Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 12 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Combien de victoires pour Bardiani en 2020 ?

Moins de 5
8
38%
Entre 5 et 10
8
38%
Plus de 10
5
24%
Par matthmic
Pas si mal ce recrutement, ils devraient pouvoir aller chatouiller Celano et Ficara sur les pentes de Genting Highlands l'année prochaine et aller ramasser pas mal de points en Asie et en Europe de l'Est.
Par AlbatorConterdo
Ce topic n'est plus à jour sans Marcella :mouchoir:

L'équipe pour le Giro :
Giovanni Carboni, Luca Covili, Alessandro Tonelli, Giovanni Lonardi, Francesco Romano, Fabio Mazzucco, Filippo Fiorelli et Filippo Zana

L'objectif : essayer de finir la course avec un coureur. :jap:
Par charlix
AlbatorConterdo a écrit :
29 sept. 2020, 12:21
Ce topic n'est plus à jour sans Marcella :mouchoir:

L'équipe pour le Giro :
Giovanni Carboni, Luca Covili, Alessandro Tonelli, Giovanni Lonardi, Francesco Romano, Fabio Mazzucco, Filippo Fiorelli et Filippo Zana

L'objectif : essayer de finir la course avec un coureur. :jap:
Sachant qu'ils ont terminé à 6 l'an passé je ne comprends pas ce commentaire :scratch:
Par charlix
AlbatorConterdo a écrit :
29 sept. 2020, 12:39
L'année dernière, il n'y avait pas le Covid.
Mais pas de souci, je ne ferai plus de commentaire sur ce topic. :jap:
On me blâmera certainement encore, mais à l'heure où l'on tente d'expliquer que c'est toujours un peu dommage de tourner en boucle, car c'est usant, je trouve regrettable d'en remettre une couche en dénigrant une équipe qui fait comme elle peut.

Moi je tire mon chapeau aux frères Reverberi qui font tourner une petite structure depuis tant d'années, et sans grands moyens, et j'ai plus envie de les encourager en relayant parfois des infos sur eux sur VCN que de les enfoncer gratos :super:
Par levrai-dufaux
Charlix, je pense que tu te méprends si tu vois dans les commentaires d'Albator ou marcella une forme de mépris vis-à-vis de la Bardiani.

Je peux me tromper mais j'ai toujours vu beaucoup d'affection pour la Bardiani et le cyclisme italien plus globalement derrière leurs vannes qui traduisent plutôt un désabusement bien compréhensible devant l'absence de structure italienne digne de ce nom (aucune équipe dans le WT, je continue de penser que c'est inconcevable pour un pays historique du cyclisme comme l'Italie !).

Je me permets d'intervenir car j'ai l'impression que vos échanges tournent au dialogue de sourds.
Par CPTmatros
levrai-dufaux a écrit :
29 sept. 2020, 13:02
Charlix, je pense que tu te méprends si tu vois dans les commentaires d'Albator ou marcella une forme de mépris vis-à-vis de la Bardiani.

Je peux me tromper mais j'ai toujours vu beaucoup d'affection pour la Bardiani et le cyclisme italien plus globalement derrière leurs vannes qui traduisent plutôt un désabusement bien compréhensible devant l'absence de structure italienne digne de ce nom (aucune équipe dans le WT, je continue de penser que c'est inconcevable pour un pays historique du cyclisme comme l'Italie !).

Je me permets d'intervenir car j'ai l'impression que vos échanges tournent au dialogue de sourds.
Ce levrai-dufaux alors. :love:
Une vraie découverte cette année. Vive la Sky.. euh pardon Bardiani. :elephant:
Par charlix
Booze a écrit :
29 sept. 2020, 14:05
charlix a écrit :
29 sept. 2020, 13:50

Ou d'Iljo Keisse qui sait :elephant:
Explique :reflexion:

C'était une blague en fait, avec une petite référence gentillette sur un coureur que tu as soutenu sur un fait (je précise que je ne cherche pas la polémique hein loin de là). Du coup j'ai simplement fait le parallèle entre Reverberi qu'est supposé soutenir Albator en l'associant à toi via le premier truc qui m'est passé par la tête te concernant.

L'idée étant aussi de trouver un nom saugrenu pour dire qu'il y avait autant de chances que l'un ou l'autre figure un jour en une du site. :super:

Bref, un post assez spontané rien de +
Par Booze
charlix a écrit :
29 sept. 2020, 14:47
C'était une blague en fait, avec une petite référence gentillette sur un coureur que tu as soutenu sur un fait (je précise que je ne cherche pas la polémique hein loin de là). Du coup j'ai simplement fait le parallèle entre Reverberi qu'est supposé soutenir Albator en l'associant à toi via le premier truc qui m'est passé par la tête te concernant.
Loin de vouloir relancer la polémique (et pourtant je sens que cela va être le cas), je précise qu'à aucun moment je n'ai soutenu, défendu ou justifié le comportement de Keisse. Je te recommande de relire le sujet lui ayant été consacré dans le forum membre. Et comme apparemment, l'heure sur le forum est au jugement sur la qualité de l'humour des uns et des autres, tu me permettras peut-être de ne pas trouver gentillette la référence ou l'association automatique à un individu lié à une situation d'agression (ou d'harcèlement selon les points de vues des uns et des autres) de nature sexuelle. C'est vexant, insultant et très éloigné de la réalité.
Par Norway
Allez il faut signer Piccolo, Milan chez les jeunes, Nizzolo et Battistella de chez la NTT future défunte ce serait énorme mine de rien.

Blague à part quel est le budget d'une équipe comme la Bardiani par rapport aux autres conti pro françaises par exemple ?

Edit: et la der des der pour Pozzo de retour au bercail.
Par wallers
Après un premier top 150 lors du chrono inaugural du Giro (Zana 144e), la Bardiani enchaîne directement dès la 2e étape avec un premier top 50 (Carboni 49e) sans même passer par la case intermédiaire du premier top 100.
Ca va envoyer du lourd cette année, je le sens. Les pauvres Vini Zabu ont beau essayer de frimer avec Wackermann, on devrait voir en deuxième semaine qui est le plus fort. :hole:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
the race man 2020

J'avais un prono un peu meilleur pour La Panne je […]

LE MME IRMA DU FORUM SAISON 5

Anecdotique mais pour le Giro j'ai Jesper et non A[…]

VUELTA en relais 2020

Sinon, tant pis. Maintenant c'est trop tard. Valve[…]