Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Par Quef
doutey_fdjeux_fan a écrit :
09 oct. 2020, 09:07
Pensez vous qu'il y ait un risque que l'équipe s'arrête ?
Il met aussi une pression sur la procureure en parlant des hommes. En gros il demande de ne pas faire une mise en examen si la faute n'est pas certaine...
Par gaumeboss
Quef a écrit :
09 oct. 2020, 09:32
doutey_fdjeux_fan a écrit :
09 oct. 2020, 09:07
Pensez vous qu'il y ait un risque que l'équipe s'arrête ?
Il met aussi une pression sur la procureure en parlant des hommes. En gros il demande de ne pas faire une mise en examen si la faute n'est pas certaine...
Je trouve qu'Emmanuel Hubert est relativement épargné pour le moment. Il fait celui qui n'était au courant de rien, passe pour la victime, mais c'est quand même son équipe, et il savait forcément qui gravitait autour des Colombiens.
Par Agneau
Sortie étonnante du sponsor, alors que l'affaire commençait à se faire oublier...
Réelle envie de connaître la vérité, ou moyen de se trouver une porte de sortie??
Par pascal94100
C'est une façon pour le sponsor de dire si le dopage est avéré de dire "vous avez vu, j'avais prévenu que j'arreterai l'aventure". Et si ce n'est pas le cas, c'est une manière de dire aux coureurs et staff de faire attention.
Par doutey_fdjeux_fan
Agneau a écrit :
09 oct. 2020, 12:24
Sortie étonnante du sponsor, alors que l'affaire commençait à se faire oublier...
Réelle envie de connaître la vérité, ou moyen de se trouver une porte de sortie??
C'est exactement ce que je me suis dit ... J'espère pas car annoncer des choses pareilles à cette période de l'année laisserait un paquet de coureurs sur le carreau.
Par ChicoDjango
Je ne suis vraiment pas fan du bonhomme, mais pour le coup Vayer a plutôt raison, sur les "performances mutantes" de Quintana en début de saison et l'attitude de Manu Hubert.
Par DaveyBS
hum hum hum ! près d'un mois après la fin du TdF, fracture de la rotule pour Quintana (suite à une chute sur le tour)
pas très rapide ces examens !
info ou intox (histoire de ...) de la féd colombienne ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

La Bianchi va envoyer dans les pénali[…]

Je ne sais pas si ça va plaire mais ... un […]

J'ai l'impression qu'on est pas rendu :genance:

Rugby

Pour le ticket il faut voter Thor. :) Alors j ai […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site