Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 19 sur 109
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3130238
Psyonix76 a écrit :
08 mars 2020, 15:34
Pas de panique , d'après Vasseur tout va bien :balloon:
T'es en train de choper le virus des équipes nulles à force tu t'habitues aux mauvaises performances de ton équipe et ça finit par rien te faire. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3130340
Première étape courue comme une classique dans des conditions difficiles, donc résultats conformes à ce qu'on peut attendre de cette équipe sur une classique dans des conditions difficiles...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3130342
Cette équipe n'a aucune envie , ne sent aucunement la course , ne transmet aucune émotion , c'est terrible. A chaque fois qu'on a ce genre de conditions climatiques , on peut être sur qu'on est mort. Incroyable. Seule WT à se prendre à ce point une telle claque. J'attends la réaction dans la presse du beau parleur de Vasseur.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3130349
Après, c'est un constat qu'on fait depuis très longtemps. Bien avant Vasseur. Depuis l'époque VDB, Mattan, Gaumont peut-être...
Souviens-toi de la première étape de Paris-Nice 2012 : pluie, vent, toute l'équipe à 10 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3130350
Psyonix76 a écrit :
08 mars 2020, 15:34
Pas de panique , d'après Vasseur tout va bien :balloon:
On ressent déjà les inconvénients du passage en WT : pas de possibilités de s'inscrire sur le GP de Lilliers pour en claquer une et enclencher une spirale positive. La saison va être longue :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3130351
Malheureusement pour Martin, il y a encore 2 étapes du même genre ainsi qu'un chrono. Pour seulement une étape et demi de montagne.
Pas sûr que Paris-Nice, où les conditions sont les mêmes 3 années sur 4, soit une course qui lui convienne. A l'image de Moncoucou.
J'imagine qu'il sera bien plus performant au Dauphiné. Pas de bordures, pas de chrono, de la montagne quasiment tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3130364
Je propose de verrouiller ce topic. L'équipe ne mérite pas qu'on parle d'elle sur VCN.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3130366
Je suis le seul à trouver que sur la photo, Morin ressemble un peu à Tony Hurel ?
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3130369
Il y a quand même eu une bonne nouvelle aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3131251
"En l'absence de résultats, l'important est de rentrer sain et sauf à l'hôtel "
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3131252
Ah oui bonne ambiance aujourd'hui sur le topic :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3131264
loulou30 a écrit :
10 mars 2020, 17:47
Ah oui bonne ambiance aujourd'hui sur le topic :rip:
Cofidis, TDE, cyclisme italien...même combat. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3131283
Viviani incapable de suivre Allegaert qui a fait un super boulot.
Au moins il ne pourra pas incriminer ses équipiers. Ce qu'il n'a jamais fait d'ailleurs (contrairement à d'autres).

Vraiment pas en jambes l'italien. Ce que son niveau très moyen aux mondiaux sur piste laissait présager (9ème de l'omnium).
Finalement, il était mieux en Australie...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 109
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site