Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 15
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Combien de victoires pour Bardiani en 2020 ?

Moins de 5
10
43%
Entre 5 et 10
8
35%
Plus de 10
5
22%
Par marcella
#3131899
L'epiuqé se retrouve au repos jusqu'au 3 avril après l'annulation de l'Istrian Spring Trophy.

J'espère qu'ils vont faire un peu de gras, et bien couper, pour être prêts dès la reprise.
Par marcella
#3134416
Le portable va devenir vital en ce temps de confinement.
Voici donc la nouvelle coque de portable qui nous permettra de nous évader en pensant à notre epiuqé préférée.
Ce qui nous remontera le moral.




La #Greenteam est bien toujours là pour nous !
Par marcella
#3134443
Non car le virus #Greenteam est moins puissant que la lampreïte.
J'ai d'ailleurs encore quelques effets secondaires de cette maladie.
J'ai surtout besoin d'humour pour me changer les idées après toute la connerie humaine que j'ai pu côtoyer aujourd'hui.
Dire que je reprends le boulot demain !
En espérant qu'il nous confine nous aussi, sauf si bien sûr ma présence peut-être vitale pour l'hôpital où je bosse.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3134594
L'annulation des courses à venir est tout bénéfice pour la GreenTeam qui, suite à son très beau début de saison, va ainsi pouvoir rester pendant plusieurs semaines avec une position au classement UCI par équipes qui est très flatteuse, si ce n'est inespérée.
59e - Spor Toto Cycling Team : 110 points
60e - Bardiani CSF Faizane : 102 points
61e - Skol Adrien Cycling Academy : 101 points
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3138721
marcella a écrit :
26 mars 2020, 17:40
Demain il sera possible de virtuellement rouler avec nos valeureux setsilcyc de la #Greenteam :pompom:
Si la meilleure performance de votre carrière cycliste est une 43e place en cadets au Prix des Commerçants de Saint Pouzeuges les Oies,
Et si c'était parce que les commissaires n'avaient pas vu que vous aviez pris un tour,
Si vous avez raté trois fois le brevet et cinq fois le permis de conduire,
Si vous êtes bossu, anorexique et boutonneux,
Si vous êtes confiné dans 25 m2 avec vos quatre enfants et votre belle mère,
Si vous êtes déprimé au point d'être prêt à relire l'intégrale des posts de Zwhisop sur le forum,
Ou même si vous l'avez déjà relue à plusieurs reprises,

N'hésitez pas un seul instant : Allez rouler avec la Bardiani.
Vous verrez ainsi que vous n'êtes pas si mal loti que ça et, après, vous vous sentirez plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3138989
marcella a écrit :
27 mars 2020, 17:58
Le 3ème critère me correspondait presque avec 2 brevets et 5 tentatives pour le permis :elephant:
4 tentatives pour le permis, je crois que tout s'explique. :reglement: :elephant:
Par marcella
#3139044
C'est clair que l'on tient une piste là.
Pour moi je dirai également 4 car lors de ma 3ème tentative l'inspectrice a refusé que je conduise avec des lunettes de soleil.
Résultat j'ai conduit 200 mètres et je ne suis pas sorti du parking. :rieur:
J'en ris maintenant mais à l'époque ce n'était pas vraiment le cas.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3139127
marcella a écrit :
27 mars 2020, 20:14
C'est clair que l'on tient une piste là.
...
Effectivement.
Me concernant, seulement deux tentatives avant d'avoir le permis (winner !!!). Mais c'était un vrai coup de bol inespéré, avec un inspecteur fatigué et pressé de finir sa journée.
Après avoir ensuite tenté de faire quelques petits trajets en voiture qui se sont plus ou moins bien passés, j'ai rapidement constaté qu'on n'aurait jamais dû me donner ce fichu permis, du coup j'ai vite arrêté. Mon permis doit probablement être quelque part dans un tiroir, mais je ne saurais dire lequel.

Mais je présume que ce n'est pas tout et que d'autres critères d'excellence doivent aussi nous réunir sur ce topic. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3174342
Voilà t'y pas que ce topic s'était retrouvé relégué en page 2, faute depuis si longtemps d'avoir des seriotciv ou des smuidop à célébrer.
Entretenons donc un peu la flamme dans l'attente du retour des héros du gruppetto.

Pour les bardianistes italophones ou googletradophones, un long article interview de suiveur.it sur Mirco Maestri, sa vie, son oeuvre : https://www.suiveur.it/interviste/ci-ve ... VzBbkNHcxk
Où certains (dont moi) pourront apprendre que son surnom Paperino (qui est le nom italien de Donald Duck) remonte à l'école maternelle, où il faisait déjà preuve de sa combativité légendaire pour remporter régulièrement un jouet à l'effigie du canard malchancheux.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3184892
Même si on pouvait aisément s'en douter, la GreenTeam confirme qu'elle ne participera plus cette saison qu'à des courses en Italie et en Europe (et en évitant tant que possible d'avoir à prendre l'avion).
Adieu veaux, vaches, cochons et bouquets chinois. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3184901
wallers a écrit :
25 juin 2020, 01:08
Même si on pouvait aisément s'en douter, la GreenTeam confirme qu'elle ne participera plus cette saison qu'à des courses en Italie et en Europe (et en évitant tant que possible d'avoir à prendre l'avion).
Adieu veaux, vaches, cochons et bouquets chinois. :mouchoir:
Elle débutera au Sibiu Tour en Roumanie (ce qui fait une balade en avion quand même :elephant: ).
Par marcella
#3184981
Pas d'avions pour nos poulains ! Ils ont déjà pris la route pour être présents en temps et en heure à Sibiu. :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3185013
marcella a écrit :
25 juin 2020, 20:30
Pas d'avions pour nos poulains ! Ils ont déjà pris la route pour être présents en temps et en heure à Sibiu. :banana:
...
Des poulains en avion, les associations de défense des animaux auraient crié au scandale.
Déjà que pour la GreenTeam, les courses sont souvent une boucherie, il ne faut pas trop en rajouter dans le martyre des espèces fragiles ...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3185763
La Bardiani sera invitée sur le Tour de Lombardie :metalhead:
Pour l'occasion, je lance un petit jeu :
donnez moi sur ce topic le nombre de coureurs de l'équipe qui finiront dans les délais et la place du meilleur de l'équipe
Le ou les gagnants recevront une dédicace de Barney le Dinosaure :elephant:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Sinon j'attend de voir si Van Baarle, Narvaez et s[…]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site