Bon je n'ai pas vu Bessege aujourd'hui mais de ce que j ai lu on peut constater que quand l'equipe n'a pas de grand leader à defendre elle se décompose
Faible cohésion
Quand j'ai vu "rafales à 90km/h" je me suis dit : c'est mort. Et ça n'a pas manqué.Psyonix76 a écrit : ↑05 févr. 2020, 20:13Se faire piéger 2 fois de suite au même endroit alors qu'ils avaient été prévenu avant le départ justement , c'est une honte. Un mec comme Claeys qui marche une fois dans l'année est inexcusable de traîner derrière au moment crucial.
Quand les cadors de l'équipe ne sont pas la , ça parle chinois.
AG2R et GFDJ ne sont pas la avec leurs leader et pourtant arrivent à être performant.Le sucre sportif a écrit : ↑08 févr. 2020, 11:25Tu réagis certainement à chaud mais je te trouve très limite dans tes commentaires Psyonix : les coureurs ne sont peut-être pas au top de leur forme et devaient certainement jouer les équipiers pour Laporte en début de saison, et miser sur des épreuves plus tard dans l'année. L'équipe monte en WT, elle doit être au niveau sur les courses WT, et tant pis si c'est compliqué sur les courses de niveau conti. Peut-être que les coureurs ne veulent pas prendre de risques inutiles en se pétant la clavette dès le début de saison, on voit beaucoup de chute les pelotons sont excités en ce début de saison.
Je jugerais le début de saison de la Cofidis après l'enchainement Paris-Nice/Tirreno/MSR
Oui, bonne semaine de Touzé et bon début saison pour l'instant.
Effectivement il est parfait pour tirer le peloton pour revenir sur les échappées, et sauf surprise il n'aura pas cette tâche sur la course.