Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 11 sur 15
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Combien de victoires pour Bardiani en 2020 ?

Moins de 5
10
43%
Entre 5 et 10
8
35%
Plus de 10
5
22%
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3208551
Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
Certes, un petit raté avec Savini 33e à 6'58" (sur 47 arrivants).
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions. :applaud:
Par LGDens37
#3208570
wallers a écrit :
23 août 2020, 22:24
Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
Certes, un petit raté avec Savini 33e à 6'58" (sur 47 arrivants).
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions. :applaud:
:elephant: Vous qui supportez les Italiens, vous pourriez être plus sympa quand même :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3208571
LGDens37 a écrit :
23 août 2020, 23:24
wallers a écrit :
23 août 2020, 22:24
Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
Certes, un petit raté avec Savini 33e à 6'58" (sur 47 arrivants).
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions. :applaud:
:elephant: Vous qui supportez les Italiens, vous pourriez être plus sympa quand même :genance:
Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.
Je ne sais même pas si elle en a encore, à part Marcella.
Chaque année, elle bat son record de médiocrité de la saison précédente...on dirait un puits sans fond
Même moi, qui n'en attend plus rien, je suis impressionné.
:rip:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3208590
AlbatorConterdo a écrit :
23 août 2020, 23:30
Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.
...
Albator, tu douterais de mes convictions ? :ouch:
Mais je l'avoue, j'aurais aussi pu préciser que, dans la première partie de la course, il y avait une échappé de 27 coureurs dont 12 Bardiani. Ce qui ne se voit pas tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3208592
wallers a écrit :
24 août 2020, 01:12
AlbatorConterdo a écrit :
23 août 2020, 23:30
Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.
...
Albator, tu douterais de mes convictions ? :ouch:
Mais je l'avoue, j'aurais aussi pu préciser que, dans la première partie de la course, il y avait une échappé de 27 coureurs dont 12 Bardiani. Ce qui ne se voit pas tous les jours.
Pardon. :blush:
J'ai cru un moment que l' équipe des Jolidon avait ta préférence. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3208605
Je me disais qu'on voyait énormément les Bardiani en ce moment. Je vais donc regarder les résultats coureur par coureur. Et c'est mauvais en fait. On voit bien les Bardiani mais à 100 bornes de l'arrivée avant de tous disparaître.
Disons que c'est une équipe encore bien jeune. Ça va être beau sur le Giro.

Sinon le grimpeur de la Colpack, Samuele Zoccarato (1998) a signé 2 ans. Vainqueur de la Ruota d’Oro en 2018 et 5e du Piccolo Lombardia à l'année dernière. Par contre il sort d'une mononucléose.
Par marcella
#3208955
wallers a écrit :
23 août 2020, 22:24
Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
Certes, un petit raté avec Savini 33e à 6'58" (sur 47 arrivants).
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions. :applaud:
La famille Reverberi décidé, depuis le début de nosias, de tester la méthode mise en place par la fratrie Madiot sur le tour de :france: 2017.
L'avenir nous dira si cela paye en 2023.
Par marcella
#3208956
AlbatorConterdo a écrit :
23 août 2020, 23:30
LGDens37 a écrit :
23 août 2020, 23:24


:elephant: Vous qui supportez les Italiens, vous pourriez être plus sympa quand même :genance:
Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.
Je ne sais même pas si elle en a encore, à part Marcella.
Chaque année, elle bat son record de médiocrité de la saison précédente...on dirait un puits sans fond
Même moi, qui n'en attend plus rien, je suis impressionné.
:rip:
Cela me fait penser qu'il faut que je remette à jour ma signature à la gloire de la #Greenteam
Par marcella
#3208959
Orodreth a écrit :
24 août 2020, 08:41
Je me disais qu'on voyait énormément les Bardiani en ce moment. Je vais donc regarder les résultats coureur par coureur. Et c'est mauvais en fait. On voit bien les Bardiani mais à 100 bornes de l'arrivée avant de tous disparaître.
Disons que c'est une équipe encore bien jeune. Ça va être beau sur le Giro.

Sinon le grimpeur de la Colpack, Samuele Zoccarato (1998) a signé 2 ans. Vainqueur de la Ruota d’Oro en 2018 et 5e du Piccolo Lombardia à l'année dernière. Par contre il sort d'une mononucléose.
1 victoire tout de même pour Giovanni Lonardi et Filippo Fiorelli a fait quelques placettes depuis la reprise.
Pour le reste je te rejoins.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3212498
Ce samedi, la GreenTeam a fait péter le Champomy, avec Savini et Albanese dans les cinq premiers au Trophée Matteotti.
Mais elle s'est bien rattrapée avec une performance collective de premier ordre au Ruot de Poitou-Charentes.

La matin :
2e place de l'epaté pour l'épatant Dalla Valle (après son triomphe de la veille, où il avait mis 9' dans la vue à son suivant :jap: ) et 5 coureurs dans le pot 12.
Sur une distance de 98 km, 6 des 7 coureurs ont réussi à terminer à plus de 4'.

L'après-midi, sur le chrono :
Victoire d'epaté de Filosi et encore 5 coureurs dans le pot 12. :applaud:
Matteo Pelucchi était pourtant le plus fort mais en a un peu trop fait et termine OTL, nous privant ainsi d'un beau doublé. :spamafote:
Pessot a par contre un peu déçu (ce qui n'est pourtant pas dans des habitudes), étant le seul à terminer à moins de 4' sur les 22,5 km de distance.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3233221
Le monde du cyclisme en général et le forum VCN en particulier frémissent de la tête aux pieds à l'idée de l'ampleur extraordinaire que prendra la GreenTeam en 2021. :hole:

Tout le monde le sait, d'excellentes recrues sont déjà annoncées, telles que l'ultra déclinant Battaglin ou l'allergique Kevin Rivera (qui est notamment allergique au plat, aux descentes, aux virages à droite, au peloton et aux courses européennes, mais pas que) ainsi que les jeunes fuoriclasse Tomas Trainini et Samuele Zoccarato, qui contrairement aux espoirs italiens classiques mais conformément aux espoirs recrutés en standard par la GreenTeam, n'auront même pas besoin de décliner une fois passés en pro. :applaud:
Mais des rumeurs insistantes venant de sources souvent bien informées annoncent aussi l'arrivée possible chez Bardiani de nombreuses stars internationales, parmi lesquelles Fabio Aru, les frères Quintana, Cavendish, Rebellin, Cardis, Vichot, Samy Aurignac, Dan Aponik ou Chun Kai Feng. Sans oublier Pirazzi, Ruffoni ou Samuel Sanchez, dont le contrat actuel avec l'UCI et l'AMA expire en 2021 et qui pourraient être de très bonnes pioches. :elephant:
Bref, en 2021, ce sera sans nul doute le feu d'artifice ! :champagne:

Mais en attendant, pour 2020, c'est l'encéphalogramme plat sur ce topic. :spamafote:
Certes, c'est en partie lié à l'absence (provisoire ou définitive ?) de Marcella. Mais, plus encore, c'est la faute de la Bardiani vendéenne, qui fausse totalement la concurrence en attirant sur elle toutes les lumières en ce moment. :carton:

Afin que ce topic vive encore un peu, je me propose donc de faire ci-après un petit résumé des principales perfomances récentes de l'équipe préférée de tous les ..., de beaucoup de ..., de certains ..., d'un ..., enfin bref de l'équipe. :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3233222
Le résumé tant attendu des principales performances récentes de notre équipe préférée : :hole:
Le mois dernier : Rien. :super:
Ce mois-ci : Rien. :super:

Bon, animer le topic, c'est sympa 5 minutes, mais je ne voudrais quand même pas devoir y passer tout mon temps. J'annonce donc tout de suite les performances à venir, comme ça c'est fait.
Le moins prochain : Rien. :super:
Ensuite, saison terminée, on remet la viande dans le torchon et puis basta en attendant 2021 et le nouveau monde dominé par la GreenDreamTeam. :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3233317
:genance:
C'est clair que sans marcella, ce topic est de suite plus calme.
Sans doute la plus grande perte pour l'équipe. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3233387
Pas si mal ce recrutement, ils devraient pouvoir aller chatouiller Celano et Ficara sur les pentes de Genting Highlands l'année prochaine et aller ramasser pas mal de points en Asie et en Europe de l'Est.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3235892
Ce topic n'est plus à jour sans Marcella :mouchoir:

L'équipe pour le Giro :
Giovanni Carboni, Luca Covili, Alessandro Tonelli, Giovanni Lonardi, Francesco Romano, Fabio Mazzucco, Filippo Fiorelli et Filippo Zana

L'objectif : essayer de finir la course avec un coureur. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3235897
AlbatorConterdo a écrit :
29 sept. 2020, 12:21
Ce topic n'est plus à jour sans Marcella :mouchoir:

L'équipe pour le Giro :
Giovanni Carboni, Luca Covili, Alessandro Tonelli, Giovanni Lonardi, Francesco Romano, Fabio Mazzucco, Filippo Fiorelli et Filippo Zana

L'objectif : essayer de finir la course avec un coureur. :jap:
Sachant qu'ils ont terminé à 6 l'an passé je ne comprends pas ce commentaire :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3235901
L'année dernière, il n'y avait pas le Covid.
Mais pas de souci, je ne ferai plus de commentaire sur ce topic. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3235908
AlbatorConterdo a écrit :
29 sept. 2020, 12:39
L'année dernière, il n'y avait pas le Covid.
Mais pas de souci, je ne ferai plus de commentaire sur ce topic. :jap:
On me blâmera certainement encore, mais à l'heure où l'on tente d'expliquer que c'est toujours un peu dommage de tourner en boucle, car c'est usant, je trouve regrettable d'en remettre une couche en dénigrant une équipe qui fait comme elle peut.

Moi je tire mon chapeau aux frères Reverberi qui font tourner une petite structure depuis tant d'années, et sans grands moyens, et j'ai plus envie de les encourager en relayant parfois des infos sur eux sur VCN que de les enfoncer gratos :super:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site