Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Combien de victoires pour Bardiani en 2020 ?

Moins de 5
10
43%
Entre 5 et 10
8
35%
Plus de 10
5
22%
Par marcella
#3107834
A voté.
Je suis pessimiste pour cette nosias où Matteo 2.0, M. Benfatto et G. Carboni, sans oublier la nouvelle vague, me font peur.
J'ai donc voté pour plus de 10 dernières secalp. :banana:
Par marcella
#3107837
jicébé a écrit :
17 janv. 2020, 18:55
tse'c itraper emmoc ne 9102: li av riollaf es ricraf tuot ec cipot à srevne'l te ej etsetéd aç :carton:
Il te suffit de faire comme lorsque tu déplaces dans un pays dont tu ne maitrises pas la langue.
Tu apprends les principaux pour te débrouiller seul dans a rue et le tour est joué.
Au pire et si cela peut t'aider je veux bien te faire un lexique intitulé "le Emsilcyc pour les nuls". :elephant:
Par marcella
#3107838
AlbatorConterdo a écrit :
17 janv. 2020, 18:58
jicébé a écrit :
17 janv. 2020, 18:55
tse'c itraper emmoc ne 9102: li av riollaf es ricraf tuot ec cipot à srevne'l te ej etsetéd aç :carton:
Uniquement les posts de Marcella, rassure toi. :jap:
(bon, je t'accoorde, ça en fera pas mal sur ce topic :genance: )
J'espère que nous dépasserons les 50 pages cette nosias ! :metalhead:
Par marcella
#3107845
Le sucre sportif a écrit :
17 janv. 2020, 19:52
AlbatorConterdo a écrit :
17 janv. 2020, 18:57
Hé, les gars, c'est un concours sur la Bardiani, vous pensiez quand même pas gagner des trucs qui ont de la valeur, quand même , si ? :elephant:
Je veux la tasse avec le dinosaure musclé :hate:
La tasse est réservée à celui qui pronostiquera le nombre de seriotciv obtenues au cours de la nosias.
Pour toi, je pense qu'un autographe de M. Maestri serait le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3107867
À voter pour plus de 10 :green: , rien que pour embêter la pécheresse. Plus sérieusement, la malchance va finir par tourner. Les jeunes italiens vont se rebeller pour vous faire mentir.
Par marcella
#3108035
Ancelin a écrit :
18 janv. 2020, 09:28
Ah c'est les victoires au ruoT et pas les vrais victoires, dans ces cas là moins de 5 victoires. :elephant:
Ne pas confondre eriotciv et victoire.
Je suis surpris de voir un illustre suiveur de la défunte Katusha confondre les deux.

Il va donc vraiment falloir que je fasse ce manuel du emsilcyc pour les nuls !
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3108081
marcella a écrit :
18 janv. 2020, 21:02
Ancelin a écrit :
18 janv. 2020, 09:28
Ah c'est les victoires au ruoT et pas les vrais victoires, dans ces cas là moins de 5 victoires. :elephant:
Ne pas confondre eriotciv et victoire.
Je suis surpris de voir un illustre suiveur de la défunte Katusha confondre les deux.

Il va donc vraiment falloir que je fasse ce manuel du emsilcyc pour les nuls !
A l'image de mon topic sur les baroudeurs, ça serait bien que tu en profites pour démontrer que le ruot est plus important que le tour, car les redeals passent plus de temps sur le vélo, donc plus de temps d'efforts, et donc les vrais garants du vrai cyclisme, sport d'endurance avant tout :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3108128
J'avais parié pour moins de 5 victoires l'an dernier, je continue sur cette lancée: moins de 5 victoires cette saison :green:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3108718
Rondeville a écrit :
19 janv. 2020, 12:02
La paire Benfatto-Pelucchi devrait, malheureusement pour les seuqitsitats, aligner les victoires sur les épreuves à faibles distance et dénivelé.
Faible distance, bien évidemment. C'est un des pré-requis pour qu'ils puissent s'imposer. Un autre pré-requis est que les adversaires soient chinois (vu que les malaisiens ont trop progressé et semblent désormais hors de portée).
Mais faible dénivellé, ils ne passeront pas. Sauf si c'est un faible dénivelé négatif ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site