Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 43 sur 98
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3202613
ThomasBen a écrit :
14 août 2020, 13:24
Oui c'est étonnant. Il a enchaîne RDO x Ventoux ; ça ressemblait quand même à une bonne lancée...
Voilà, il passe de "quasi équipe type du Tour" à pestiféré en une semaine, ça pue cette histoire :confused:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3202614
rbl85 a écrit :
14 août 2020, 13:50
Selon Beppe Conti (donc pincettes) Majka serait proche de la GFDJ.
Alors là, c'est non pour moi :paf-mur: Bon Conti il raconte souvent n'importe quoi, je garde donc espoir.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3202621
jimmy39 a écrit :
14 août 2020, 13:50
ThomasBen a écrit :
14 août 2020, 13:24
Oui c'est étonnant. Il a enchaîne RDO x Ventoux ; ça ressemblait quand même à une bonne lancée...
Voilà, il passe de "quasi équipe type du Tour" à pestiféré en une semaine, ça pue cette histoire :confused:
Et s'il était tout simplement malade, ou COVID positif. Même si le plus probable est le changement d'équipe quand même.

Sinon Léo Vincent qui était également prévu au Lombardie n'y est pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3202624
ce serait une bonne recrue, il peut faire 2 Gt, être un lieutenant de Pinot sur le tour et chercher un top 10 sur le giro ou la vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3202628
doutey_fdjeux_fan a écrit :
14 août 2020, 13:58
jimmy39 a écrit :
14 août 2020, 13:50

Voilà, il passe de "quasi équipe type du Tour" à pestiféré en une semaine, ça pue cette histoire :confused:
Et s'il était tout simplement malade, ou COVID positif. Même si le plus probable est le changement d'équipe quand même.

Sinon Léo Vincent qui était également prévu au Lombardie n'y est pas non plus.
Luvigsson s'est entraîné hier et aujourd'hui après 3 jours de repos, donc s'il a été malade, il n'y avait rien de grave :spamafote:
Et quand même, si l'équipe en vient à mettre des gars partants sur la touche, ça devient grave. Sarreau part, mais il avait un beau programme.

Par ThomasBen
#3202630
Amady21 a écrit :
14 août 2020, 14:00
ce serait une bonne recrue, il peut faire 2 Gt, être un lieutenant de Pinot sur le tour et chercher un top 10 sur le giro ou la vuelta
Sur le niveau oui ya aucun doute, mais ça fait pas très "esprit FDJ compatible" d'un premier point de vue... Après ça reste une idée reçue.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3202640
ThomasBen a écrit :
14 août 2020, 14:04
Amady21 a écrit :
14 août 2020, 14:00
ce serait une bonne recrue, il peut faire 2 Gt, être un lieutenant de Pinot sur le tour et chercher un top 10 sur le giro ou la vuelta
Sur le niveau oui ya aucun doute, mais ça fait pas très "esprit FDJ compatible" d'un premier point de vue... Après ça reste une idée reçue.
j'arrive pas à comprendre l'incompatibilité esprit Fdj avec Majka, est ce la nationalité ?
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3202656
C'est plutot le parcours qui n'est pas FDJ compatible : Saxo Tinkoff (Riis/Tinkoff) Bora (hors MPCC) 31 ans

Ca serait une énorme surprise s'il venait à signer à la Groupama FDJ
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3202681
Oui, il y a toutes ces raisons. Et puis :
https://www.laprovince.be/190656/articl ... coequipier

Bien sûr, cette accusation ne fait pas de lui un dopé avéré. Mais pour une équipe qui s'engage à une certaine transparence et entend éviter la répétition d'affaires comme celle de Preidler, le recrutement d'un gars comme Majka serait assez étrange.

Une chose aussi amusante : j'ai de vagues souvenirs d'échappées où Pinot et Majka étaient présents, avec un Majka plutôt opportuniste, laissant Pinot faire le gros du travail.
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#3202932
rbl85 a écrit :
14 août 2020, 15:25
Je crois que Madouas en plus de ne pas savoir frotter na pas l'air a son aise dans les descentes.

Ca commencerait à faire beaucoup avec Reichenbach.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3202936
Falco1997 a écrit :
14 août 2020, 17:57
rbl85 a écrit :
14 août 2020, 15:25
Je crois que Madouas en plus de ne pas savoir frotter na pas l'air a son aise dans les descentes.

Ca commencerait à faire beaucoup avec Reichenbach.
Reichrenbach n'a pas reculé dans la descente aujourd'hui :wink: Madouas le remplace :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3203111
ThomasBen a écrit :
14 août 2020, 22:59
Ludvigsson - apparemment - aurait bien dû être sur le Dauphiné. Forfait suite à des maux de gorge et retour en Suède a priori.
(Vu sur le forum d'en face)
Ok. Donc il pourrait suivre le programme de Gaudu :reflexion:

Pour le retour en Suède je confirme. Ce qui est bizarre, c’est qu’il a roulé 3 heures le jour de son retour puis seulement après à fait une pause
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3203132
jimmy39 a écrit :
15 août 2020, 08:05
ThomasBen a écrit :
14 août 2020, 22:59
Ludvigsson - apparemment - aurait bien dû être sur le Dauphiné. Forfait suite à des maux de gorge et retour en Suède a priori.
(Vu sur le forum d'en face)
Ok. Donc il pourrait suivre le programme de Gaudu :reflexion:

Pour le retour en Suède je confirme. Ce qui est bizarre, c’est qu’il a roulé 3 heures le jour de son retour puis seulement après à fait une pause
On peut supposer qu'il n'était pas vraiment malade en rentrant, mais dans le contexte Covid, de simples maux de gorge te renvoie direct à la maison.

  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 98

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site