Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 15
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Combien de victoires pour Bardiani en 2020 ?

Moins de 5
10
43%
Entre 5 et 10
8
35%
Plus de 10
5
22%
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3235915
Charlix, je pense que tu te méprends si tu vois dans les commentaires d'Albator ou marcella une forme de mépris vis-à-vis de la Bardiani.

Je peux me tromper mais j'ai toujours vu beaucoup d'affection pour la Bardiani et le cyclisme italien plus globalement derrière leurs vannes qui traduisent plutôt un désabusement bien compréhensible devant l'absence de structure italienne digne de ce nom (aucune équipe dans le WT, je continue de penser que c'est inconcevable pour un pays historique du cyclisme comme l'Italie !).

Je me permets d'intervenir car j'ai l'impression que vos échanges tournent au dialogue de sourds.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3235919
levrai-dufaux a écrit :
29 sept. 2020, 13:02
Charlix, je pense que tu te méprends si tu vois dans les commentaires d'Albator ou marcella une forme de mépris vis-à-vis de la Bardiani.

Je peux me tromper mais j'ai toujours vu beaucoup d'affection pour la Bardiani et le cyclisme italien plus globalement derrière leurs vannes qui traduisent plutôt un désabusement bien compréhensible devant l'absence de structure italienne digne de ce nom (aucune équipe dans le WT, je continue de penser que c'est inconcevable pour un pays historique du cyclisme comme l'Italie !).

Je me permets d'intervenir car j'ai l'impression que vos échanges tournent au dialogue de sourds.
Ce levrai-dufaux alors. :love:
Une vraie découverte cette année. Vive la Sky.. euh pardon Bardiani. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3235953
Booze a écrit :
29 sept. 2020, 14:05
charlix a écrit :
29 sept. 2020, 13:50


Ou d'Iljo Keisse qui sait :elephant:
Explique :reflexion:


C'était une blague en fait, avec une petite référence gentillette sur un coureur que tu as soutenu sur un fait (je précise que je ne cherche pas la polémique hein loin de là). Du coup j'ai simplement fait le parallèle entre Reverberi qu'est supposé soutenir Albator en l'associant à toi via le premier truc qui m'est passé par la tête te concernant.

L'idée étant aussi de trouver un nom saugrenu pour dire qu'il y avait autant de chances que l'un ou l'autre figure un jour en une du site. :super:

Bref, un post assez spontané rien de +
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3235957
charlix a écrit :
29 sept. 2020, 14:47
C'était une blague en fait, avec une petite référence gentillette sur un coureur que tu as soutenu sur un fait (je précise que je ne cherche pas la polémique hein loin de là). Du coup j'ai simplement fait le parallèle entre Reverberi qu'est supposé soutenir Albator en l'associant à toi via le premier truc qui m'est passé par la tête te concernant.
Loin de vouloir relancer la polémique (et pourtant je sens que cela va être le cas), je précise qu'à aucun moment je n'ai soutenu, défendu ou justifié le comportement de Keisse. Je te recommande de relire le sujet lui ayant été consacré dans le forum membre. Et comme apparemment, l'heure sur le forum est au jugement sur la qualité de l'humour des uns et des autres, tu me permettras peut-être de ne pas trouver gentillette la référence ou l'association automatique à un individu lié à une situation d'agression (ou d'harcèlement selon les points de vues des uns et des autres) de nature sexuelle. C'est vexant, insultant et très éloigné de la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3236125
Allez il faut signer Piccolo, Milan chez les jeunes, Nizzolo et Battistella de chez la NTT future défunte ce serait énorme mine de rien.

Blague à part quel est le budget d'une équipe comme la Bardiani par rapport aux autres conti pro françaises par exemple ?

Edit: et la der des der pour Pozzo de retour au bercail.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3238978
Après un premier top 150 lors du chrono inaugural du Giro (Zana 144e), la Bardiani enchaîne directement dès la 2e étape avec un premier top 50 (Carboni 49e) sans même passer par la case intermédiaire du premier top 100.
Ca va envoyer du lourd cette année, je le sens. Les pauvres Vini Zabu ont beau essayer de frimer avec Wackermann, on devrait voir en deuxième semaine qui est le plus fort. :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3254912
Je n'en peux plus de cette lente agonie du cyclisme transalpin, je veux que ça s'arrête, qu'on débranche le patient une bonne fois pour toutes. Qu'ils arrêtent donc de pratiquer ce sport, qu'ils reconnaissent qu'ils ne sont plus fait pour le cyclisme pro. C'est insupportable à regarder, j'ai l'impression d'être devant un snuff movie interminable, c'est trop dur et trop moche à voir. Je n'en peux plus de ces déceptions continuelles, de ces espoirs douchés, je n'en peux plus... :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3255625
L'effectif est semble-t-il clôt d'ailleurs.
Covili, Tonelli et Savini ont prolongés les autres non conservés (Albanese, Benfatto, Filosi, Orsini, Pelucchi, Pessot, Romano et Senni).
Par Tremiti
#3256631
Les équipes conti-pro italiennes sont en effet en-dessous de tout.

Mais Masnada et Bagioli sont chez DQS :metalhead:

Je relativiserais tout de même ce jugement : Ganna, Ciccone, Aleotti (chez Bora).
Mais ça reste plutôt "ventre mou" je te l'accorde.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3256924
Et puis, ce sont trois vélos italiens qui ont remporté les trois grands tours cette année : Bianchi, Colnago et Jenesaispluschi.
T'es vraiment mauvaise langue Albator.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3257049
Booze a écrit :
08 nov. 2020, 10:22
Et puis, ce sont trois vélos italiens qui ont remporté les trois grands tours cette année : Bianchi, Colnago et Jenesaispluschi.
T'es vraiment mauvaise langue Albator.
Le 3ème c'est Pinarello.
Par marcella
#3267401
Il est temps de tirer le bilan de l'année 2020.

La seule veritable satisfaction de la saison vient d’Alessandro Tonelli, le revoir sur un spad après sa chute sur le Tour of Qinghai Lake 2019, étant pour moi la plus belle victoire de l’équipe.
L’on peut tout de même retenir la victoire en Turquie de L. Covili et les promesses de F. Fiorelli, 2 top 10 sur les sprints du Giro.
Les podiums de D. Savini, il semble axer sa carrière sur le seul Trofeo Matteotti, de M. Benfatto et surtout de Matteo 2.0 sont pour moi plus qu’anecdotiques.

L’effectif pour 2021 permettra peut-être de briller mais pour cela il faudra que la saison puisse se dérouler normalement car l’annulation de nombreuses courses n’a pas aidé les contis pros.

J'ai un peu plus à dire sur le bilan de la nosias car l’epiuqé a tout de même ramené 9 steuquob, avec notamment des seriotciv sur les sesruoc TW :italia: .
L’on voit malheureusement que le depart de Tigrou :mouchoir: n’a pas été compensé car aucun larénég n’a été remporté.
La méforme du Prodigio, il n’est jamais évident pour un néo-pro de confirmer lors de la 2ème nosias, n’a en plus pas aider l’epiuqé. A voir si l’absence de son mentor Tigrou ne lui a pas été préjudiciable :mouchoir: .

Le point positif de cette nosias est que le confinement à permis à l’epiuqé de travailler le MLC, qui semble être devenu sa spécialité, ce qui peut-être utile pour remporter des stnemessalc xuarénég.
Pour 2021, l’on pourra espérer de grandes choses si l’epiuqé retrouve la grinta qui permis à Tigrou, en 2019, de retourner des sesruoc lors des dernières epatés.

L'on peut espérer voir K. Rivera nous ramener quelques seriotciv lorsque la etuor s'aplanira complètement.
Par contre les autres seurcer n me font pas rêver mais l'on ne sait jamais car les notre #greenteam adorée à l'art et le savoir pour faire d'une une cheval de esruoc.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site