Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7


Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3113805
Aïe aïe aïe, gros coup dur...
Courage à lui, ça va sûrement être compliqué mentalement aussi...
Par LeBreton
#3113822
Sa saison est peut être pas terminée , j'ai surement mal interprété son tweet , demain ,il sera pris en charge par un chirurgien orthopédique du genou , on en saura plus .
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3113953
J'ai recherché la durée d'une fracture de la rotule, c'est environ 3/4 mois de rééducation avec le kiné et il garderai des broches dans le genou pendant 6 à 8 mois.
Je suppose qu'il peut pas courir avec des broches dans le genou donc saison terminée je pense oui.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3113977
J'espère que Gesbert va bien se rétablir. Clairement, un gros coup dur pour lui, en espérant qu'il reviendra plus fort. Et dommage pour l'équipe qui perd un élément de valeur cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3114052
Après il y a fracture de la rotule et fracture de la rotule. Gilbert était revenu au bout de 2 mois après sa chute sur le Tour 2018 alors que Valverde avait dû mettre fin à sa saison après sa chute sur le prologue du Tour 2017.

Peut être que Gesbert pourra revenir pour la fin de saison après le Tour. Mais c'est un gros coup dur pour l'équipe, c'est clair.
Par LeBreton
#3115069
Vu le faible plateau de sprinteurs , Nacer doit être en mesure de rassurer un peu l'équipe sur son niveau de forme .
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3115070
LeBreton a écrit :
04 févr. 2020, 11:19
Vu le faible plateau de sprinteurs , Nacer doit être en mesure de rassurer un peu l'équipe sur son niveau de forme .
Y'a toujours Bonifazio et Bahaus qui mettent deux vélos à nacer au sprint :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3115099
LeBreton a écrit :
04 févr. 2020, 11:19
Vu le faible plateau de sprinteurs , Nacer doit être en mesure de rassurer un peu l'équipe sur son niveau de forme .
Plus j'y pense, et plus je crains une nouvelle saison sans victoire pour Nacer :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3115644
Bien d'accord.
Il est même au dessus de mes espérances, pour le peu qu'on a pu voir pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3116617
Quef a écrit :
04 févr. 2020, 12:12
LeBreton a écrit :
04 févr. 2020, 11:19
Vu le faible plateau de sprinteurs , Nacer doit être en mesure de rassurer un peu l'équipe sur son niveau de forme .
Plus j'y pense, et plus je crains une nouvelle saison sans victoire pour Nacer :sweat:
Et une prédiction sans fondement, une !
:contador1:

Bravo à lui et à l'équipe, qui a débloqué son compteur 2020 :super:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site