Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3126552
Norway a écrit :
29 févr. 2020, 09:23
On m'explique Mas et Prades?
Vu que l'Omloop est tout de même bien dur, avoir un puncheur comme Prades n'est pas incohérant, Mas surement pour faire le nombre
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3126555
Orodreth a écrit :
29 févr. 2020, 08:12
Mora fait d'excellents championnats du monde. Podium au scratch et vice champion du monde de la course aux points.
Pourquoi Torres n'y est pas ? D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas donné sa chance sur les deux étapes pour sprinteurs de l'UAE au lieu d'envoyer Rojas faire 12e.

Acte 1 du nouvel objectif de Unzue : les flandriennes. :elephant:

Roelandts, Jacobs, Cullaigh, Hollmann, Jorgenson, Mas et Prades. Ça risque d'être mythique.
Ça va être un calvaire pour Jorgenson :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3127650
Quef a écrit :
29 févr. 2020, 09:53
Orodreth a écrit :
29 févr. 2020, 08:12
Mora fait d'excellents championnats du monde. Podium au scratch et vice champion du monde de la course aux points.
Pourquoi Torres n'y est pas ? D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas donné sa chance sur les deux étapes pour sprinteurs de l'UAE au lieu d'envoyer Rojas faire 12e.

Acte 1 du nouvel objectif de Unzue : les flandriennes. :elephant:

Roelandts, Jacobs, Cullaigh, Hollmann, Jorgenson, Mas et Prades. Ça risque d'être mythique.
Plutôt une bonne prestation de l’équipe entre hier et aujourd’hui. On ne vise pas la victoire mais être visible ce qui est le cas.
Bon début de Jacobs et Roelandts très présent.

Ça va être un calvaire pour Jorgenson :euh:
Pas vraiment hier il va dans l’échappée et aujourd’hui il fini dans le peloton.
Je crois que c’était lui le movistar dans le groupe qui est parti à 40/50 km de l’arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3127913
Quef a écrit :
01 mars 2020, 23:31
Oui je note ce résultat sur le topic de la course.
Je suis agréablement surpris. A voir la suite !
Sur Twitter il a d’ailleurs répondu qu’il était épuisé mais qu’il a aimé et qu’il ne serait pas contre revenir en Belgique.

Pour le reste, Plutôt une bonne prestation de l’équipe sur les deux épreuves . On ne vise pas la victoire mais être visible ce qui est le cas.
Bon début de Jacobs et Roelandts très présent.

Par contre Cullaigh confirme les doutes que j’ai le concernant.
#3140600
Le documentaire sur Movistar est vraiment sympa meme s' il a le meme défaut que le reportage " avec thibault", il est trop court.

99 % du temps est consacré aux 3 GT, ça fait donc une heure par gt, et évidement tu dois zapper pas mal de truc.

Sur le Giro par exemple on consacre seulement 5 minutes aux 11 premières étapes pour garder 40 minutes sur les 10 dernières.

J' espère qu' ils renouvelleront l' expérience avec une autre équipê et le double de temps par saison.

3 heures pour une saison qui dure 9 mois c' est bien trop court, sinon le documentaire est très bon, sans langue de bois.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3140887
Je pense qu'une saison deux était peut-être prévue sur le même modèle que Sunderlan 'til I die (premier épisode de la saison 2 demain). Avec le coronavirus, ça risque d'être particulier.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3183512
Après IGC, De Plus serait suivi par la Movistar. Très bon équipier en montagne mais il se blesse souvent et, selon DanielH, est assez fragile psychologiquement. Je ne sais pas si c'est un bon investissement du coup. Après c'est sans doute pour remplacer un Belge (Roelandts) par un Belge.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3184078
Orodreth a écrit :
18 juin 2020, 14:05
Après IGC, De Plus serait suivi par la Movistar. Très bon équipier en montagne mais il se blesse souvent et, selon DanielH, est assez fragile psychologiquement. Je ne sais pas si c'est un bon investissement du coup. Après c'est sans doute pour remplacer un Belge (Roelandts) par un Belge.
Après avoir échoué pour De plus ( je ne suis pas vraiment déçu) on va enchaîner avec IGC qui ne fait pas de Movistar sa priorité
Youpi
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3184160
Certains avance que le sponsoring de Movistar irait seulement jusqu a 2021, le prochain sponsor qui. ... O2 qui est aussi de telefónica ou alors un tout autre sponsor.
Maximilian Sciandri de toute facón a on dirait de plus en plus de poids dans la structure donc aussi dans les tranferts ..

Perso j espere que la rumeur Iván García Cortina soit vraie.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3184196
GATO a écrit :
20 juin 2020, 17:31
Certains avance que le sponsoring de Movistar irait seulement jusqu a 2021, le prochain sponsor qui. ... O2 qui est aussi de telefónica ou alors un tout autre sponsor.
Maximilian Sciandri de toute facón a on dirait de plus en plus de poids dans la structure donc aussi dans les tranferts ..

Perso j espere que la rumeur Iván García Cortina soit vraie.
As tu entendu parlé de bianchi comme nouveau marque de vélo ?
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3184299
Non
Par contre je trouve magnifique le maillot pour la premiere course du retour a la competition.
Ils devraient l utiliser toute la saison ce maillot covid-19. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3184317
Alba fera bien le Giro et Rubio sera finalement présent sur la Vuelta.
Oliveira devrait être sur le Tour de France.

Alba annonce vouloir viser une étape en dernière semaine et être en "roue libre" les deux premières semaines. Le problème c'est qu'il a oublié que Soler était son leader.
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#3184367
On connait le programme d'Alejandro en août?

J'avais lu qu'il allait à burgos (si course a lieu), mais quid ensuite? J'aimerais bien le voir aller au Lombardie pour tenter de l'emporter plutôt qu'aller au dauphiné.A son âge il n'aura plus beaucoup d'occas pour gagner le lombardie
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3184433
Orodreth a écrit :
21 juin 2020, 16:43
Alba fera bien le Giro et Rubio sera finalement présent sur la Vuelta.
Oliveira devrait être sur le Tour de France.

Alba annonce vouloir viser une étape en dernière semaine et être en "roue libre" les deux premières semaines. Le problème c'est qu'il a oublié que Soler était son leader.
J’ai lu son interview où il parle du Giro. Je pense que celle-ci est antérieure à l’annonce de la participation de Soler. Je ne sais même pas si la présence de Alba est confirmée pour le Giro.
Pour le reste Rubio = Vuelta, Oliveira = TDF, Betancur = Giro.

Sur le Giro, je pense qu’il y aura Luis Mas, Samitier, Villela et Carretero.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3186127
Valverde a pris 1,5 kgs pendant le corona
Et enfin il commence a avoir de bonnes sensations en s entrainant avec le 50 ...
A voir en course.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site