Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 109
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3125796
Quef a écrit :
27 févr. 2020, 20:01
Blondin a écrit :
27 févr. 2020, 18:34
Les mêmes que pour OHNB
Les mêmes, mais pas dans le même ordre :wink:
Bien vu :wink:
Mais au vu de sa forme, je pense que Touzé est la meilleure carte pour les 2 courses.
Un top 10 serait déjà un très bon résultat.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3125798
Psyonix76 a écrit :
27 févr. 2020, 20:04
Blondin a écrit :
27 févr. 2020, 18:32
Déception pour Herrada. Toujours autant de mal à enchaîner sur les courses par étapes.
Je dormais donc j'ai loupé le final , tu sais comment il lâche ? A la pédale ou il laisse sortir des grappes de coureurs et finit par se faire piéger ?
Mal placé au pied, contrairement à mardi, je me suis dit que ça n'augurait rien de bon.
Ensuite vers la 20-25ème place avec un tout petit développement et donc une cadence qu'il ne pouvait tenir longtemps.
Dès que Formolo a pris le relais de Bystrom, il a sauté avec quelques autres. Et a fini seul, apparemment à l'agonie.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3125801
Quef a écrit :
27 févr. 2020, 20:07
Blondin a écrit :
26 févr. 2020, 19:13
Simone Consonni n'y a pas droit sur la course scratch, il roule en Pinarello...
Par contre il est courageux : je crois qu'il a couru la poursuite par équipe juste avant (médaille de bronze pour l'Italie).
Et de deux breloques dans la soirée pour Consonni : l'argent après le bronze :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3127049
Belle course en Ardèche comme espéré
Equipe inexistante en Belgique comme prévu
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3127054
C'est terrible à dire mais je crois que c'est la première année que je n'attends strictement rien de l'équipe sur les classiques flandriennes que ce soit en Wordld Tour , en .Pro ou .1
C'est vraiment horrible à dire mais en l'absence de Laporte , je ne me fais guerre d'illusions ...
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3127056
Bah, de l'autre côté Martin en reprise fait déjà du bien
Il ne gagnera peut être pas grand chose, mais il sera devant
J'aime
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3127058
Il s'est passé quoi en belgique, ensemble de l'équipe mal placé ? Ou niveau médiocre et saison flandrienne terminée?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3127068
Bah tu as vu le groupe aligné ? (le meilleur possible sans Laporte)
Tu veux en tirer quoi ? Y'a aucun cador , aucun outsider. A partir de ce constat , difficile d'espérer quoi que ce soit.
Très mécontent à titre personnel et faudra changer pleins de choses au mercato 2021.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3127076
En revanche , j'ai beaucoup apprécié la performance globale en Ardèche. Il y avait encore au moins 5 Cofidis dans le peloton quand les 2 Arkea et les 2 Trek sortent. Perez a bien manœuvré derrière pour filtrer les contres quand Guillaume Martin est sorti pour revenir sur Barguil et Nibali puis ensuite Nicolas Edet fut un renfort de point pour jouer le surnombre dans le final. A l'arrivée , Guillaume Martin sur le podium (3ème) et Nicolas Edet 5ème.
Pour la petite info , Cofidis ramènent presque autant de points UCI (25 points de différences) que Sunweb avec son podium sur une classique World Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3127261
Du nouveau concernant nos coureurs au #UAETour
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3127270
Je me méfie de ce témoignage de Stéphane Rossetto car il n'a qu'une hâte, c'est de quitter l'hôtel et je le comprends parfaitement donc il doit être sacrément énervé. Donc je ne suis pas sûr que ce soir la meilleure personne à qui demande sur ce qu'il se passe là-bas :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3127271
Je te rejoins mais comme c'est l'une des rares interviews qui existe , je préfère la mettre.
Ce confinement ne devrait pas trop perturber Jesus Herrada qui devait couper après l'UAE Tour. Pour les autres en revanche ...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3127272
Touzé ça devait pas être un coureur prometteur ? Sur les flandriennes ou plutôt les petits sprints ?
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3127275
Vous avez raison, mais l’intérêt est de montrer le ressenti d’un coureur dans cette situation. Après les choses qu’il affirme sont juste les rumeurs qui traînent dans le peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3127276
Nopik a écrit :
01 mars 2020, 10:31
Touzé ça devait pas être un coureur prometteur ? Sur les flandriennes ou plutôt les petits sprints ?
C’est ce que j’espère en effet.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3127279
Il n'y a que pour Touzé voir peut être Allegaert dont je n'arrive pas trop à cerner pour le moment (sprinteur/sprinteur-flandrien/coureur de courses d'un jour) pour qui on peut espérer des tops 10 sur des flandriennes Europe Tour mais quant au reste , ça marchait pas avant , ça va pas marcher maintenant.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 109
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site