Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3244415
Paleni est dans la structure Btwin, qui flèche vers Ag2r maintenant donc, oui je pense qu'il sera au CCF.
Par Tolnoto
#3244420
C'est confirmé sur le forum d'en face par un coureur junior français que Paleni et Raugel rejoigne la conti'.
Debesay quitte l'équipe puisqu'il signe 4 ans ( :suspect: ) chez Nippo Delko.
Par timexman
#3246312
Et une présentation des nouveaux (désolé, il y a des doublons, je ne sais pas comment les éviter):
Thompson
Raugel
Pithie
Pidcock
Paleni
Germani
Ärm
Par ThomasBen
#3246318
BILAN DEPUIS 2 ANS :
Passent à la GFDJ
GENIETS Kévin
BRUNEL Alexys
GUGLIELMI Simon
STEWART Jake
VAN DEN BERG Lars
DAVY Clément

Sont en WT :
INKELAAR Kevin (Bahrain)
MONIQUET Sylvain (Lotto S)

En Conti Pro
SCARONI Cristian (Gazprom)
DEBESAY Yakob (DELKO)
JERMAN Ziga (Androni)

???
PETRUCCI Mattia

Ne sont pas passés pro
LAUK Karl Patrick
MANFREDI Samuele - pour les raisons qu'on connaît
KNEISKY Morgan

Restent et sont pressentis vers la maison mère
ASKEY Lewis
BALMER Alexandre
NONNEZ Théo

Beau bilan quand même (en attendant plus de recul) pour une passerelle vers l'équipe WT ou vers les pros. De quoi motiver les bons coureurs à choisir ce parcours ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3246343
Scaroni très dévevant cette saison avec la Gazprom, pourtant la saison passée il avait des résultats intéressants. :reflexion:
Par ThomasBen
#3246358
ThomasBen a écrit :
19 oct. 2020, 20:05
BILAN DEPUIS 2 ANS :
Passent à la GFDJ
GENIETS Kévin
BRUNEL Alexys
GUGLIELMI Simon
STEWART Jake
VAN DEN BERG Lars
DAVY Clément

Sont en WT :
INKELAAR Kevin (Bahrain)
MONIQUET Sylvain (Lotto S)

En Conti Pro
SCARONI Cristian (Gazprom)
DEBESAY Yakob (DELKO)
JERMAN Ziga (Androni)

???
PETRUCCI Mattia

Ne sont pas passés pro
LAUK Karl Patrick
MANFREDI Samuele - pour les raisons qu'on connaît
KNEISKY Morgan

Restent et sont pressentis vers la maison mère
ASKEY Lewis
BALMER Alexandre
NONNEZ Théo

Beau bilan quand même (en attendant plus de recul) pour une passerelle vers l'équipe WT ou vers les pros. De quoi motiver les bons coureurs à choisir ce parcours ?
Je ne suis pas le seul a avoir fait le bilan :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3253035
Concernant le huitouze j'ai l'impression que sa.marge sur la concurrence c'est un peu réduite cette année. A voir si c'est du a une année particulière ou une tendance pour les années a venir
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3253389
Le Huitouze était le meilleur J1 aux CLM du championnat d'europe cette année, notamment devant le nouveau crack Belge au nom imprononçable. On verra bien l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3253493
Il fait une saison intéressante mais sur les courses en ligne avec un bon plateau en junior il a parfois était un peu en retrait.
L'année dernière il était vraiment une jambe au dessus de la concurrence. Cette année d'autre coureurs comme Grégoire, paleni ou encore mahoudo ont davantage montré a mon sens.
En clm il demeure supérieur mais l'avance n'est pas énorme non plus. On peut aussi s'interroger sur l'impact du vélo sachant que ce dernier est équipé par la Groupama.
Quant au fameux crack belge il a pas été si impressionnant que ça cette année.
2021 sera intéressant pour voir le profil de le huitouze (un bon chrono man ou un coureur a la palette plus large)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site