Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 10 sur 15
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Combien de victoires pour Bardiani en 2020 ?

Moins de 5
10
43%
Entre 5 et 10
8
35%
Plus de 10
5
22%
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3185872
AlbatorConterdo a écrit :
30 juin 2020, 17:34
donnez moi sur ce topic le nombre de coureurs de l'équipe qui finiront dans les délais et la place du meilleur de l'équipe
Je suis bien embêté ...
C'est assez facile de répondre à la première question, la réponse est même évidente.
Mais mathématiquement, c'est impossible de répondre à la deuxième question, compte tenu de la réponse à la première.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3185875
AlbatorConterdo a écrit :
30 juin 2020, 17:34
La Bardiani sera invitée sur le Tour de Lombardie :metalhead:
Pour l'occasion, je lance un petit jeu :
donnez moi sur ce topic le nombre de coureurs de l'équipe qui finiront dans les délais et la place du meilleur de l'équipe
Le ou les gagnants recevront une dédicace de Barney le Dinosaure :elephant:
on attend les compos de l'epiuqé et voir les pics de emrof
Par marcella
#3189518
C'est la nouvelle tenue révolutionnaire qui permet une moins bonne pénétration dans l'air en CLM.

Elle ne semble toutefois par encore complètement au point dans les descentes, voir le cas Maestri justement, et demande encore à être perfectionnée car les risques d'abandon sont encore trop nombreux.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3189521
Néanmoins, cette jolie performance de Maestri a séduit les Reverberi, puisqu'ils ont prolongé le coureur pour 2021. :super:
Par marcella
#3191098


Les plus grands viennent donc maintenant s'entrainer avec notre #Grenteam afin de s'inspirer de ses méthodes révolutionnaires.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3191758
Rentrée un peu difficile pour la Bardiani à Sibiu
Seuls Pelucchi et Dalla Valle sousnagent un peu, mais loin derrière un trio Bike Aid et un Marenzi intouchables
Fiorelli rate le top10 de peu :ouch:
espérons qu'avec le rythme, l'équipe retrouve peu à peu ses marques.
Par marcella
#3191790
C'est un peu mieux aujourd'hui avec Matteo 2.0 et N. dalla Valle, 7 ème et 8ème de l'epaté.

F. Fiorelli est par contre décevant puisqu'il a terminé dans les 11 derniers de l'epaté.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3192023
Marcella semble avoir trop honte pour faire le bilan du jour (je le comprends), donc je me dévoue, même si ce n'est pas de gaité de coeur :
Personne dans le pot 30 ce samedi, c'est carrément la bérézina.
Vivement le prochain confinement pour qu'on n'ait plus à subir de tels traumatismes.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3192028
Fiorelli est nouveau dans l'équipe, il a encore du mal à se mettre au niveau des autres, c'est criant.
C'est dommage, sans lui, la Bardiani passerait bien à travers.
Alors que là, on n'est pas à l'abri de le voir entrer dans le top 10. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3192197
AlbatorConterdo a écrit :
26 juil. 2020, 00:11
Fiorelli est nouveau dans l'équipe, il a encore du mal à se mettre au niveau des autres, c'est criant.
...
Dans la description de l'effectif sur le site Web de la Bardiani, il est indiqué "Spécialité : Rouleur".
On dirait qu'ils ont été trompés sur la marchandise.
Par marcella
#3192272
wallers a écrit :
25 juil. 2020, 23:15
Marcella semble avoir trop honte pour faire le bilan du jour (je le comprends), donc je me dévoue, même si ce n'est pas de gaité de coeur :
Personne dans le pot 30 ce samedi, c'est carrément la bérézina.
Vivement le prochain confinement pour qu'on n'ait plus à subir de tels traumatismes.
Je n'attendais pas les effets négatifs d'un entrainement avec A. van Vleuten aussi rapidement !
Heureusement qu'ils n'ont pas rencontré MVDP ou Merckxino lors de ce camp d'entrainement car ils auraient été capable de truster les 10 dernières secalp de tous les classements.
Par marcella
#3192275
wallers a écrit :
26 juil. 2020, 14:03
AlbatorConterdo a écrit :
26 juil. 2020, 00:11
Fiorelli est nouveau dans l'équipe, il a encore du mal à se mettre au niveau des autres, c'est criant.
...
Dans la description de l'effectif sur le site Web de la Bardiani, il est indiqué "Spécialité : Rouleur".
On dirait qu'ils ont été trompés sur la marchandise.
L'on pouvait s'attendre au pire après sa dernière ecalp lors du dernier tour d'Albanie.
Je me demande d'ailleurs pourquoi on l'a recruté :scratch:
Par marcella
#3193093
Ciro Scognamiglio annonce que la #Greenteam sera invité sur la amissicissalc.

A. Pessot devrait donc pouvoir défendre sa deuxième ecalp de l'an dernier. :banana:
Par marcella
#3193455
Je me demande qui seront les 6 heureux élus, en l'absence de M. Maestri, pour la amissicissalc :scratch:

Tout miser sur le Prodigio me semble risquer car on ne l'a pas encore vu en action depuis la reprise.

Je pense qu'il va falloir jouer une autre carte pour l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3193473
marcella a écrit :
29 juil. 2020, 19:17
Je me demande qui seront les 6 heureux élus, en l'absence de M. Maestri, pour la amissicissalc :scratch:

Tout miser sur le Prodigio me semble risquer car on ne l'a pas encore vu en action depuis la reprise.

Je pense qu'il va falloir jouer une autre carte pour l'emporter.
Je suis confiant, la Greenteam ne manque pas de stuota
Par marcella
#3196064
Deux grosses performances aujourd'hui et hier, après le fiasco de samedi dernier, avec les seriotciv de Daniel Savini et Marco Benfatto. :banana: :banana:







L'epiuqé place donc ses pions en vue de la amissicissalc.
L'on peut objectivement être confiant pour samedi prochain.
Par marcella
#3196117
Le festival continue avec un nouveau baissé de bras en :occitan16:. :champagne:
Cette fois Giovanni Lonardi qui réalise un magnifique tnirps face à un notolep pourtant fourni.



Petit bémol tout de même avec l'abandon du redael du larénég, rueuqniav de l 'epaté d'hier.
Du coup l'on se retrouve sans un homme dans le Pot 10.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site