Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 59 sur 98
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 98
Par -Vélomen-
#3222758
Reichenbach est vraiment en très bonne forme !

J'attendais plus Madouas ou Molard aujourd'hui, mais peut être n'avaient-ils pas les jambes. C'est dommage car ils sont au moins du niveau de Pacher. Etonnant de ne pas les avoir vu à l'attaque dans le final aujourd'hui !

Demain, j'espère voir du FDJ partout dans les 40 premiers km pour prendre l'échappée !!
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3222761
-Vélomen- a écrit :
10 sept. 2020, 19:01
Reichenbach est vraiment en très bonne forme !

J'attendais plus Madouas ou Molard aujourd'hui, mais peut être n'avaient-ils pas les jambes. C'est dommage car ils sont au moins du niveau de Pacher. Etonnant de ne pas les avoir vu à l'attaque dans le final aujourd'hui !

Demain, j'espère voir du FDJ partout dans les 40 premiers km pour prendre l'échappée !!
Ils sont 1 jambe au dessus de Pacher
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3222843
On va attendre, mais je m'étais fait moqué quand j'y avais fait allusion courant année dernière (ou 2018?) lorsque j'avais parlé de Armirail et Thomas dans ce rôle là dans les années futures.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3222870
-Vélomen- a écrit :
10 sept. 2020, 19:01
Reichenbach est vraiment en très bonne forme !
En même temps c'est le seul Suisse de ce TDF à ne pas encore avoir été combattif d'une étape.

Il est obligé d'attaquer pour ne pas perdre la face.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3222887
Akaion a écrit :
10 sept. 2020, 20:39
On va attendre, mais je m'étais fait moqué quand j'y avais fait allusion courant année dernière (ou 2018?) lorsque j'avais parlé de Armirail et Thomas dans ce rôle là dans les années futures.
Je sais pas quel est le poids de Armirail mais il doit bien y avoir moyen de perdre quelques kg.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3222908
-Vélomen- a écrit :
10 sept. 2020, 19:01
Reichenbach est vraiment en très bonne forme !

J'attendais plus Madouas ou Molard aujourd'hui, mais peut être n'avaient-ils pas les jambes. C'est dommage car ils sont au moins du niveau de Pacher. Etonnant de ne pas les avoir vu à l'attaque dans le final aujourd'hui !

Demain, j'espère voir du FDJ partout dans les 40 premiers km pour prendre l'échappée !!
Très très fort par contre il a très mal couru je trouve. Toujours à casser les coups qu’il accompagnait sans jamais prendre un relais pour tenter de faire le break à deux ou trois. Aucune attaque non plus pour essayer de sortir seul. Je me suis demandé s’il ne protégeait pas Hirschi.

Sinon content qu’Armirail prenne du plaisir à Tirreno, mais c’est vraiment trop dommage de ne pas l’avoir emmené sur le Tour. Il aurait déjà pu être un précieux soutien pour le général (dans le cas où Tibo le jouait) mais aussi très intéressant pour les échappées maintenant que ce n’est plus un objectif. Il a pourtant fait un excellent mois d’août, c’est vraiment une grosse erreur de casting de ne pas l’avoir pris à la place de Bonnet.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3222951
jimmy39 a écrit :
10 sept. 2020, 17:02
Oui, Armirail est bien. Par contre Ludvigsson est complètement aux fraises (juste pour ceux qui le voyaient comme ça plus fort que Bonnet et Ladagnous :wink: )
Ludvigsson il faut voir quel est son rôle en Italie, et savoir aussi s'il est motivé en ce moment, son calendrier de courses n'évolue pas trop en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3222952
rbl85 a écrit :
10 sept. 2020, 20:07
L'équipe tiendrait pas un possible leader pour les courses a étapes avec Armirail ?
A voir. On en saura plus demain !
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3222954
Liam a écrit :
10 sept. 2020, 21:33
-Vélomen- a écrit :
10 sept. 2020, 19:01
Reichenbach est vraiment en très bonne forme !

J'attendais plus Madouas ou Molard aujourd'hui, mais peut être n'avaient-ils pas les jambes. C'est dommage car ils sont au moins du niveau de Pacher. Etonnant de ne pas les avoir vu à l'attaque dans le final aujourd'hui !

Demain, j'espère voir du FDJ partout dans les 40 premiers km pour prendre l'échappée !!
Très très fort par contre il a très mal couru je trouve. Toujours à casser les coups qu’il accompagnait sans jamais prendre un relais pour tenter de faire le break à deux ou trois. Aucune attaque non plus pour essayer de sortir seul. Je me suis demandé s’il ne protégeait pas Hirschi.

Sinon content qu’Armirail prenne du plaisir à Tirreno, mais c’est vraiment trop dommage de ne pas l’avoir emmené sur le Tour. Il aurait déjà pu être un précieux soutien pour le général (dans le cas où Tibo le jouait) mais aussi très intéressant pour les échappées maintenant que ce n’est plus un objectif. Il a pourtant fait un excellent mois d’août, c’est vraiment une grosse erreur de casting de ne pas l’avoir pris à la place de Bonnet.
Bonnet a surtout été pris pour son rôle de papa poule vis-à-vis de Pinot. Là dessus Armirail ne rivalise pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3222956
Bah, même en ayant prôné sa sélection avant le Dauphiné, vues les circonstances, il est pas plus mal à Tirreno... :elephant:

et dire que je regrettais de ne pas le voir libre comme l'air au tour du Doubs (parcours idéal pour lui)
Demain sera l'étape la moins Armiraill compatible; s'il s'en sort, le top 10 n'est pas impossible...
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3222967
Je ne vois pas trop par quel miracle Armirail pourrait viser un top 10 sur ce Tirreno. Il est déjà à 43" du 10ème. L'écart sera sans doute encore plus grand demain et le chrono final ne fait que 10km. Bref il fait un beau Tirreno pour le moment mais il faut arrêter un peu l'enflammade.
Par -Vélomen-
#3223058
Liam a écrit :
10 sept. 2020, 21:33
-Vélomen- a écrit :
10 sept. 2020, 19:01
Reichenbach est vraiment en très bonne forme !

J'attendais plus Madouas ou Molard aujourd'hui, mais peut être n'avaient-ils pas les jambes. C'est dommage car ils sont au moins du niveau de Pacher. Etonnant de ne pas les avoir vu à l'attaque dans le final aujourd'hui !

Demain, j'espère voir du FDJ partout dans les 40 premiers km pour prendre l'échappée !!
Très très fort par contre il a très mal couru je trouve. Toujours à casser les coups qu’il accompagnait sans jamais prendre un relais pour tenter de faire le break à deux ou trois. Aucune attaque non plus pour essayer de sortir seul. Je me suis demandé s’il ne protégeait pas Hirschi.

Sinon content qu’Armirail prenne du plaisir à Tirreno, mais c’est vraiment trop dommage de ne pas l’avoir emmené sur le Tour. Il aurait déjà pu être un précieux soutien pour le général (dans le cas où Tibo le jouait) mais aussi très intéressant pour les échappées maintenant que ce n’est plus un objectif. Il a pourtant fait un excellent mois d’août, c’est vraiment une grosse erreur de casting de ne pas l’avoir pris à la place de Bonnet.
Armirail n'a pas du tout le même profil que Bonnet.

Armirail se serait retrouvé un peu sur les plates bandes d'un Madouas et aurait fait doublon avec lui à mon avis dans le style baroudeur qui va dans les échappées en moyenne montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3223063
Bonnet c'était un pari, je pense, il avait sa place quasi assuré et le staff n'a pas voulu revenir dessus car expérience+camarade de Pinot
Pourtant, on le disait en aout, physiquement, y avait de quoi s'inquiéter...il aura été complètement inutile et s'il l'avait été, Kung est bien plus solide pour l'accompagner quand ca frotte, on a vu à Lavaur...

Armirail était probablement en position 3 derrière Ludvigsson dans l'esprit du staff si jamais il fallait suppléer à la carence de Bonnet (voire Ladagnous)
Il était en dessous de Madouas en bosse mais je ne le vois pas en concurrence avec lui: Le bagnérais aurait probablement été juste pour passer le Balès et la 1ère partie de Marie Blanque.
Armirail, je le voyais plutôt faire les pieds de ces cols (quand c'est pas encore raide) et passer le relais à Madouas justement...

La différence, c'est que le bagnérais aurait été parfait sur Lavaur
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3223066
Allobroges a écrit :
11 sept. 2020, 11:32
Bonnet c'était un pari, je pense, il avait sa place quasi assuré et le staff n'a pas voulu revenir dessus car expérience+camarade de Pinot
Pourtant, on le disait en aout, physiquement, y avait de quoi s'inquiéter...il aura été complètement inutile et s'il l'avait été, Kung est bien plus solide pour l'accompagner quand ca frotte, on a vu à Lavaur...

Armirail était probablement en position 3 derrière Ludvigsson dans l'esprit du staff si jamais il fallait suppléer à la carence de Bonnet (voire Ladagnous)
Il était en dessous de Madouas en bosse mais je ne le vois pas en concurrence avec lui: Le bagnérais aurait probablement été juste pour passer le Balès et la 1ère partie de Marie Blanque.
Armirail, je le voyais plutôt faire les pieds de ces cols (quand c'est pas encore raide) et passer le relais à Madouas justement...

La différence, c'est que le bagnérais aurait été parfait sur Lavaur
Ce n'est pas Duchesne qui aurait pu prendre la place de Bonnet ?
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 98

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site