Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 104 sur 109
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3252396
J'ai clairement pas entendu parler d'une devo et j'en serais surpris (je n'ai pas non plus accès aux infos de la direction donc je ne sais pas tout bien évidemment). Je pense qu'il doit s'agir de Dunkerque d'autant plus quelle est en N1 désormais. Il y a bien Maxime Farazikn qui est le fils de Peter et le recrutement 2021 s'annonce international. En tout cas , merci de ton info Adryy8 =)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3252669
Exactement , en plus pour le coup Vasseur ne raconte pas n'importe quoi pour présenter sa recrue. On attend donc principalement de lui qu'il accompagne au mieux Guillaume Martin en course. Sa science de la course et son expérience devraient aider grandement le français qui a souvent du mal à se faire une place dans les premières positions du peloton et lâche donc pas mal d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3252671
Petit point mercato en date du 30/10

Arrivée :

Tom Bohli - UAE-Team Emirates => 2021-2022
Andre Carvalho - Hagens Berman Axeon => 2021
Thomas Champion - Bourg-en-Bresse Ain => 2021-2022
Rubén Fernández - Euskaltel - Euskadi => 2021-2022
Simon Geschke - CCC Team => 2021
Rémy Rochas - NIPPO DELKO One Provence => 2021-2022
Szymon Sajnok - CCC Team => 2021-2022
Jelle Wallays - Lotto Soudal => 2021

+

Hugo Toumire - VC Rouen 76 => 2022-2023 + stagiaire août 2021

Prolongation :

Victor Lafay => 2021
Emmanuel Morin => 2021
Anthony Perez => 2021-2022
Pierre-Luc Périchon => 2021

Départ :

Cyril Lemoine => B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM
Luis Ángel Maté => Euskaltel-Euskadi ?
Stéphane Rossetto (Team Total Direct Energie ? Saint Michel ? B&B Hôtels ?)
Damien Touzé => AG2R Citroën Team

Fin de contrat :

Dimitri Claeys
Jesper Hansen
Mathias Le Turnier
Marco Mathis
Julien Vermote
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3252684
En fait, ce transfert, c'est pour rattraper l'erreur d'avoir laisser partir Soupe....




















... ben oui, à défaut d'avoir la plus belle barbe du peloton, ils ont la deuxième plus belle :elephant:
Par Cofidisforever
#3252857
Belle surprise que Geschke, ça fait plaisir.
Sur la Vuelta, quelle surprise de voir Martin Herrada Sr et Mate respectivement 19 24 et 29eme du général ! Avant les grandes étapes, c'est encore hyper dense pour l'équipe, qui est 6eme au classement par équipe ! Ca fait vraiment plaisir de voir ça !
Par CofidisMyTeam
#3252955
L’effet Martin !
Incroyable dès que certains coureurs sont en course avec lui ils réussissent à se dépasser !
Un vrai vent de fraîcheur son transfer quel plaisir :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3253066
Martin c'est clair qu'il lui manque un tout petit truc. Je pense qu'il faut qu'il parvienne à optimiser ses qualités.
Une accélération plus tranchante, quitte à moins pouvoir résister à l'effort et je ne pense pas que Carapaz tente de recoller à la roue.

Excellente nouvelle Geschke. C'est pas un grand winner (j'imaginais l'inverse) mais il a des qualités indéniables.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3253746
Du coup , avec ce recrutement quasi terminé , on partirait sur un groupe autour de Guillaume Martin avec Perichon , Geschke , Lafay , Rochas , Berhane et Fernandez.
En fonction du calendrier de certains qui ont des libertés , on peut même y inclure Perez , Edet , Jo. Herrada voir même Jé. Herrada. Pas dégueu.

Pour les sprinteurs , j'imagine que le staff ne voudra pas refaire la même erreur et disposera de 2 petits groupes différents.
Pour Viviani ; A. Viviani , Consonni , Bohli , Sabatini , Haas
Pour Laporte ; Morin , Allegaert , Vanbilsen , Carvalho , Wallays , Sajnok. Un groupe avec des automatismes qui pourra être reconduit sur les classiques pavés et autres courses d'un jour.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3253817
Psyonix76 a écrit :
01 nov. 2020, 17:00
Du coup , avec ce recrutement quasi terminé , on partirait sur un groupe autour de Guillaume Martin avec Perichon , Geschke , Lafay , Rochas , Berhane et Fernandez.
En fonction du calendrier de certains qui ont des libertés , on peut même y inclure Perez , Edet , Jo. Herrada voir même Jé. Herrada. Pas dégueu.

Pour les sprinteurs , j'imagine que le staff ne voudra pas refaire la même erreur et disposera de 2 petits groupes différents.
Pour Viviani ; A. Viviani , Consonni , Bohli , Sabatini , Haas
Pour Laporte ; Morin , Allegaert , Vanbilsen , Carvalho , Wallays , Sajnok. Un groupe avec des automatismes qui pourra être reconduit sur les classiques pavés et autres courses d'un jour.
Encore une place mini à priori
Espérons tout de même un dernier bon coup soit un vrai bon équipier en montagne, soit un bon flandrien
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3253823
Belle étape de Martin qui a assuré
Notons la 31eme place de Lafay qui à fait la course jusqu'au bout sur cette étape et bien fini, très encourageant
Maté juste derrière, Herrada qui explose
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3253827
Oui, Lafay lache du groupe maillot rouge sur l'accélération de Froome à 1km/1,5km du sommet, il fait une belle Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3253836
Akaion a écrit :
01 nov. 2020, 17:43
Oui, Lafay lache du groupe maillot rouge sur l'accélération de Froome à 1km/1,5km du sommet, il fait une belle Vuelta.
Oui je le surveillais, il peut faire encore un peu mieux en ne restant pas en queue de groupe

Martin peut maintenant se "reposer" 3/4 jours, l'étape de vendredi sera plus intéressante pour le maillot, voir une victoire
En attendant j'attend Lafay et les autres en baroudeur mercredi...
Par Cofidisforever
#3254254
Mzrci de l'info!
Un super coureur, toujours souriant et fort sympathique !
bonne suite et en espérant de le voir montrer une dernière fois le maillot cette semaine !
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 109

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site