Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 37 sur 109
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 109

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3193073
S'ils y sont , c'est forcément que la plupart des équipes estiment qu'au moins la moitié des étapes arrivera au sprint (1 et 2).
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3193074
Et puis, peu importe le parcours, il faut bien que les gars courent, surtout ceux prévus pour MSR le 08/08.
Pour eux, il n'y avait pas d'autres choix qu'Occitanie ou Burgos, c'est à dire des courses aux profils quasi identiques.
On ne peut pas arriver au départ à Milan avec 0 jour de courses.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3193079
Ah oui et je crois surtout savoir pourquoi nos grimpeurs n'y vont pas (en Occitanie). On va en Pologne , dans l'Ain et au Ventoux sur les 3 jours après l'arrivée du Tour d'Occitanie. Il n'y a pas des contrôles 6 et 3 jours avant les départs des épreuves ? Si c'est réellement le cas , cherchez pas plus loin la raison. Nos grimpeurs vont sur les 3 courses mentionnées précédemment. Du coup , c'est le groupe sprint qui va prendre ces marques en Occitanie. Pas de course depuis mars , nouveau train , incorporation de Laporte comme dernier lanceur ; faut travailler avant l'arrivée des grosses courses.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3193132
"Par ailleurs , Cofidis n'est pas la seule équipe a y aller sans réel grimpeur. C'est au moins également le cas de Vital Concept ou encore de TDE"

T'es au courant qu'il y a genre aucun grimpeur dans les équipes citées ? :tonton: :genance: :elephant:
(bon après je comprends bien la logique pour cofidis)

Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3193204
Psyonix76 a écrit :
29 juil. 2020, 09:33
Une victoire WT et on n'arrête plus les supporteurs de TDE avec Bonifazio :green: :green:
Salut au moins le progrès, il y a quelques mois il aurait sorti la même phrase avec Cardis. Avec Bonifazio c'est déjà plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3194261
Sébastien Chavanel nouveau directeur sportif de l'équipe. Bon , j'avais déjà eu vent de ceci il y a quelques jours et par ailleurs , tout le monde commençait à le suivre sur les réseaux sociaux. Aucun jugement , j'attends de voir ce que le garçon donnera au volant.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3195648
Classique, Touzé voulait Faire le Tour... pas dans les plans Il part
Un peu mis de côte depuis Viviani, là il est dans l'équipe C en Pologne

Je m'attend à un tout petit mercato cette année, décevant au moins un an sur 2
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3195674
Tout ce qui part de QS visiblement se transforme en flop. Mas , Terpstra , Kittel , Uran , Viviani , ...
On survie.

J'en viens à me demander si on devrait pas plutôt laisser une chance à Consonni.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3195685
Toutes ces courses sont inquiétantes pour l'instant. Et lequipe a très souvent fait un immense boulot pour lui .
Le problème vient du coureur , a lui de trouver une solution.

  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 109

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Je comprends même pas une seule seconde[…]

Ridicule... Enfin San Remo ok pourquoi pas, mais l[…]

Hinault n'aurait pas battu Vingegaard, mais […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site