Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Combien de victoires pour Bardiani en 2020 ?

Moins de 5
10
43%
Entre 5 et 10
8
35%
Plus de 10
5
22%
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3267499
marcella a écrit :
07 déc. 2020, 15:23
Il est temps de tirer le bilan de l'année 2020.

La seule veritable satisfaction de la saison vient d’Alessandro Tonelli, le revoir sur un spad après sa chute sur le Tour of Qinghai Lake 2019, étant pour moi la plus belle victoire de l’équipe.
L’on peut tout de même retenir la victoire en Turquie de L. Covili et les promesses de F. Fiorelli, 2 top 10 sur les sprints du Giro.
Les podiums de D. Savini, il semble axer sa carrière sur le seul Trofeo Matteotti, de M. Benfatto et surtout de Matteo 2.0 sont pour moi plus qu’anecdotiques.

L’effectif pour 2021 permettra peut-être de briller mais pour cela il faudra que la saison puisse se dérouler normalement car l’annulation de nombreuses courses n’a pas aidé les contis pros.

J'ai un peu plus à dire sur le bilan de la nosias car l’epiuqé a tout de même ramené 9 steuquob, avec notamment des seriotciv sur les sesruoc TW :italia: .
L’on voit malheureusement que le depart de Tigrou :mouchoir: n’a pas été compensé car aucun larénég n’a été remporté.
La méforme du Prodigio, il n’est jamais évident pour un néo-pro de confirmer lors de la 2ème nosias, n’a en plus pas aider l’epiuqé. A voir si l’absence de son mentor Tigrou ne lui a pas été préjudiciable :mouchoir: .

Le point positif de cette nosias est que le confinement à permis à l’epiuqé de travailler le MLC, qui semble être devenu sa spécialité, ce qui peut-être utile pour remporter des stnemessalc xuarénég.
Pour 2021, l’on pourra espérer de grandes choses si l’epiuqé retrouve la grinta qui permis à Tigrou, en 2019, de retourner des sesruoc lors des dernières epatés.

L'on peut espérer voir K. Rivera nous ramener quelques seriotciv lorsque la etuor s'aplanira complètement.
Par contre les autres seurcer n me font pas rêver mais l'on ne sait jamais car les notre #greenteam adorée à l'art et le savoir pour faire d'une une cheval de esruoc.
Le revoilà! :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3267504
Ancelin a écrit :
07 déc. 2020, 18:22
Dis donc Marcella tu reviens pas dans une période bisounours. :elephant:
Hey ! Merci de ne pas saper tout mon travail, j'ai dû batailler pour le faire revenir !
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3267525
marcella a écrit :
07 déc. 2020, 15:23
Il est temps de tirer le bilan de l'année 2020.

La seule veritable satisfaction de la saison vient d’Alessandro Tonelli, le revoir sur un spad après sa chute sur le Tour of Qinghai Lake 2019, étant pour moi la plus belle victoire de l’équipe.
L’on peut tout de même retenir la victoire en Turquie de L. Covili et les promesses de F. Fiorelli, 2 top 10 sur les sprints du Giro.
Les podiums de D. Savini, il semble axer sa carrière sur le seul Trofeo Matteotti, de M. Benfatto et surtout de Matteo 2.0 sont pour moi plus qu’anecdotiques.

L’effectif pour 2021 permettra peut-être de briller mais pour cela il faudra que la saison puisse se dérouler normalement car l’annulation de nombreuses courses n’a pas aidé les contis pros.

J'ai un peu plus à dire sur le bilan de la nosias car l’epiuqé a tout de même ramené 9 steuquob, avec notamment des seriotciv sur les sesruoc TW :italia: .
L’on voit malheureusement que le depart de Tigrou :mouchoir: n’a pas été compensé car aucun larénég n’a été remporté.
La méforme du Prodigio, il n’est jamais évident pour un néo-pro de confirmer lors de la 2ème nosias, n’a en plus pas aider l’epiuqé. A voir si l’absence de son mentor Tigrou ne lui a pas été préjudiciable :mouchoir: .

Le point positif de cette nosias est que le confinement à permis à l’epiuqé de travailler le MLC, qui semble être devenu sa spécialité, ce qui peut-être utile pour remporter des stnemessalc xuarénég.
Pour 2021, l’on pourra espérer de grandes choses si l’epiuqé retrouve la grinta qui permis à Tigrou, en 2019, de retourner des sesruoc lors des dernières epatés.

L'on peut espérer voir K. Rivera nous ramener quelques seriotciv lorsque la etuor s'aplanira complètement.
Par contre les autres seurcer n me font pas rêver mais l'on ne sait jamais car les notre #greenteam adorée à l'art et le savoir pour faire d'une une cheval de esruoc.
Content de te relire :super:
Par marcella
#3267526
AlbatorConterdo a écrit :
07 déc. 2020, 15:43
La non reconduction du contrat de Pessot risque aussi de nuire à l'epiuqé
C'est clair que de perdre Tigrou et Il Prodigio en 2 ans n'est pas une mince affaire.
La nosias 2019 de ces 2 essalcirouf restera à jamais dans l'histoire de ce sport !
Par marcella
#3267749
La Giotti Victoria - Savini Due est en train de constituer une sacré maerd maet qui va rendre nostalgique les plus grands fans de la #Greenteam.
Il ne manquerait plus qu'il Prodigio signe en :683103roumanieflag: pour que l'on touche le sublime ! :love:
Par marcella
#3267751
En attendant les choses sérieuses reprennent dès jeudi puisque se tiendra la visite médicale d'avant saison.
Par marcella
#3267753
Personne n'a annoncé le changement de spad pour la prochaine saison !
L'epiuqé roulera donc avec des spads Cipollini.

J'espère que le Cipollini NKTT sera aussi performant pour les MLC que l'ancien Guerciotti.
Par marcella
#3267758
J'espère que les produits fournis par Lifecode seront d'une qualité équivalente à 2019
pour la prochaine saison.
Le VM03 sera t-il le produit miracle digne du standing de notre epiuqé favorite ?

Dommage qu'il ne fut pas disponible à l'époque où Pirazzi et Ruffoni franchirent la ligne rouge !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3268036
marcella a écrit :
08 déc. 2020, 14:47
...
L'epiuqé roulera donc avec des spads Cipollini.
...
Maintenant qu'il n'y a plus de sprinters officiels dans l'équipe, ils peuvent rouler sur des vélos Cipollini sans lui mettre la honte. :elephant:
Par marcella
#3268587
Bienvenue dans le nouveau monde !

Une ère nouvelle semble s'ouvrir pour la #Greenteam puisque tous les tests effectués aujourd'hui sont négatifs.

Ce ne fut pas toujours le cas, dans l'ancien monde, pour notre epiuqé préférée.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3268599
J'espère surtout qu'ils vont garder les mêmes maillots (ou à peu près), afin que tu puisses conserver ton avatar.
Par marcella
#3272910
Rendez-vous vendredi prochain pour connaître les objectifs de la prochaine nosias.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3272949
marcella a écrit :
11 déc. 2020, 15:27
Le site officiel n'a pas changé de couleurs.

Ca devrait donc être bon pour la mascotte des fans de l'epiuqé !
C'est tout bon.
.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site