Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3110419
En 5 jours de course, l'équipe fait déjà aussi bien que l'année dernière en WT. Cela peut créer une vraie dynamique. Et si NTT était la surprise de l'année ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3110421
pascal94100 a écrit :
25 janv. 2020, 12:23
En 5 jours de course, l'équipe fait déjà aussi bien que l'année dernière en WT. Cela peut créer une vraie dynamique. Et si NTT était la surprise de l'année ?
Surprise peut-être pas, mais qu'elle devienne un bonne équipe moyenne à la AG2R c'est tout à fait possible :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3110425
cette victoire de Nizzolo :love:
il aime bien scorer sur des étapes assez compliqueés
il vient de faire un braquage à l'italienne notre ami Giacomo très en retrait les jours précédents
une victoire bien venue après un début de TDU assez compliqué suite à la chute de Gibbons qui comptait bien figurer au général l'autrefois en direction de Stirling et Battislella dont on pouvait mieux attendre de la performance à Paracombe
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3110428
Attendre mieux de Battistella ? :scratch:
Pourquoi donc ? Le mec n'est pas un fuoriclasse Colombien, hein... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3110437
il me semblait que Samuele avait un profil de vrai à la Ulissi
donc sûrement je m'attendais à mieux
Mais c'est vrai aussi que notre Champion du Monde Espoirs est assez tendre actu :wink:

Pascal94100 par contre il ne va pas falloir commencé à voir la grande saison à travers cette victoire ni même déjà un effet Riis
ce n'est qu'un sprint et une victoire d’étape :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3110450
Ilnur majka a écrit :
25 janv. 2020, 12:50
ni même déjà un effet Riis
Tu remue le couteau dans la plaie là, je commençais à l'oublier lui :sylvain84:
Par marcella
#3110493
Très content pour Nizzolo !
Deuxième objectif pour l'équipe, voir P'tit Louis nous en claquer une belle, si possible avec la manière.:pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3117267
et de deux pour la team avec son grimpeur Aussie O'conner
quel tactique audacieuse et rondement menée que de relancer l'échappée de cette façon
juste Wahou
et ya Barbero qui fait 6 du classement Général en Arabie Saoudite
y a une dynamique qui se crée dans l'équipe et ça fait plaisir a voir :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3117447
Ce sont des débuts très encourageants. Et je trouve cette équipe version 2020 assez séduisante sur le papier. A voir dans la durée mais elle pourrait en surprendre beaucoup je pense. Bon , il y a la présence de Riis qui fait un peu tâche mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3117490
Psyonix76 a écrit :
09 févr. 2020, 12:23
Ce sont des débuts très encourageants. Et je trouve cette équipe version 2020 assez séduisante sur le papier. A voir dans la durée mais elle pourrait en surprendre beaucoup je pense. Bon , il y a la présence de Riis qui fait un peu tâche mais bon ...
Y a surtout la présence de beaucoup de boulets Transalpins dont il faudra se débarrasser au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3117504
Ilnur majka a écrit :
09 févr. 2020, 14:09
Albator tu parle de Sobrero?
Battistella c'est un Champion du monde hein :siffle:
Et alors ? :genance:
Comme je l'ai dit pour Zana : il n'est ni Colombien, ni Slovène, etc... et comme tout ses compatriotes, et cela depuis des années désormais, il n' y a qu'une seule trajectoire possible pour lui, et elle mène inévitablement à la déception. :spamafote:

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site