Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 13 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Par Rikky132
En regardant l'effectif 2021 c'est très léger en nombre par ici. Surtout que tde s'anime et arkea garde ses bons éléments...

Des rumeurs de renforts probable ?

Le pôle classique est vraiment à renforcer mais l'équipe ne semble pas préoccupée par ces courses, maintenant il faut je pense aller chercher des baroudeurs prometteurs et qq puncheur pour scorer un peu, car niveau sprint hormis trouver un PP, il n'y aura pas mieux que le coq ou trouver une doublure comme barbier... :study:
Par loulou30
Tolnoto a écrit :
22 oct. 2020, 15:02
Jauregui, Lietaer, Bonnamour, Lemoine et Hivert devraient rejoindre l'équipe.
Très léger quand même face aux Latour, Doubey, Géniez et Vuillermoz de TDE :euh:
Par Psyonix76
Ouais enfin laissons à Latour , Geniez et Vuillermoz du temps de revenir à un bon niveau hein car sur ce qu'ils ont montré récemment , c'est pas la joie non plus.
Par loulou30
Psyonix76 a écrit :
22 oct. 2020, 20:40
Ouais enfin laissons à Latour , Geniez et Vuillermoz du temps de revenir à un bon niveau hein car sur ce qu'ils ont montré récemment , c'est pas la joie non plus.
Je parle surtout de ''l'attrait'' que peuvent avoir ces coureurs pour ASO.

Une équipe capable d'aligner Bonifazio Turgis Latour Géniez Vuillermoz ca peut avoir plus de gueule qu'un Coquard Rolland Pacher Hivert Chevalier :wink:

Bien évidemment je ne parle pas du niveau en course.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
AG2R La Mondiale 2020

On peut peut-être lui laisser le bé[…]

Leader Rivals Manager 2020

Ca va être intéressant car cest le 4e[…]

Demain on pourrait avoir une rafale d'official[…]

Gazprom Rus Vélo 2020