Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3251107
Un petit up pour le bilan de cette saison . La saison tronquée a sérieusement amputé le calendrier de l'équipe, notamment sur l'Asia Tour. D'ailleurs, on ne sait pas trop si Nippo va rester longtemps co-sponsor.

Ghirmay est la grande satisfaction, sa prolongation est une bonne nouvelle pour l'équipe. Fedeli fait une bonne deuxième partie de saison. A noter aussi, Simon Carr qui a signé sa première victoire en pro .

Pour l'année prochaine, l'équipe a fait signer 3 coureurs : Carisey, Delettre et Zingle ( champion de France u23)
Départ de Rochas, Combaud et Nakane
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3251164
Le premier team camp de l'équipe pour 2021 a commencé aujourd'hui, surement possible de reperer des recrues ou prolongations.

Déjà Fernandez et Finetto sont présent, il est très probable donc qu'ils aient été prolongés.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3251451
Lucas de Rossi, Delko Fernandez, Mauro Finetto et Evaldas Siskevicius sont sur les photos et vidéos du stage de préparation que fait l'équipe en ce moment, pour préparer la saison prochaine.

Ils sont donc logiquement prolongés.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3255435
matthmic a écrit :
05 nov. 2020, 14:21
Adryy8 a écrit :
05 nov. 2020, 14:10
https://www.cyclingnews.com/news/uci-in ... -complain/

C'est sacrément craignos tout ça.
Mais il n'y a pas eu déjà eu ce même genre d'histoires l'année dernière ? Kasperkiewicz s'était plaint du traitement de l'équipe en particulier si je me souviens bien.
Il s'etait plaint d'une personne en particulier, mais ça m'etonnerait que ce soit Lannes vu qu'il n'etait pas encore proprio et manager

Mais là c'est de multiples coureurs, c'est chaud, un beau projet fusillé en l'air par un truc horrible qui est une seule personne
#3255594
:siffle:
Si Nippo s'en va, faut voir comment l'équipe va compenser la perte dans le budget. Et c'est étonnant d'avoir fait signer des coureurs japonais deux ans si le co-sponsor ne s'est engagé que sur un an. Inquiétant pour la suite... :ambulance:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3255606
Rondeville a écrit :
05 nov. 2020, 17:45
Kivolanov_Volabov a écrit :
05 nov. 2020, 17:26
:siffle:
Si Nippo s'en va, faut voir comment l'équipe va compenser la perte dans le budget. Et c'est étonnant d'avoir fait signer des coureurs japonais deux ans si le co-sponsor ne s'est engagé que sur un an. Inquiétant pour la suite... :ambulance:
Le co-sponsor ne s'est pas engagé qu'un an, en revanche la donne a changé quand Rostaing a quitté le navire.
Les debuts de problèmes semblent vraiment de venir de ce moment, mais on a toujours pas d'infos sur pourquoi il est parti non?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3255662
Rondeville a écrit :
05 nov. 2020, 19:06
Adryy8 a écrit :
05 nov. 2020, 18:00


Les debuts de problèmes semblent vraiment de venir de ce moment, mais on a toujours pas d'infos sur pourquoi il est parti non?
Non, et le départ a été bien discret. Il est possible que cette polémique nous éclaire là-dessus, d'ailleurs.
Les deux se seraient engueulés ?
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3258079
Le communiqué de presse de Lannes :

Image

Donc, on peut dire qu'il se défend (ce qui est bien normal) mais que, vu les termes choisis dans son expression, c'est tout sauf une défense point par point contre les griefs évoqués par les coureurs mentionnés dans l'article de CN.
Par Norvergnat
#3262187
Dernière conférence de la saison où l'équipe et le staff se sont réunis !

☑ Bilan de la saison
☑ Objectifs 2021

Vivement l'année prochaine 🥳

Last conference of the season ! Looking forward to next year !

📸 Antoine Collet

#NIPPODELKOOneProvence l 100%ForTheTeam https://t.co/LBWhZSyatE

L'équipe a posté un tweet avec deux photos des coureurs et du staff. Je n'ai pas reconnu tous les coureurs mais je crois n'avoir vu aucun Japonais. L'un de vous pourrait peut-être faire une liste des coureurs visibles et donc présents l'année prochaine. :super:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Paris sportifs 2024

Petite mise par contre pour mes combinés ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site