Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 86 sur 104
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 104
Par Blondin
Beaucoup d'infos aujourd'hui en tout cas.

DV donne la compo (non officielle) pour Paris-Chauny le 27/09 : Viviani / Sabatini / Zanoncello / Mathis / Rossetto / Finé / Prodhomme

Pas de Laporte, ni Touzé, ni Lemoine, ni de belges. Cela veut donc probablement dire qu'ils seront sur le Binck Bank Tour qui commence le mardi 29/09.
Par Psyonix76
D'après nos besoins , vous miseriez sur qui niveau arrivée ?
Par Psyonix76
Ah oui et pour Laporte , il est grand temps qu'il court pour sa pomme cette année. Il y a déjà un gâchis au sprint , pas la peine d'en faire un deuxième en le laissant aux mains du premier.
Par Blondin
Psyonix76 a écrit :
23 sept. 2020, 19:47
Ah oui et pour Laporte , il est grand temps qu'il court pour sa pomme cette année. Il y a déjà un gâchis au sprint , pas la peine d'en faire un deuxième en le laissant aux mains du premier.
En tout cas il a un beau programme pour la fin de saison où il sera leader sur toutes les courses qu'il fera.
A lui d'en profiter.
Par Athanaze
Blondin a écrit :
23 sept. 2020, 18:24
Athanaze a écrit :
23 sept. 2020, 17:44
Viviani confirmé leader sur le Giro avec une équipe autour de lui, et j imagine peu de grimpeurs
Cofidis et lui misent sur une amélioration de sa forme sur le Tour, pas du tout évident à mon sens, sans compter la fatigue
Quelle compo ?
Viviani, Sabatini, Consonni, Vermote, Rossetto, Berhane, Hansen, Morin/Lafay ?
Je viens de regarder à nouveau les profils du Giro. A mon sens, il n'y aura pas plus de 7 sprints en étant large. Et certains ne seront sans doute pas massifs. De plus avec Démare, Gaviria, Ewan au départ, Cofidis n'aura pas à rouler vu l'absence de garanties données par Viviani.

Donc j'imagine qu'il n'y aura pas 7 larbins pour Viviani.

Consonni et Sabatini c'est certain. Hansen aussi, en tout cas c'est ce qui avait été dit.
Pour le reste...Berhane habite en Italie, Rossetto n'a jamais fait le Giro. Possible donc.
Vermote je le vois plutôt avec le groupe "classiques".
Moi j'espère Morin et peut être Lafay pour se faire la caisse
Le premier est en forme et très intéressant pour une échappé aussi
Je pense surtout que le sponsor voudra au moins 2 ou 3 français minimum
Mais je suis d'accord qu'il ne faudrait pas être trop ridicule dans les cols
Par Athanaze
Blondin a écrit :
23 sept. 2020, 18:27
En revanche pour la Vuelta, c'est plus simple : les 4 espagnols + Martin + probablement Edet (sinon sa saison serait terminée après les Ardennaises vu les courses restantes). Resterait 2 places.
Consonni aurait pu être utile là :sarcastic:
Au moins un gars qui va vite
Par Athanaze
Psyonix76 a écrit :
23 sept. 2020, 19:46
D'après n :love: os besoins , vous miseriez sur qui niveau arrivée ?
Je sais pas trop, "5/6 arrivés"
On a déjà Rochas et Fernandez en "grimpeurs"
Manque un: Prodhome ou plus fort/ expérimenté ?
Et donc 2 voir 3 rouleurs "flandriens"
Il y a aussi le petit stagiaire italien, on manque de bon sprinteur pour les petites courses en fait maintenant
Par Cofidisforever
Même si le calendrier est lourd derrière, j'aimerais bien un Touze ou un Consonni sur la Vuelta. Histoire que quelqu'un fasse au moins un top 10 au sprint
Par Cofidisforever
Athanaze a écrit :
23 sept. 2020, 20:37
Psyonix76 a écrit :
23 sept. 2020, 19:46
D'après n :love: os besoins , vous miseriez sur qui niveau arrivée ?
Je sais pas trop, "5/6 arrivés"
On a déjà Rochas et Fernandez en "grimpeurs"
Manque un: Prodhome ou plus fort/ expérimenté ?
Et donc 2 voir 3 rouleurs "flandriens"
Il y a aussi le petit stagiaire italien, on manque de bon sprinteur pour les petites courses en fait maintenant
Tu veux dire par là qu'on a que des sprinteurs de classe mondiale ? :elephant:
Par Athanaze
Cofidisforever a écrit :
23 sept. 2020, 20:40
Même si le calendrier est lourd derrière, j'aimerais bien un Touze ou un Consonni sur la Vuelta. Histoire que quelqu'un fasse au moins un top 10 au sprint
D'accord avec toi, Consonni c'est mort avec le Giro
Touzé il part alors c'est compliqué
Par Psyonix76
Probablement Morin du coup. C'est un buffle d'après ces données de puissance. Il n'est pro que depuis 1 an après tout.
Par Athanaze
Psyonix76 a écrit :
23 sept. 2020, 20:44
Probablement Morin du coup. C'est un buffle d'après ces données de puissance. Il n'est pro que depuis 1 an après tout.
Oui pourquoi pas
Par Quef
Je ne sais pas si cela portera préjudice à l'équipe à terme, mais l'activité du crédit à la consommation se porte très mal avec la Covid. Moins 36% de baisse au second trimestre, c'est pire qu'initialement envisagé.
Par dada85
Morin a annoncé dans le courant de l'été qu'il devrait faire un premier grand tour cette année et ce serait sans doute le giro. Affaire à suivre
Par Athanaze
5/6 arrivées = 5/6 départs
Faites vos jeux !
Touzé, Hansen, Le Turnier, Maté, Claeys, Mathis ?
Par Athanaze
dada85 a écrit :
23 sept. 2020, 21:09
Un Boasson Hagen correspond bien au type de coureur que recherche Vasseur...
Surement trop cher mais carrément pour moi
Par Cofidisforever
Ah oui pourquoi pas. Il est manque de résultats depuis une année, peut être acceptera t il moins cher.
De plus, pour ceux qui souhaitaient Dillier, c'est toujours jouable. Ag2r aurait pu annoncer sa prolongation en même temps que Frank pourtant
Par Athanaze
Yes
Il y a Valgren aussi chez ntt (bon danois ex Astana :elephant: )
A noter que les 2 recrues annoncés aujourd'hui ne doivent pas être bien chers
Il doit rester de quoi faire un bon coup avec les probables départs de 2 gros salaires Hansen et Claeys
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 104
the race man 2020

J'avais un prono un peu meilleur pour La Panne je […]

LE MME IRMA DU FORUM SAISON 5

Anecdotique mais pour le Giro j'ai Jesper et non A[…]

VUELTA en relais 2020