Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 109
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3129770
Même sans être fan, on le reconnait bien.
Et tu as tenu 1h dans sa roue ?? :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3129813
Et pendant ce temps là aux Emirats, une grosse teuf se prépare...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3129844
AlbatorConterdo a écrit :
07 mars 2020, 17:45
Même sans être fan, on le reconnait bien.
Et tu as tenu 1h dans sa roue ?? :w00t:
Et pour ceux qui sont tellement peu physionomistes qu'ils ne reconnaitraient pas leur propre femme, surtout avec des lunettes de soleil, on peut savoir de qui il s'agit :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3129861
Psyonix76 a écrit :
07 mars 2020, 20:09
Présent au Gabon , en fin de contrat , grosse brute sur un vélo.
Trouvé ? :hehe:
Bon, à part Berhane, ça ne m'aide pas vraiment :green:

L'équipe c'était Berhane, Viviani, Morin, Lafay, Finé et Périchon. Je viens de regarder les photos sur PCS, aucun ne ressemble vraiment à mes yeux :glasses:
Bon, à part la péruche, aucun ne semble correspondre à ta définition, donc je suppose que c'est lui :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3129867
:carton: Jimmy :twisted:

Grosse brute et présent au Gabon + en fin de contrat donc déjà tu peux retirer Finé et Viviani et également retirer Berhane pour la couleur de peau.
Ne reste que Lafay , Morin et Perichon.
En écrivant grosse brute , tu devrais direct penser à Morin ! :paf-mur:

Pour cette grossière erreur , nous nous réservons le droit de lorgner sur un italien de grande valeur effectuant un travail de qualité :siffle: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3129869
jimmy39 a écrit :
07 mars 2020, 20:14
Psyonix76 a écrit :
07 mars 2020, 20:09
Présent au Gabon , en fin de contrat , grosse brute sur un vélo.
Trouvé ? :hehe:
Bon, à part Berhane, ça ne m'aide pas vraiment :green:

L'équipe c'était Berhane, Viviani, Morin, Lafay, Finé et Périchon. Je viens de regarder les photos sur PCS, aucun ne ressemble vraiment à mes yeux :glasses:
Bon, à part la péruche, aucun ne semble correspondre à ta définition, donc je suppose que c'est lui :reflexion:
Raté. Le tarin est quand même caractéristique chez ce breton au prénom jupitérien :study:
Je donne beaucoup d'indices là, mais je ne voudrais pas que Jimmy manque le début de Columbo :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3129872
Et Albator veut nous faire croire qu'il a reconnu Morin sur la photo, lui qui n'a même pas l'excuse d'être italien :reglement:

Sinon, pas touche à G. :non:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3129875
Iguane a écrit :
07 mars 2020, 17:14
J'ai roulé avec un cofidis aujourd'hui! Il m'a doublé et on a roulé ensemble, j'étais comme un gosse pendant 1 heure! :pompom:

Je pense que les fans ici le reconnaîtront. (oubliez la tête du guignol au premier plan)

Image
Sur cette photo, on peut bien sûr zapper le mec devant surtout qu'il a l'air être habillé complétement déparaillé lol
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3129909
Oui c'est bien Emmanuel Morin. Super sympa effectivement et très accessible! On a bien discuté pendant une heure, en fait il était en transition entre 2 blocs de derrière scooter. Quand il m'a croisé il avait 3 heures dans les pattes et était parti pour en faire 7 en tout (250 bornes en gros). Quelques petites infos :

- Il a un programme d'entrainement conçu en mini-blocs de 3 jours. A la fin de chaque mini-bloc, il fait le point par téléphone avec l'entraineur de la cofidis et reçoit la suite de son programme. Par rapport à ses années amateurs, il note qu'il y a plus d'importance donné aux watts à faire et un peu moins aux sensations. (il bossait déjà au srm à l'époque ceci dit)
- Il espère être de la partie pour les Flandres et Roubaix :metalhead: , course qu'il a déjà couru en Espoirs. La première au Het en world tour a été difficile, gros chantier, il a pris une cassure et impossible de rentrer derrière. Mais il a l'air d'avoir bien aimé, d'ailleurs il a bien enchainé à Kuurne le lendemain. Par contre difficile de courir sans le leader...
- Il a pas son vélo de chrono à domicile! J'étais surpris mais en fait il n'est pas certain de faire des courses à étapes avec chrono donc ça le tracassait pas trop.
- Il aime beaucoup le VTT l'hiver. Piste aussi, il a pratiqué. :love:
- Les vélos des pros, ça grince aussi :genance:
- Sinon, coronavirus, météo, circulation, petites routes sympa à faire, toussa quoi, comme avec un cyclo lambda :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3129914
AlbatorConterdo a écrit :
07 mars 2020, 17:45
Même sans être fan, on le reconnait bien.
Et tu as tenu 1h dans sa roue ?? :w00t:
Les lisérés italiens sur mon maillot sont effectivement un bel hommage à l'emsilcyc, mais j'arrive parfois à me faire violence et à passer pour un cycliste :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3129978
@iguane, toujours sympa de pouvoir taper la discut' avec un pro tout en roulant, merci pour le retour :jap:

PS: Moi aussi je n'avais aucune idée de qui il s'agissait :rabbit:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 109
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site