Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Combien de victoires pour Bardiani en 2020 ?

Moins de 5
10
43%
Entre 5 et 10
8
35%
Plus de 10
5
22%
#3322795
charlix a écrit :
11 mai 2021, 22:25
J’imagine que vous devez être contents :smile:

Sacrée performance de Fiorelli aujourd’hui, moi qui le prenait pour un sprinter :study:
Tu parles à qui ? Plus personne ne vient sur ce topic :genance:
même marcella ne l'alimente plus.
Quant à moi, j'ai arrêté de suivre le cyclisme, j'en avais marre de me faire du mal, j'avais atteint les limites de mon masochisme. :rip:
Et ce n'est pas une 3eme place quasi anecdotique que tout le monde aura oublié dans 2 jours qui va changer la donne. :spamafote:
Fiorelli a commencé le vélo après ses 20 ans; malheureusement il ne faisait pas de foot ou de saut à ski avant ça, mais
on peut le voir comme une sorte de "Vendrame du pauvre" :genance: , pas un vrai sprinter mais avec une bonne pointe de vitesse, capable de s'accrocher quand ça grimpe s'il est motivé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3322875
AlbatorConterdo a écrit :
11 mai 2021, 22:51
charlix a écrit :
11 mai 2021, 22:25
J’imagine que vous devez être contents :smile:

Sacrée performance de Fiorelli aujourd’hui, moi qui le prenait pour un sprinter :study:
Tu parles à qui ? Plus personne ne vient sur ce topic :genance:
même marcella ne l'alimente plus.
Quant à moi, j'ai arrêté de suivre le cyclisme, j'en avais marre de me faire du mal, j'avais atteint les limites de mon masochisme. :rip:
Et ce n'est pas une 3eme place quasi anecdotique que tout le monde aura oublié dans 2 jours qui va changer la donne. :spamafote:
Fiorelli a commencé le vélo après ses 20 ans; malheureusement il ne faisait pas de foot ou de saut à ski avant ça, mais
on peut le voir comme une sorte de "Vendrame du pauvre" :genance: , pas un vrai sprinter mais avec une bonne pointe de vitesse, capable de s'accrocher quand ça grimpe s'il est motivé. :wink:
A suivre donc d’ici la fin du Giro
Par marcella
#3323169
Oui content pour l'équipe.

Honnêtement les succès en Slovénie et Croatie m'ont plus fait plaisir car j'ai de plus en plus de mal à suivre les courses du haut du panier.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3324676
Fiorelli a commencé le cyclisme à 20 ans, complètement par hasard, alors qu'il n'avait jamais fait de sport en compétition auparavant. Il a signé dans une petite équipe sicilienne et a commencé à remporter toutes les courses en Sicile. Le niveau étant très faible et les moyens peu nombreux dans le sud de l'Italie + Sicile, Sardaigne, il a été aidé par une connaissance pour signer dans une équipe amateur italienne du nord. Il a peu à peu progressé jusqu'à être sélectionné par Davide Cassani lors de l'Adriatica Ionica Race pour courir avec la sélection italienne. Juste avant, il avait couru et remporté le Tour d'Albanie en devançant tous les Neri Sottoli. Je me souviens de m'être demandé qui c'était à ce moment-là. Paolo Alberati le suivait un peu et lui a permis de faire un stage avec la Vini Zabù puis après de signer chez Bardiani. Bref, un parcours assez particulier qui montre que tu peux sortir des résultats en commençant le cyclisme sur le tard, sans avoir une culture sportive auparavant.

Mais en fait, je me rends compte qu'il avait déjà eu quelques bons résultats entre 2015 et 2019 sur des courses semi-pro d'Europe de l'Est, en plus des courses amateurs/U23 italiennes. C'est un coureur qui est passé under the radar pendant un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3342481
5 Bardiani dans le top10 aujourd'hui.
L'équipe n'a pas encore communiqué là dessus, elle ne sait pas vraiment comment réagir face à une telle nouvelle. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3349800
matthmic a écrit :
01 juil. 2021, 17:29
Tout n'est pas perdu dans le cyclisme, nouvelle victoire Bardiani aujourd'hui avec le triomphe de Lonardi sur la 1ère étape du Tour de Bulgarie.
Oui, sur des .2 où personne ne vient...comme sur ce topic. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3350084
matthmic a écrit :
01 juil. 2021, 17:29
Tout n'est pas perdu dans le cyclisme, nouvelle victoire Bardiani aujourd'hui avec le triomphe de Lonardi sur la 1ère étape du Tour de Bulgarie.
Mine de rien, ça fait déjà 6 victoires pour la bardiani
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3353081
AlbatorConterdo a écrit :
02 juil. 2021, 12:01
matthmic a écrit :
01 juil. 2021, 17:29
Tout n'est pas perdu dans le cyclisme, nouvelle victoire Bardiani aujourd'hui avec le triomphe de Lonardi sur la 1ère étape du Tour de Bulgarie.
Oui, sur des .2 où personne ne vient...comme sur ce topic. :sarcastic:
Quand on vient sur ce topic pour donner des nouvelles de la GreenTeam, la seule chose que l'on peut faire est un copier coller du post précédent pour dire de nouveau "Encore une victoire de Bardiani", puis mettre à jour le nom du vainqueur et de la course.
La seule latitude offerte est le choix de l'icône terminale, entre :super: :applaud: :hole: :metalhead: :banana: :pompom: :champagne: :agenou: et :winner:
Ca finit par devenir lassant. :spamafote:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site