Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3268565
Ca m'étonne un peu, mais pas tant que ça (je pense qu'il n'y aura pas d'objectifs mais que ce sera pour le plaisir).
Je me souviens que, l'ors de la dernière étape de pavés sur le Tour, il était dans le groupe des favoris avant de devoir s'arrêter pour attendre Uran (et ça l'avait beaucoup déçu). Et à la fin, il a dit avoir pris du plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3268615
Oui il nous l'a confié lors d'un zoom avec quelques supporters de BB. Tu sentais que ça lui tient à cœur, car il l'a répété 3 fois lors du zoom qu'il souhaiterait disputer Paris-Roubaix, pour le plaisir certes mais aussi pour faire jouer ses qualités d'endurance donc pas nécessairement pour y faire de la figuration. Il négocie avec Pineau pour l'inclure dans son programme de courses. Et il a ouvert la porte à une participation sur le Tour Bro Léon aussi.


  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Groupama-FDJ 2024

Un point réalisé par Marc Madiot sur[…]

LBL devrait particulièrement convenir &ag[…]

COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site