Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 1 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3105849
B&B Hotels-Vital Concept
2020
Image
Image

Après une année 2019 assez fluctuante passant du très moyen au bon. Portée principalement par le sprinteur maison Bryan Coquard, Vital Concept B&B à l'époque a ramené 13 bouquets.

Et oui l'équipe participera au Tour de France 2020, quoiqu'en disent les détraqueurs de la bande à Pineau. Et elle a de sacrés faire-valoirs. Une équipe globalement complète avec un sprinteur de prédilection, Bryan Coquard, Arthur Vichot peut-être un sacré morceau pour les courses par étapes français tandis que Quentin Pacher et Pierre Rolland auront leurs cartes à jouer en montagne.

L'effectif:

Image
Image
Image
Image

Matériel:
Côté maillot on a quelque chose qui reste dans la veine de celui de l'an dernier c'est à dire monstrueusement classe :love:

Image

Pour ce qui est du vélo, les glazs changent d'équipementier en troquant Orbea pour KTM. A voir si ce choix est pertinent notamment pour ce qui est du vélo de contre la montre:

Image
Petite image de teasing façon glaz, le temps que je trouve le vélo :elephant:

Calendrier:

Juillet: Tour de France

Mise à jour dès que le calendrier sera sorti.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3105881
AlbatorConterdo a écrit :
11 janv. 2020, 01:24
Et Glazic dans tout ça ? :colere:
Glazic est père de famille depuis peu. Il est en congé parental, mais sera de retour pour le début de la saison.



D'ailleurs, Le Gruppetto a pensé à lui :
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3105882
Le cas de Glazic étant réglé, on peut commencer la saison par l'émotion (bien compréhensible) de Jéjé :
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3105915
C’est mise en scène, c’est une reconstitution ?

Étonnant qu’il soit filmé le jour où il a le coup de fil salvateur.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3105916
C'est qui, Jéjé? Quelle est cette manie de toujours appeler les gens par leur prénom, comme si on les connaissait intimement ... :elephant:

Trêve de plaisanterie: si on peut comprendre la réaction de J. Pineau "à chaud" (quoique, comme le suggère @Wald), ça fait quand même très juillettiste, pour qui il n'y a que le Tour dans une saison cycliste.
Je rêve d'un temps où le Tour arrêtera de phagocyter tout le reste.
Par jobijoba21
#3105919
Wald a écrit :
11 janv. 2020, 10:14
C’est mise en scène, c’est une reconstitution ?

Étonnant qu’il soit filmé le jour où il a le coup de fil salvateur.
Il devait déjà être au courant, et ils ont programmé de filmer le coup de fil de confirmation... Cela fait vraiment mise en scène on est d'accord, pas très fan...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3105977
jobijoba21 a écrit :
11 janv. 2020, 10:28
Wald a écrit :
11 janv. 2020, 10:14
C’est mise en scène, c’est une reconstitution ?

Étonnant qu’il soit filmé le jour où il a le coup de fil salvateur.
Il devait déjà être au courant, et ils ont programmé de filmer le coup de fil de confirmation... Cela fait vraiment mise en scène on est d'accord, pas très fan...
Possible, mais ils sont peut-être victimes de leur propension à se mettre en scène sur les réseau sociaux sur ce coup. J'ai une autre proposition.
Au départ ils confirment qu'ils entendent bien, et "Jeje" s'excuse d'être en voiture. Je pense à un échec peu de temps avant, et sachant qu'ils se rappellent ils ont l'idée de filmer ça. Auquel cas rien de choquant.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3106322
Wanty l'an passé, ils faisaient des échappées publicitaires et des tops 10 d'étapes. Idem il y a deux ans. Ils devraient faire profil bas car c'est à la tchatche qu'ils ont eu cette invitation, et sur l'espoir que ses leaders retrouvent leur niveau. Vous voyez vraiment Coquard reproduire son duel face à Kittel, cet été ? On verra bien mais je suis plus que sceptique.

Malheureusement, concernant les échappées publicitaires, il dit tout au ce que tout le monde pense tout bas : elles ne servent à rien, les étapes de plat ne se résument qu'à un sprint de quelques kms. Cela fait mal quand on pense que ce devraient être la course la plus dure au monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3106324
Le sucre sportif a écrit :
12 janv. 2020, 18:18
Wanty l'an passé, ils faisaient des échappées publicitaires et des tops 10 d'étapes. Idem il y a deux ans. Ils devraient faire profil bas car c'est à la tchatche qu'ils ont eu cette invitation, et sur l'espoir que ses leaders retrouvent leur niveau. Vous voyez vraiment Coquard reproduire son duel face à Kittel, cet été ? On verra bien mais je suis plus que sceptique.
Sur le Tour 2020, je lui donne plus de chances de faire un duel avec Kittel qu'avec Sam Bennett ou Caleb Ewan. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3106332
En vrai c'est soit on à un exploit en moyenne montagne à la Calmejane 2017 soit l'équipe sort avec des fond de top 10 du coq la queue entre les jambe et toutes la crédibilité envolée pour de futures invitations :rieur:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Pogacar en rose de bout en bout ? clairemen[…]

Dopage 2024

Ouais Lapeira et ses 18 cartouches par ét[…]

Ah oui, c'est sûr, Cosnefroy qui gagne […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site