Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 26
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3229126
3ème étape du Tour du Luxembourg et 5ème place pour Gidich.

Bizhigitov était dans l’échappée du jour.

Au GC, Pronskiy toujours dans le temps des meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3229127
18ème étape du Tour et dernière étape de montagne.

Pas de grandes manœuvres et pas de changement au GC.

MAL toujours 3ème.

Demain, étape de transition.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3229655
4ème étape du Tour du Luxembourg et 8ème place pour Pronskiy qui est désormais 11ème du GC.

Demain dernière étape aussi vallonnée.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3229656
19ème étape du Tour également aujourd’hui et comme prévu étape de transition.

Astana a raté la bonne échappée.

Pas de changement au GC avant le CLM. Lopez toujours 3ème.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3229705
Demain, une petite formation de 5 coureurs prendra le départ du Tour des Appenins.

Kudus leader, mais pas grand-chose à s’attendre de cette course.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3230890
Dernière étape à enjeu du Tour hier et Lopez a littéralement craqué à l’occasion de ce CLM.

Résultat des courses, il perd son podium et même plus puisqu’il est désormais 6ème du GC.

Grosse désillusion pour le Colombien.

Aujourd’hui, l’arrivée à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3230892
Tour des Appenins également hier et comme prévu rien de follichon pour l’équipe n’ayant pas d’hommes rapides.

Kudus (16ème) et Gregaard (29ème) terminent dans le groupe de tête.
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3231848
Alex47 a écrit :
21 sept. 2020, 12:54
LL Sanchez sera chez UAE l’an prochain.
Les changements d'équipe de LLS, c'est un peu la carte du Tendre de la médecine pointue. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3231925
AlbatorConterdo a écrit :
21 sept. 2020, 14:09
C'est la saignée, là. :euh:
Des rumeurs sur des arrivées ?
C'est la grosse débandade. On pourrait se dire que Vlasov va prendre du galon mais le gamin a déjà signé chez Ineos pour 2022...
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3232054
Tontontrotsko a écrit :
21 sept. 2020, 14:21
Alex47 a écrit :
21 sept. 2020, 12:54
LL Sanchez sera chez UAE l’an prochain.
Les changements d'équipe de LLS, c'est un peu la carte du Tendre de la médecine pointue. :tonton:
:rieur: C'est exactement cela !
Sandy Casar t'aurait mis un + 1 !
Par Jo08
#3232140
Astana n évoluait déjà plus dans le top en terme de budget, c'est j imagine la raison principale pour laquelle plusieurs très bons coureurs des dernières années quittaient le navire après avoir passés un cap chez Astana..

Avec un nouvelle baisse du budget,les années à venir vont être plus difficile. Surtout pour jouer la victoire sur des courses par étapes. Mais une équipe qui visent que des victoires d étapes est aussi interessante. Je pense que s'il n'y avait pas eu Lopez sur le général au Tdf, l équipe aurait pu glaner plus d étapes
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3232182
LesPédalesDouces a écrit :
21 sept. 2020, 19:50
Y a des sources officielles ?
Vlasov m’a démenti pour Ineos, après on verra bien de toute façon il va pas dire maintenant que c’est signé.

Pour Sanchez plusieurs sources proches le confirment donc ça va se faire même si pas officiel.

Pour les arrivées, le jeune Arroyave peut être ( il m’a confirmé qu’Astana le voulait et qu’il avait fait un choix sans me dire où il a signé) sinon rien ne m’est remonté mais je ne serai pas surpris de voir venir des coureurs déjà sous contrat ailleurs suite à des disparitions d’équipes.

Je ne serais pas étonné non plus que les Izagirre partent.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3232201
Alex47 a écrit :
21 sept. 2020, 21:26
LesPédalesDouces a écrit :
21 sept. 2020, 19:50
Y a des sources officielles ?
Vlasov m’a démenti pour Ineos, après on verra bien de toute façon il va pas dire maintenant que c’est signé.

Pour Sanchez plusieurs sources proches le confirment donc ça va se faire même si pas officiel.

Pour les arrivées, le jeune Arroyave peut être ( il m’a confirmé qu’Astana le voulait et qu’il avait fait un choix sans me dire où il a signé) sinon rien ne m’est remonté mais je ne serai pas surpris de voir venir des coureurs déjà sous contrat ailleurs suite à des disparitions d’équipes.

Je ne serais pas étonné non plus que les Izagirre partent.
Allez Alex donne nous des noms de coureurs qui pourraient arriver chez Astana!!!
Des coureurs que tu pourrais imaginer venir
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3232289
Un tweet est passé sur le gruppetto annonçant que Lutsenko ne renevoulerait pas son contrat, vous en savez plus ? J'espère pas...

Pour le mercato, si le départ de MAL est confirmé, j'espère que Lutsenko va rester pour avoir au moins un trio de leader Jakob-Lutsenko-Vlasov en faisant découvrir le Tour au russe.
Pour les recrues difficile d'imaginer quoi que ce soit. Piccolo va arriver, à voir son potentiel et surtout si un italien confirme...
Arroyave ce serait bien pour les jeunes de l'équipe mais attention de ce que j'ai vu ce n'est pas le Colombien type qui grimpe les cols à plus de 2000 mètres mais un serial puncheur.

Dans les équipes qui s'arrêtent, pour le moment, il n'y aurait que CCC et niveau leaders il ne reste plus que Zakarin. En chasseur d'étapes, je dis pourquoi pas. Si le Zak arrive, ce sera sans doute avec Kovetchov. Trentin et GVA ont déjà signé ailleurs. Un retour de Hirt ? Un polonais pourrait être intéressant ?
Ailleurs il y a Aru mais perso je passe mon chemin pour un retour. Moscon dans le profil 4x4 je ne dirai pas non.

La NTT ne va pas terrible et je coche deux noms: Nizzolo et relancer Mader.

Si l'équipe veut un Kazakh, c'est Fedorov qu'il faut signer. Toujours chez les jeunes, Novikov de la CCC Dev pourrait suivre les traces de Vlasov alors que chez les juniors, Ponomar pourrait être un coup à tenter.

Pour moi, le meilleur mercato sera surtout de conservé Lutsenko cette année et Vlasov la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3232320
Alex47 a écrit :
22 sept. 2020, 07:41
Je me renseigne pour Lutsenko mais selon la Gazzetta il devait prolonger.
Comme je l’ai dit sur gruppetto, je ne sais pas quelle valeur donner à ce tweet.
J’ai vu ça ce matin alors je l’ai posté.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 26

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site