luckywinner a écrit :
21 oct. 2020, 17:53
Quef a écrit :
21 oct. 2020, 17:02
Il faut qu'il prenne l'échappée demain, c'est le bon moment.
Faut voir le début d'étape, mais je pense que c'est plutôt samedi qu'il faut viser l'échappée.
Demain je vois pas vraiment d'échappée réussir.

Puis à voir si vendredi il y aurait pas un coup à jouer pour une échappée.
Pour moi il faut la prendre demain, puis pourquoi pas samedi. De toutes façons ce n'est pas pour la gagne d'étape, mais pour se tester et limiter le débours au CG, voire reprendre une ou deux places.

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3247626
Champoussin à 18 minutes et Jauregui dernier de l'étape...
Ca vire au cauchemardesque
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3247634
Il y a quand même un enseignement à tirer des derniers GT : à compter de 2021 il n'y a plus un seul coureur sur lequel l'équipe peut construire en confiance pour les CG.
Conséquence : il faut absolument recruter sur ce plan.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3247668
Il ne se passerait pas quelque chose d'un peu bizarre chez Ag2r ? :reflexion:
2 coureurs qui partent à la retraite assez jeunes, 2 abandons sur une 1ère étape de GT, les départs de Bardet, Latour, Vuillermoz... Je trouve que ça fait bcp de changements pour cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3247670
blouss_ a écrit :
21 oct. 2020, 19:19
Il ne se passerait pas quelque chose d'un peu bizarre chez Ag2r ? :reflexion:
2 coureurs qui partent à la retraite assez jeunes, 2 abandons sur une 1ère étape de GT, les départs de Bardet, Latour, Vuillermoz... Je trouve que ça fait bcp de changements pour cette équipe.
J'avais loupé l'info pour celle de Chevrier. :ouch:
Effectivement c'est vraiment bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3247674
CPTmatros a écrit :
21 oct. 2020, 19:24
blouss_ a écrit :
21 oct. 2020, 19:19
Il ne se passerait pas quelque chose d'un peu bizarre chez Ag2r ? :reflexion:
2 coureurs qui partent à la retraite assez jeunes, 2 abandons sur une 1ère étape de GT, les départs de Bardet, Latour, Vuillermoz... Je trouve que ça fait bcp de changements pour cette équipe.
J'avais loupé l'info pour celle de Chevrier. :ouch:
Effectivement c'est vraiment bizarre...
Sachant qu il avait résigné en juin je crois
Par luckywinner
#3247693
Quef a écrit :
21 oct. 2020, 17:59
luckywinner a écrit :
21 oct. 2020, 17:53


Faut voir le début d'étape, mais je pense que c'est plutôt samedi qu'il faut viser l'échappée.
Demain je vois pas vraiment d'échappée réussir.

Puis à voir si vendredi il y aurait pas un coup à jouer pour une échappée.
Pour moi il faut la prendre demain, puis pourquoi pas samedi. De toutes façons ce n'est pas pour la gagne d'étape, mais pour se tester et limiter le débours au CG, voire reprendre une ou deux places.
Demain c'est départ col à froid, pour moi faut pas APP parte dans l'idée de prendre l'échappée à tout prix, mais de bien gérer son effort dans ce premier col.

Si ça roule fort dans le peloton sur ce départ faut pas se mettre dans le rouge pour être dans l'échappée dans cette optique du CG.
La probabilité me semble trop forte de voir une équipe comme Trek faire la vallée avant le Stelvio, et être repris dans un peloton de 15-20 coureurs au milieu du Stelvio sera catastrophique APP.

Sinon pour vendredi ne pas mettre une croix sur la tentative d'échappée, car c'est bien ce jour là que ça peut être du vrai temps gratuit donner.
Par luckywinner
#3247694
Titus974 a écrit :
21 oct. 2020, 19:30
CPTmatros a écrit :
21 oct. 2020, 19:24


J'avais loupé l'info pour celle de Chevrier. :ouch:
Effectivement c'est vraiment bizarre...
Sachant qu il avait résigné en juin je crois
Nop, je pense même qu'il en a été jamais question pour Lavenu.
Par luckywinner
#3247703
Gambrinus a écrit :
21 oct. 2020, 18:22
Champoussin à 18 minutes et Jauregui dernier de l'étape...
Ca vire au cauchemardesque
Su les 8 il y avait 3 coureurs à suivre pour des resultats, Champoussin Godon et Peters.
Jauregui est en bonne forme et court en mode libre avant de changer d'équipe mais je pense qu'il lui manquera un petit truc sur les échappées.
Frank était malade, le staff espérait le voir passer les 2 3 premiers jours, mais non...
Triste de la chute de Domont mais il aurait sûrement fait grupetto tous les jours.
Geniez j'en parle pas.

Pour Tanfield à voir possible deal entre le management et le coureur pour une prolongation en cas de bonnes performances quand même.

Champoussin visait pas le CG, l'équipe n'a pas essayé de le ramener devant.

Ps: Blouss tu as 3 mois de retard :green:
Par luckywinner
#3247704
Titus974 a écrit :
21 oct. 2020, 20:07
luckywinner a écrit :
21 oct. 2020, 20:04


Nop, je pense même qu'il en a été jamais question pour Lavenu.
Je parlais de Vueillermoz
Mais m.... c'est quoi ce délire pour Alexis :scratch: :scratch: :scratch:

Très déçu, de ce départ si confirmé :mouchoir:

Puis c'est quoi ce délire d'aller chez Bernaudeau.... Il peut pas choisir ailleurs mon petit pikachu.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3247734
C'est un vrai changement chez AG2R pour la saison prochaine. Tout ces départs sont en effet curieux, mais cela donne surtout le sentiment que le départ de Bardet a entrainé d'autres coureurs vers la sortie.
Quant aux jeunes, la saison prochaine sera l'occasion de s'affirmer (la saison actuelle ne comptant pas foncièrement).
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3247737
Oui l'impression de loin c'est que beaucoup de gars du "clan bardet" tournent aussi la page... Mais pas forcément dans de très bonnes conditions (on dirait). :reflexion:
Par luckywinner
#3247738
CPTmatros a écrit :
21 oct. 2020, 19:52
On serait pas en train de dégraisser pour l'arrivée de MAL?
Ca se murmure sur Twitter...
J'ai peur que tu ais raison :sweat:

Je n'ai rien contre le colombien mais je vois pas comment ça pourrait être un bon choix, niveau intégration ça me semble improbable de la réussir.

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Cette fois-ci, j'ai décidé de me mon[…]

Paris sportifs 2024

Ah bon ? C'est le cas en général.

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site