Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Combien de victoires pour Bardiani en 2020 ?

Moins de 5
10
43%
Entre 5 et 10
8
35%
Plus de 10
5
22%
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3105847
marcella a écrit :
10 janv. 2020, 20:20
Nopik a écrit :
10 janv. 2020, 19:53
Sinon, quand je vois Faizanè, ça me fait penser à faisandé.

Espérant aider :elephant:
:carton:
L'epiuqé est certainement plus honnête et moins corrompue que beaucoup d'autres.
Ahah mais en plus je ne pensais pas à corrompu, plutôt à mauvais :siffle:
Mais bon c'est pas très sympa je l'admets... C'est seulement que le nom n'aide pas.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3105880
Waouh, quel succès pour ce lancement de topic ! Quand j'ai vu qu'il y avait déjà plus de 20 réponses, j'ai cru un moment au retour des bots chinois.

J'en profite pour informer ceux qui, nombreux, ne suivent pas en détail toute l'actualité du cyclisme italien (on peut à la fois les excuser et les comprendre) :
Au moment où j'écris ces lignes, Bardiani est à égalité avec Ineos et Quick Step au classement UCI par équipes sur la saison 2020.
Quel superbe début de saison ! Pourvu que ça dure ...
Par marcella
#3106043
Nopik a écrit :
10 janv. 2020, 21:42
marcella a écrit :
10 janv. 2020, 20:20


:carton:
L'epiuqé est certainement plus honnête et moins corrompue que beaucoup d'autres.
Ahah mais en plus je ne pensais pas à corrompu, plutôt à mauvais :siffle:
Mais bon c'est pas très sympa je l'admets... C'est seulement que le nom n'aide pas.
Tu es pardonné.
Par marcella
#3107281
Les temps changent vraiment puisque notre epiuqé préférée affiche ouvertement le fait de rouler à l'eau claire.
Par marcella
#3107583
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Par marcella
#3107586
Je suis par contre déçu de ne pas voir l'epiuqé invitée sur la amissicissalc car je suis sur que le Prodigio avait les moyens de l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3107588
:metalhead:



L'Histoire est en marche !
On va pouvoir disserter à loisir sur la compo idéale pour ces courses et les objectifs à atteindre !! :popcorn:
Par marcella
#3107594
Je me demande si l'epiuqé doit jouer les victoires d'epaté montagneuses avec Matteo 2.0 et les plates avec Mirco Maestri ou plutôt tout miser sur le larénég avec le Prodigio.

Doit-on sélectionner un poids mort comme Giovanni Carboni qui ne sera pas très utile sur cet Orig ?

Pour moi il faut absolument sélectionner des srueruoc solides et bons sur tous les terrains pour faire mieux que les 10ème et 8ème secalp des Oefort wols maet et Oefort tsrow meat car ces deux stnemessalc me tiennent à coeur.
La bonne nouvelle est que l'épouvantail Nippo ne sera pas là.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3107713
marcella a écrit :
16 janv. 2020, 18:07
Je suis par contre déçu de ne pas voir l'epiuqé invitée sur la amissicissalc car je suis sur que le Prodigio avait les moyens de l'emporter.
Pas de Maestri, pas de Charles Planet : On va s'ennuyer ferme en attendant le Capo Berta.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3107812
wallers a écrit :
17 janv. 2020, 01:34
marcella a écrit :
16 janv. 2020, 18:07
Je suis par contre déçu de ne pas voir l'epiuqé invitée sur la amissicissalc car je suis sur que le Prodigio avait les moyens de l'emporter.
Pas de Maestri, pas de Charles Planet : On va s'ennuyer ferme en attendant le Capo Berta.
:mouchoir:
Je suis inconsolable. Tout ça pour inviter l'équipe de cador avec 7 équipiers groupés autour de Van Der Poel :spamafote:
Notre salut viendra de Kurianov et de Frapporti, à n'en point douter :jap:
Par marcella
#3107813
On aura un startupper, un belge, M. Frapporti et un russe pour animer les 6 premières de esruoc.
La Corendon devrait jouer la carte Sacha Modolo, histoire de se rappeler ses jeunes années chez Colnago.
Dire qu'il y a dix ans il faisait parti des favoris de la Classicissima !
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3107822
Hé, les gars, c'est un concours sur la Bardiani, vous pensiez quand même pas gagner des trucs qui ont de la valeur, quand même , si ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3107824
jicébé a écrit :
17 janv. 2020, 18:55
tse'c itraper emmoc ne 9102: li av riollaf es ricraf tuot ec cipot à srevne'l te ej etsetéd aç :carton:
Uniquement les posts de Marcella, rassure toi. :jap:
(bon, je t'accoorde, ça en fera pas mal sur ce topic :genance: )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site