Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 11 sur 34
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34
Par shackshack
#3114870
Perry fera ses débuts avec la WT sur l'Herald Sun Tour. 4 coureurs canadiens seront engagés avec ISN sur ce tour. Piccoli pour le CG et Raïm pour les sprints.

Engagés pour ISN sur l'Herald Sun Tour:
Piccoli
Cataford
Raïm
Boivin
Goldstein
Dowsett
Perry
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3114875
Tu t'es trompé de topic Schack. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3115865
Bon je n'ai pas vu Bessege aujourd'hui mais de ce que j ai lu on peut constater que quand l'equipe n'a pas de grand leader à defendre elle se décompose
Faible cohésion
:neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3115870
Une étape 0. Une honte absolue. Très , très mécontent.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3115872
Bon, ils ont le droit de se planter sur une étape. Ils ont fait plutôt de belles courses jusqu’à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3115882
Se faire piéger 2 fois de suite au même endroit alors qu'ils avaient été prévenu avant le départ justement , c'est une honte. Un mec comme Claeys qui marche une fois dans l'année est inexcusable de traîner derrière au moment crucial.
Quand les cadors de l'équipe ne sont pas la , ça parle chinois.
Par Quef
#3115955
Cador je ne sais pas, mais Edet est respectable et venait pour le CG.
Mais c’est vrai que l’absence de Laporte est préjudiciable.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3115991
Psyonix76 a écrit :
05 févr. 2020, 20:13
Se faire piéger 2 fois de suite au même endroit alors qu'ils avaient été prévenu avant le départ justement , c'est une honte. Un mec comme Claeys qui marche une fois dans l'année est inexcusable de traîner derrière au moment crucial.
Quand les cadors de l'équipe ne sont pas la , ça parle chinois.
Quand j'ai vu "rafales à 90km/h" je me suis dit : c'est mort. Et ça n'a pas manqué.
Les années passent, les coureurs changent et Cofidis est toujours aussi nulle dans le vent.
Un peu comme ce Paris-Nice d'il y a quelques années , où toute l'équipe avait fini à 10 minutes dès la première étape.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3116004
C'est quand même dommage pour une équipe qui vient du Nord, que d'être mauvaise dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3116249
Il n'y a pas que Laporte dans la vie non plus lol. Déjà , vivement des mecs avec une science de la course , qui en veulent sur le terrain et qui veulent se dépouiller. Dans les 2 derniers kms , hormis Touzé , ils étaient tous dans les 10 dernières positions du peloton. J'ai pas de mots. Aucun ne semble réellement concerné. Minable.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3116912
La mauvaise nouvelle était attendue , c'est désormais officiel ; Christophe Laporte ne reprendra la compétition que mi-mai, au mieux.
Je préfère m'abstenir de tout commentaire sur l'idiot du village.
Avatar de l’utilisateur
Par Rondeville
#3116927
Psyonix76 a écrit :
08 févr. 2020, 10:18
La mauvaise nouvelle était attendue , c'est désormais officiel ; Christophe Laporte ne reprendra la compétition que mi-mai, au mieux.
Je préfère m'abstenir de tout commentaire sur l'idiot du village.
Raté, c'est fait.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3116935
Tu réagis certainement à chaud mais je te trouve très limite dans tes commentaires Psyonix : les coureurs ne sont peut-être pas au top de leur forme et devaient certainement jouer les équipiers pour Laporte en début de saison, et miser sur des épreuves plus tard dans l'année. L'équipe monte en WT, elle doit être au niveau sur les courses WT, et tant pis si c'est compliqué sur les courses de niveau conti. Peut-être que les coureurs ne veulent pas prendre de risques inutiles en se pétant la clavette dès le début de saison, on voit beaucoup de chute les pelotons sont excités en ce début de saison.

Je jugerais le début de saison de la Cofidis après l'enchainement Paris-Nice/Tirreno/MSR :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3116945
Psyonix76 a écrit :
08 févr. 2020, 10:18
La mauvaise nouvelle était attendue , c'est désormais officiel ; Christophe Laporte ne reprendra la compétition que mi-mai, au mieux.
Je préfère m'abstenir de tout commentaire sur l'idiot du village.
C'est la version très soft en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3116951
Le sucre sportif a écrit :
08 févr. 2020, 11:25
Tu réagis certainement à chaud mais je te trouve très limite dans tes commentaires Psyonix : les coureurs ne sont peut-être pas au top de leur forme et devaient certainement jouer les équipiers pour Laporte en début de saison, et miser sur des épreuves plus tard dans l'année. L'équipe monte en WT, elle doit être au niveau sur les courses WT, et tant pis si c'est compliqué sur les courses de niveau conti. Peut-être que les coureurs ne veulent pas prendre de risques inutiles en se pétant la clavette dès le début de saison, on voit beaucoup de chute les pelotons sont excités en ce début de saison.

Je jugerais le début de saison de la Cofidis après l'enchainement Paris-Nice/Tirreno/MSR :study:
AG2R et GFDJ ne sont pas la avec leurs leader et pourtant arrivent à être performant.
En 3 étapes, la meilleure place est une anecdotique 16ème place sur la 3eme étape.
Vouloir le WT est une chose encore faut il avoir une profondeur d'effectif suffisante.

Si l'équipe n'y arrive pas ici alors que c'est une modeste course Europe Tour , ça donnera quoi sur le WT ?

Un mec comme Claeys qui se fait avoir 2 fois de suite sur les bordures ... franchement.
Seul Touzé essaye de sortir la tête de l'eau pour le moment.

Faut pas oublier que l'équipe a un statut de grosse formation maintenant , cela doit faire sens dans le peloton. Nous attendons davantage de présence donc et de performances.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3117649
Finalement Touzé fait 7 au CG de l’étoile, plutôt pas mal.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34
Les Grands Tours de jadis

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le[…]

Solo la dodicesima è bella. :jap: Je[…]

Groupama-FDJ 2020

Le second, une interview sur le site de la formati[…]

:super: On avait tous les deux raison pour le no[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site