Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 16
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3196360
Quand tu cherches sans arrière pensée à mettre en avant un coureur et que tu te fais pourrir sans trop savoir pourquoi :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3196367
Franchement ils sont ravagés, 0 remise en question ça me tue, surtout tous les gens qui soutiennent ça. Franchement je souhaite pas à des gens de perdre leur boulot ou à une équipe de disparaitre, mais celle là je dois avouer que si ça se fait, j'aurais un sourire en coin.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3196368
Psyonix76 a écrit :
04 août 2020, 12:29
Le pigeon a été d'un ridicule dans ces réponses. Quelle com' désastreuse , c'est incroyable à ce niveau.
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi il s'excitait tout seul dans son coin :scratch: :genance:

Surtout que vraiment à aucun moment mon tweet n'était dirigé contre qui que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3196374
charlix a écrit :
04 août 2020, 12:40
Psyonix76 a écrit :
04 août 2020, 12:29
Le pigeon a été d'un ridicule dans ces réponses. Quelle com' désastreuse , c'est incroyable à ce niveau.
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi il s'excitait tout seul dans son coin :scratch: :genance:

Surtout que vraiment à aucun moment mon tweet n'était dirigé contre qui que ce soit.
Franchement t'as été soft, si t'avais voulu tu aurais pu leur dire que ta suggéstion etait justifiée par le fait que leur meilleur grimpeur est un neo pro qui est passé pro uniquement en catastrophe pou combler le depart d'un coureur en cours d'année, là ça aurait été un vrai tacle
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3196395
J'étais pas passé depuis un certain temps sur le forum et ça me rend si triste en tant que voisin du centre de performance et suiveur de l'équipe de découvrir cette face obscure de B&B - Vital.

Déjà dégouté par le projet Oscaro-Fortuneo-Vital-Samsic porté par un très bon commercial, Hubert, qui sait utiliser l'argent des autres sans avoir de politique sportive, si maintenant, vous ternissez son outsider régional, Vital... A qui allons-nous nous raccrocher ? ^^

C'est quand même dommage d'avoir autant de moyens financiers dans ces 2 équipes et d'avoir tant de mal à monter des projets crédibles. Même si Arkéa, sportivement, avait (enfin) un effectif intéressant pr 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3196462
Je suis bien content que tout ce petit monde que je ne porte pas dans mon coeur se sont fait une petite équipe entre eux, j'aurais jamais supporté qu'ils restent chez TDE :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3196473
charlix a écrit :
04 août 2020, 12:40
Psyonix76 a écrit :
04 août 2020, 12:29
Le pigeon a été d'un ridicule dans ces réponses. Quelle com' désastreuse , c'est incroyable à ce niveau.
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi il s'excitait tout seul dans son coin :scratch: :genance:

Surtout que vraiment à aucun moment mon tweet n'était dirigé contre qui que ce soit.
Putain! c'est un taré le Pineau lol! :paf-mur:
Pour un tweet il péte les plombs, quel guignol...
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3196714
charlix a écrit :
05 août 2020, 08:12
Je crois que Glazic n'a pas compris comment on utilisait l' :elephant:
Il n'y a même pas de mots pour ça, les ravages de la comm moderne 2.0, completement déconnecté de la réalité pour faire trendy, terrible.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3196923
Bon, sans aller jusqu'à des termes insultants, j'ai l'impression que la sauce ne prend pas vraiment. Suffit de voir le nombre de pages ici... Et le nombre de likes sur les RS au regard des efforts qu'ils investissent dedans.
À part une victoire de Coquard ou un éventuel baroud de Rolland qui leur apporterait de suite une grosse fanbase, je vois pas vraiment de porte de sortie pour eux
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3204068
Je commence un peu à m'inquiéter pour le devenir de l'équipe. Je n'ai entendu aucune info transfert ou prolongation concernant l'équipe. Je reste sur une interview de Pineau il y a quelques semaines où il a lâché une phrase du style "vous imaginez la situation dans laquelle on se trouve, quand votre sponsor principal est une chaîne hôtelière, qui a quasiment fait 0 de chiffre d'affaire pendant des mois."

Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Oui à part Cristian Rodriguez derri&egrav[…]

Liste de Pagliaorba bien reçue ! :smile:

Pour ceux qui souhaitent, on vous fait gagner un b[…]

Team Total Energies 2024

Côté Mercato : Que ce soit côt&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site