Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 21 sur 88
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 88
Par Blondin
Même si, à titre personnel, l'annulation des flandriennes est une grosse déception, car ce sont mes courses préférées, on peut considérer, en faisant preuve d'un peu de cynisme, que cela ne va franchement pas léser l'équipe, à l'image d'Arkea d'ailleurs. Aucun résultat n'y était attendu. A fortiori en l'absence de Laporte.

Laporte, qui aura juste manqué Paris-Nice comme grosse course finalement, ne devait reprendre que fin avril.
Viviani est à la rue. Herrada et Martin étaient en coupure jusqu'au Pays-Basque.

Le problème, c'est que cette interruption ira bien plus loin que le Pays-Basque et les Ardennaises... Au moins mi mai / fin mai je pense.
Par loulou30
Blondin a écrit :
19 mars 2020, 18:43
Il en a de la chance lui! Couplé à du Home Trainer et du Renfo' ça peut lui permettre d'arriver en forme plus tôt que tout le monde pour la reprise. Un bon atout pour l'équipe d'avoir un équipier en forme. Petite question Blondin:
Blondin a écrit :Même si, à titre personnel, l'annulation des flandriennes est une grosse déception, car ce sont mes courses préférées, on peut considérer, en faisant preuve d'un peu de cynisme, que cela ne va franchement pas léser l'équipe, à l'image d'Arkea d'ailleurs. Aucun résultat n'y était attendu. A fortiori en l'absence de Laporte.
Y'a quand même Viviani qui en bonne condition a largement les moyen de faire de bons résultats sur ces courses non? Lan dernier podium aux trois jours de La Panne, top 20 sur Gent Welvelgem. C'est déjà mieux n'importe qui dans l'équipe sur des classiques flandriennes WT. Pour moi sur les courses pas trop accidentés il à les moyens d'être présent dans le final des plus grosses courses Belges.
Par Blondin
Bien sûr que ce sont des courses où Viviani peut briller, mais pas le Viviani 2020. Du début de saison en tout cas.
Il disait vouloir viser un bon résultat sur le Ronde, je le vois plutôt à Roubaix pour ma part.
Par Psyonix76
Il est évidemment en bonne place sur la liste.
Depuis plusieurs saisons même :rabbit:
Par Blondin
Psyonix76 a écrit :
21 mars 2020, 19:21
Il est évidemment en bonne place sur la liste.
Depuis plusieurs saisons même :rabbit:
Avec tout le respect que je te dois Psyonix, j'espère surtout qu'il est sur la liste de Vasseur :wink:
A moins que tu aies l'oreille du prince :tonton:
Par Blondin
Points UCI au 17/03/2020 :

1 - MARTIN Guillaume 345
2 - VIVIANI Elia 215
3 - EDET Nicolas 160
4 - HAAS Nathan 125
5 - HERRADA Jesus 120
6 - MORIN Emmanuel 76
7 - TOUZE Damien 75
8 - CONSONNI Simone 48
9 - PEREZ Anthony 38
10 - VIVIANI Attilio 20
11 - ALLEGAERT Piet 15
12 - VERMOTE Julien 15
13 - MATE Luis-Angel 8
14 - HANSEN Jesper 7
15 - BARCELO Fernando 5
16 - BERHANE Natnael 5
17 - HERRADA Jose 5
18 - FINE Eddy 3
19 - LAFAY Victor 3
20 - SABATINI Fabio 3

Tous les autres 0 pt
Par Blondin
Wald a écrit :
23 mars 2020, 01:23
Edet, gros pourvoyeur de point
Oui. Comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises, je trouve que Nico Edet est :
- fiable quand il a sa chance (courses françaises 2.1 style Provence, Haut-Var, Ain, Route du Sud, Limousin)
- précieux en tant qu'équipier de Guillaume Martin
Par loulou30
BikeChm a écrit :
26 mars 2020, 21:31
:metalhead: Mode #Punk ON
Ah bah dis donc il est intelligent le petit Damien :carton:
Par Blondin
Interview de Guillaume Martin dans L'Equipe :
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21