Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3109272
Samitier semblait loin quand la chute se produit
Je ne pense pas qu’il soit en mesure de jouer un rôle sur cette course.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3109611
Bon on ne devrait pas beaucoup voir les Movistar le reste de la course. Rien de catastrophique mais on voit qu'avec une équipe B, difficile d'exister sur une WT même si ce n'est que le début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3109612
tony43 a écrit :
22 janv. 2020, 13:32
Samitier semblait loin quand la chute se produit
Je ne pense pas qu’il soit en mesure de jouer un rôle sur cette course.

C’est confirmé
Seul Prades est encore en course pour faire une placette au général.
Je m’attendais à un peu mieuse Samitier.

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3113546
Belle prestation de Elosegui sur le Tour de San Juan. Pour sa première course pro, c’est très encourageant.
Pour le reste Oliveira est à sa place tandis que Sepu et Betancur sont comme à leur habitude bien décevants
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3114490
Soler qui a réussi à s'imposer assez tôt dans la saison. Une bonne nouvelle pour lui et pour la Movistar. Je l'avais marqué mais j'espère qu'il va plus scorer cette saison. Il ne faut plus que la Movistar tourne seulement autour de Valverde. Quant à ce dernier il est évidemment au niveau avec Mas.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3117299
L'équipe n'intéresse personne en fait ? :elephant:

Bon Valverde et Soler bien décevants aujourd'hui. Valverde a des objectifs plus lointains mais ce n'est pas une bonne nouvelle de le voir à cette place à ce moment de l'année.
Par LGDens37
#3117482
Orodreth a écrit :
08 févr. 2020, 22:28
L'équipe n'intéresse personne en fait ? :elephant:

Bon Valverde et Soler bien décevants aujourd'hui. Valverde a des objectifs plus lointains mais ce n'est pas une bonne nouvelle de le voir à cette place à ce moment de l'année.
Faut dire que l'équipe s'est tellement affaiblie et dénaturée qu'on en attend plus grand chose (enfin pour moi quoi :spamafote: ).
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3117483
Je rejoins LGDens37 et j'irais même à dire : Attention fin 2021 avec l'arrêt de Valverde qui est un icone du cyclisme. Faudra pas se louper car la fin pourrait être brutale.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3117487
Faudra engager encore quelques jeunes Colombiens, n'importe lesquels, peu importe, et ça ira mieux :jap: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3117569
samu_64 a écrit :
09 févr. 2020, 13:06
On va voir aussi ce que donne Alba et Rubio sur leur tour national, peut être de belles choses à attendre ...
À domicile je m'attends à un bon résultat honnêtement. C'est en Europe qu'il faudra voir ce qu'ils valent vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3118266
La compo movistar sur le Tour de Provence est OMG. :sweat:

Si on doit positiver je passerai moins de temps devant la TV. Ça va un peu trop le tendre de voir qu’il n’y aura peut-être pas un movistar Top 10 a l’arrivée au ventoux.
Par fred30
#3118360
Apparemment l'Equipe annonce qu'Amador a réussi à rompre son contrat et rejoint Ineos ! :confused:

Je ne savais pas que c'était possible en cyclisme. En plus aussi tard ! Alors que la saison a repris ... j'ai loupé un truc ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3118375
fred30 a écrit :
11 févr. 2020, 19:53
Apparemment l'Equipe annonce qu'Amador a réussi à rompre son contrat et rejoint Ineos ! :confused:

Je ne savais pas que c'était possible en cyclisme. En plus aussi tard ! Alors que la saison a repris ... j'ai loupé un truc ou quoi ?
Oui. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3119898
Movistar pour la Clásica de Almería 2020 de demain
Dommage que Albert Torres, qui sort de blessure, car curieux de sa valeur sur un tel sprint (voir adversaires).
Jürgen Roelandts
Marc Soler
Antonio Pedrero
Albert Torres
Jorge Arcas
Héctor Carretero
Iñigo Elosegui
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3119901
Pablo Lastras:
"Llevaremos al Giro un equipo muy joven y sin experiencia al que Carlos Betancur hará de guía.
Van a recibir un Master de 3 semanas".
Ca promet .... :euh:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Pas totalement impossible que la gagne se joue dev[…]

De toute manière avec les marvels... &ccedi[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Kelly etait un coureur dur au mal et tres for[…]

J'ai vue passer un profil des 10 dernier kms sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site