Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 82 sur 109
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3229012
Athanaze a écrit :
17 sept. 2020, 19:48
CofidisMyTeam a écrit :
17 sept. 2020, 19:25
Bon.. la première recrue devrait bien être Jelle Wallays
Bon...
Il sait gagner parfois, il a plus qu'à faire pareil chez Cofidis (et dieu sait si c'est pas gagné avec les belges :elephant: )
Pour moi, c'est clairement supérieur à Claeys qu'il semble devoir remplacer.

Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3229023
jimmy39 a écrit :
17 sept. 2020, 20:22
Il va quand même songer à vous démener pour réengager ... Psyonix :w00t:
Il est en coupure pour le moment.
Il va revenir gonflé à bloc, pour finir la saison en boulet de canon sur les flandriennes.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3229030
Blondin a écrit :
17 sept. 2020, 20:18
Athanaze a écrit :
17 sept. 2020, 19:50


Pas mal de problème matériel soit dis en passant
Et je me demandais si il était pas mieux entouré, et plus loin avec le seul Meurisse chez Wanty :siffle:
Martin et Meurisse c'était plutôt chacun pour soi sur le Tour 2019.
Oui c'est le cas au début, mais aide moral et matériel quand même au final
Je reviens sur le matos va falloir régler ça
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3229057
L’équipe (des plutôt décevants) prévue à Isbergues
Espérons une bonne surprise, qu'ils aient au moins le niveau coupe de France :banana:

1 ALLEGAERT Piet
2 CLAEYS Dimitri
3 HAAS Nathan
4 LEMOINE Cyril (remplacé ?/ Lafay ?/ Atilio ?...)
5 MATHIS Marco
6 VANBILSEN Kenneth
7 VERMOTE Julien

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3229147
Je viens de finir l'étape du TDF. A nouveau je trouve que l'équipe a été à la hauteur. Belle échappée d'Edet, mais bon face à des mecs qui ont déjà gagné un tour d'Italie, normal qu'il lâche. On peut être déçu de celle d'Herradas, mais bon...

Martin finit avec les plus faibles du top10. Il perd une place face à Caruso. Je pense que le CLM l'aurait amené à cette place de toute façon. Le top10 n'était pas loin, je pense qu'il est à son niveau et j'ai vraiment apprécié son tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3229148
AdriM a écrit :
17 sept. 2020, 18:49
est ce le Tour de Martin montre pas qu il faut pas trop miser sur lui pour les GTs?

finalement, il finit dernier des mecs du général... et dépasser par les super-equipiers ou super-baroudeurs.
Par rapport aux années précédentes, il a beaucoup progressé même si le classement final ne le reflètera pas. Je pense qu'il faut miser sur lui en sachant bien sûr qu'on visera un top5 ce qui est déjà super. Il reste en dessous d'un Bardet, encore plus d'un Pinot, mais il est clairement, après le TDF 2020, le troisième coureur français en GT.
Par AdriM
#3229362
Wald a écrit :
18 sept. 2020, 02:08
Par rapport aux années précédentes, il a beaucoup progressé même si le classement final ne le reflètera pas. Je pense qu'il faut miser sur lui en sachant bien sûr qu'on visera un top5 ce qui est déjà super. Il reste en dessous d'un Bardet, encore plus d'un Pinot, mais il est clairement, après le TDF 2020, le troisième coureur français en GT.
Je conteste pas qu'il est l'un des meilleurs français, mais est ce très utile de lutter à ce point pour, au final, ne pas accrocher le Top 10? N'est ce pas un plafond de verre?

Même en pleine forme cette année, sans grosse chute ou défaillance, il va finir 12/13ème… sans avoir réellement attaquer, ni tenu sur quelques étapes avec les meilleurs.
On peut toujours se dire que le plateau de favoris était particulièrement fourni cette année, mais peut il vraiment viser top-5?
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3229371
AdriM a écrit :
18 sept. 2020, 14:41
Wald a écrit :
18 sept. 2020, 02:08
Par rapport aux années précédentes, il a beaucoup progressé même si le classement final ne le reflètera pas. Je pense qu'il faut miser sur lui en sachant bien sûr qu'on visera un top5 ce qui est déjà super. Il reste en dessous d'un Bardet, encore plus d'un Pinot, mais il est clairement, après le TDF 2020, le troisième coureur français en GT.
Je conteste pas qu'il est l'un des meilleurs français, mais est ce très utile de lutter à ce point pour, au final, ne pas accrocher le Top 10? N'est ce pas un plafond de verre?

Même en pleine forme cette année, sans grosse chute ou défaillance, il va finir 12/13ème… sans avoir réellement attaquer, ni tenu sur quelques étapes avec les meilleurs.
On peut toujours se dire que le plateau de favoris était particulièrement fourni cette année, mais peut il vraiment viser top-5?
Alors il a tenu avec les meilleurs les premières étapes de montagne (longtemps dans le top 5), et il a essayé d'attaquer plein de fois mais les jumbo ont réagit de suite
Je pense qu'il visait le top 10 voir mieux vu son Dauphiné, et qu' il fera la même chose l'année prochaine
Le normand a la tête dure :green:
Si ça ne marche pas et qu'il perd du temps, il visera plus les étapes à l'avenir c'est certain

Après Cofidis n'a pas misé que sur lui vu les nombreuses belles places de ses collègues

Mais oui l'équipe doit mettre le paquet sur lui, c'est un leader comme ils ont eu rarement, français en plus
Ils lui font confiance normal
Par AdriM
#3229379
Athanaze a écrit :
18 sept. 2020, 15:01
Alors il a tenu avec les meilleurs les premières étapes de montagne (longtemps dans le top 5), et il a essayé d'attaquer plein de fois mais les jumbo ont réagit de suite
Je pense qu'il visait le top 10 voir mieux vu son Dauphiné, et qu' il fera la même chose l'année prochaine
Le normand a la tête dure :green:
Si ça ne marche pas et qu'il perd du temps, il visera plus les étapes à l'avenir c'est certain

Après Cofidis n'a pas misé que sur lui vu les nombreuses belles places de ses collègues

Mais oui l'équipe doit mettre le paquet sur lui, c'est un leader comme ils ont eu rarement, français en plus
Ils lui font confiance normal
Il attaque… mais rarement tranchant sur ce Tour et avec son objectif de tenir avec les meilleurs, il n'a pas de bon de sortie car est une menace pour le leader en début de Tour, et pour les autres membres du Top-10.

Est ce que l'on est pas tolérant car il est Français justement, car, même si c'était légitime de miser sur lui cette année au vue de son arrivée récente et de ses résultats… est ce que cela vaut le coup de 'trop' miser sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3229384
J ai déjà tout répondu :green:
Il a fait de son mieux tout les jours
Tu veux que Cofidis mise sur qui alors ? ( Il n'y a pas de budget pour gros transfert cette année)
Par AdriM
#3229392
Athanaze a écrit :
18 sept. 2020, 15:17
J ai déjà tout répondu :green:
Il a fait de son mieux tout les jours
Tu veux que Cofidis mise sur qui alors ? ( Il n'y a pas de budget pour gros transfert cette année)
Tout miser sur Bouhanni! :baguette:

C'était juste pour avoir votre avis, pour savoir s'il a des qualités pour aborder le Tour différemment.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3229410
Nouveau sprint en Slovaquie, pareil demain, personne pour Cofidis
Je le redis mais quelles erreurs de compo encore ! :paf-mur:
Horrible, ça me flingue, staff a changer entre les bourdes du Tour et les compo débiles :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3229452
Bon Morin doit faire 4 selon une photo, bien
Forcé de devenir sprinteur maintenant
Mais au CG ça va pas être fameux
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3229559
Guillaume Martin : "Je vais aborder ce contre-la-montre très sérieusement. Il faut toujours rester impliqué sur ce genre d’épreuves, ce sera un très bon exercice pour la suite. Je vais faire le maximum. Cette année j’ai eu peu d’occasions de me tester sur le contre-la-montre. J’ai fait deux chronos avant la coupure, ils étaient plutôt bons, meilleurs que mes standards habituels. Cela m’a plutôt rassuré. Après le confinement j’ai pu pratiquer cet exercice plus facilement. Ce sera un bon test demain pour voir si j’ai bien progressé".

  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 109
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site