Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3200985
gach80 a écrit :
11 août 2020, 20:01
Champion aussi à fait un bon tour de Savoie
Vous en pensez quoi ?
Qu'étant Vendée U il n'a pas fait des perfs énormes et qu'il n'a d'ailleurs pas signé chez Bernaudeau, mais il est vrai que les courses ne lui convenaient pas vraiment. Et qu'il a profité de son échappée sur la première étape.
Mais qu'il serait à suivre sur les prochaines courses pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3201525
Onley a déjà signé pour la prochaine saison, l’annonce devrait bientôt avoir lieu, mais pas de piste sur la destination (DV). Pas mal d’équipes se sont réveillées trop tard semble-t-il
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3201878
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 13:51
L'équipe développement de la sunweb pour Onley
Ok. Je n'y croyais pas trop cela dit. ça doit être surtout rageant pour AG2R qui n'a rien à proposer à ses meilleurs talents :spamafote:

(je pense que Chambéry ne fait pas le poids contre les réserves des WT)
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3201924
jimmy39 a écrit :
13 août 2020, 14:05
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 13:51
L'équipe développement de la sunweb pour Onley
Ok. Je n'y croyais pas trop cela dit. ça doit être surtout rageant pour AG2R qui n'a rien à proposer à ses meilleurs talents :spamafote:

(je pense que Chambéry ne fait pas le poids contre les réserves des WT)
Surtout depuis que les réservistes en conti peuvent venir rouler sur des courses pro !
C'est un échec pour Ag2r, qui a déjà laissé passer Jorgenson...
Par ThomasBen
#3205020
Sinon faut aller chercher Kevin Vauquelin.
Certes stagiaires chez Arkéa cette année mais pas impossible sans doute.
Né en 2001, bon sur piste (déjà qqs course en séniors) et excellent rouleur (titre nationaux chez les jeunes en CLM) il commence aussi à se montrer chez les Elites.
Par ThomasBen
#3205026
+1 Psyo
D'ailleurs, les talents français n'étant pas légion et les autres étant déjà engagés ailleurs il serait de bon ton de faire le forcing dessus.
En plus compte tenu de son choix piste/CLM et des installations du Pôle Performance à Besançon, de la présence passée de Kneisky (avec qui il a déjà couru) de celles de Thomas, Page et Kung je pense qu'il faut insister si possible.
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3205049
Il y en un qui me paraît intéressant c'est louis coqueret.
Il a récemment gagné sur une course vallonnée dans l'est.
Il était dans les meilleurs juniors.
Je serais curieux dans savoir plus sur son profil puncheur ou plus large.
Un autre coureur qui mérite qu'on s'y attarde c'est louis barre qui je pense est prometteur même si en ce moment il est en reprise suite a sa chute du début de saison
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3208796
ChicoDjango a écrit :
24 août 2020, 15:16
Clément Davy n'est pas mauvais, loin de là, mais a-t-il le niveau pour passer en World Tour ?
Je pense qu'on pourra mieux le juger après le Baby Giro. L'an passé, avant sa grosse chute, beaucoup auraient dit oui. Il a à mon avis en tout cas le niveau pour être un bon équipier, mais peut-être qu'en conti-pro il trouverait une équipe mieux adaptée à ses capacités :reflexion:
Par gach80
#3208798
Lui aussi fais le baby giro ??
J ai vu que stewart Moniquet pettruci était déjà annoncé
Si on rajoute balmer nonnez DEBESAY on est à 6 coureurs

Sinon comme je l ai dis après milan turin déjà :siffle: c'est un gros rouleur qui pourrait remplacer anthony roux
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3208802
Dans l'article de WF (probablement basé sur ce qu'a dit Lars VDB) ils avaient l'air de dire que c'est un chronoman. De un, ça fait un profil intéressant, et de deux ils ont peut être des données en interne qu'il n'a pas encore pu montrer en course. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3208803
gach80 a écrit :
24 août 2020, 15:31
Lui aussi fais le baby giro ??
J ai vu que stewart Moniquet pettruci était déjà annoncé
Si on rajoute balmer nonnez DEBESAY on est à 6 coureurs

Sinon comme je l ai dis après milan turin déjà :siffle: c'est un gros rouleur qui pourrait remplacer anthony roux
C'est vrai que j'ai l'impression qu'ils annoncent tous être sur le Baby Giro :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3208808
AlbatorConterdo a écrit :
24 août 2020, 15:37
Petrucci court encore ? ça faisait très longtemps que je n'avais plus entendu parler de lui...
Ben forcément, il y a eu, je ne sais pas trop comment t'expliquer, quelques événements cette année qui font que, ben, des courses, il n'y en a pas eu des masses. Des courses espoirs encore moins :elephant:

Mais il était au Saint-Brieuc Agglo Tour, donc oui, il court toujours :rieur:
Par gach80
#3210164
participation de hugo page sur le TPC qui remplace bruno armirail
vas y hugo montre ce que tu vaux :duel:
je suis super excité, ça montre que le staff compte sur lui (je tiens à rappeler qu'il est espoir 1)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site